le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel Talent!!!!!

Aller en bas 
+3
del
justinep
Leeloo
7 participants
AuteurMessage
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Quel Talent!!!!! Empty
MessageSujet: Quel Talent!!!!!   Quel Talent!!!!! EmptyMar 13 Sep 2005 - 13:33

Tu ne nous avais pas menti Lysa. Ton solo est splendide. Cette musique rythmée te va a merveille. Je suis epoustouflée devant tant de talent. Eblouie voila mon etat devant ce nouvel album. Tu es vraiment extraordinaire ma belle Lysa.
Bravo tu as reussi nous sommes tous conquis.
Merci pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Quel Talent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Talent!!!!!   Quel Talent!!!!! EmptyMar 13 Sep 2005 - 15:33

Oh comme j'ai hate d'entendre la voix de notre Lysa sur de nouvelles chansons!!Il me faudra encore patienter 24h...
Je profites de ce petit mot pour te remercier encore une fois Lysa pour ces jolies rencontres!Very Happy Tu es d'une gentillesse incroyable, aussi grande que ton talent!
Ne change pas, et continues à nous éblouir par ta présence!
Je t'embrasse fort et j'espère à très vite!
Carpe Diem...
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Quel Talent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Talent!!!!!   Quel Talent!!!!! EmptyMar 13 Sep 2005 - 18:26

J'ai encore les notes qui résonnent dans ma tête de ma venue au PDS.
J'attends impatiemment de pouvoir enfin l'écouter...malheureusement, on ne peut avoir l'intégrale qu'à partir de vendredi en Belgique...c'est po zuste....snif lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel Talent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Talent!!!!!   Quel Talent!!!!! EmptyMar 13 Sep 2005 - 21:04

Merveilleux ma Lysa!!! Ecouter ton solo me conforte vraiment dans la certitude que tu es une artiste géniale et bourrée de talent! Tu es extra, continue comme ça! Et ce rythme un peu techno en effet, très très sympa! J'adoore!!!
Gros gros bisous à toi ma Lysa adorée
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Quel Talent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Talent!!!!!   Quel Talent!!!!! EmptySam 17 Sep 2005 - 15:44

Ma belle Lysa!!!!
Quelle bonheur de te voir si a l'aise dans le role d'Athenais. Tu es vraiment eblouissante dans ton costume et en dehors de ca tu es eblouissante dans la vie. C'etait tellement adorable de ta part de venir nous souhaiter la bienvenue dans ton univers. Tu vas etre splendide sur scene des demain et je serai la pour t'applaudir le 22 et d'ici sache que mes pensées t'accompagne pour demain.
enormes bisous ma belle Lysa.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Quel Talent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Talent!!!!!   Quel Talent!!!!! EmptySam 17 Sep 2005 - 18:57

ma tite lysa!!!!
je voulais te faire de gro bisou d'encouragement pour le 18 et le 22... tu sais a quel point on a confiance en toi !!!tu es ravissante sur scène.. une petite poupée et le public va t'adorer!!! c certain !!!!courage ma belle!! je t'adore!!
au 22 septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Quel Talent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Talent!!!!!   Quel Talent!!!!! EmptyDim 18 Sep 2005 - 3:36

oui courage Lysa!! no stress! (facile a dire ..lol) vous etes au point et allez tous nous surprendre encore et encore !! courage pour demain et le 22 !! on pense a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel Talent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Talent!!!!!   Quel Talent!!!!! EmptyDim 18 Sep 2005 - 12:26

Lysa son solo est époustoufflant!!!
Un vrai bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Quel Talent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Talent!!!!!   Quel Talent!!!!! EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:46

Ma jolie Lysa!!!!!

Je me souviens de la premiere fois que je t'ai vu et je suis aujourd'hui on ne peut plus ebahie par tout le talent dont tu as su faire preuve depuis. tu es une artiste epoustouflante. Comme j'ai hate de te voir dans ton costume et surtout dans ton element: La Scene.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Quel Talent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Talent!!!!!   Quel Talent!!!!! EmptyMer 21 Sep 2005 - 21:46

Ma Lysa ! I love you
Le 22 arrve ... dans quelques heures tu seras sur scène ... j'aimerai tellement être là et te voir, tous vous voir ! Mais malheuruesement ce ne sera pas le cas ... sache que je penserai à toi et toute la troupe !
Ne doute pas de toi ma belle Lysa, t'es une artiste fabuleuse et adorable. je te remercie pour tout le bonheur que tu mets dans ma vie !
Je te fais de gros bisous, et j'espère à très bientôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Quel Talent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Talent!!!!!   Quel Talent!!!!! EmptyVen 23 Sep 2005 - 10:32

Ma belle Lysa!!!!
J'ai decouvert hier soir tes talents de comediennes et je n'ai qu'une chose a dire: Bravo. Tu es aussi mechante que magnifique dans ce role de Mme de Montespan. Et cette voix qui te caracterise si bien a fait honneur a l'art du chant dans son integralité.
Merveilleuse voila ce que tu es.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Quel Talent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Talent!!!!!   Quel Talent!!!!! EmptyVen 23 Sep 2005 - 17:29

oui c'est juste! elle est "merveilleuse "sur scène.. ma tite lysa tu m'as sincèrement bluffée ...tu as joué ton role a la perfection!!! et on etait tous vraiment transporté à l'époque de louis XIV... merci pour toute cette magie ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Talent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel Talent!!!!!   Quel Talent!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Talent!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel talent
» quel talent
» quel talent!!
» TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs
» Quel talent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser