le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma belle Anne-Laure!!!!

Aller en bas 
+2
justinep
Leeloo
6 participants
AuteurMessage
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Ma belle Anne-Laure!!!! Empty
MessageSujet: Ma belle Anne-Laure!!!!   Ma belle Anne-Laure!!!! EmptyMar 13 Sep 2005 - 13:23

Comment te remercier de m'offrir tous ces moments de bonheur? Bravo pour ces chansons magnifiques je decouvre aujourd'hui sur l'integrale. Ta voix transperce toutes les barrieres et devient une musique universelle pour guerrir les maux du monde. Toute ta tendresse et ta gentillesse transparaissent dans ton talent et jamais je n'oublierai cette melodie qui fait de toi un ange.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Ma belle Anne-Laure!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Anne-Laure!!!!   Ma belle Anne-Laure!!!! EmptyMar 13 Sep 2005 - 13:29

Je suis à chaque fois émerveillée par les petits mots remplis de tendresse que tu laisses à la troupe Leeloo...Bravo à toi!
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Ma belle Anne-Laure!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Anne-Laure!!!!   Ma belle Anne-Laure!!!! EmptyMar 13 Sep 2005 - 14:48

oui justine moi aussi je suis admiratrice du talent de notre chere leeloo!!
tu as tout dit... merci anne-laure pour tout le bonheur que tu nous procures ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Ma belle Anne-Laure!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Anne-Laure!!!!   Ma belle Anne-Laure!!!! EmptySam 17 Sep 2005 - 12:46

Juste un petit mot pour la belle Anne-Laure.
Tu vas etre epoustouflante sur scene. Bon courage pour se qui t'attend demain et le 22 mais n'oublie surtout pas que tout le monde est derriere toi pour t'envoyer toutes les pensées positives dont tu as besoin pour briller sur la scene du Palais.
Enormes bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Ma belle Anne-Laure!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Anne-Laure!!!!   Ma belle Anne-Laure!!!! EmptySam 17 Sep 2005 - 18:40

MA belle !! courage!!! tu aime la scène !! et nous on t'aime sur scène!! tu est si jolie!!! et une si jolie voix !! tu apportes énormément a ce spectacle!crois moi!!! je penserai tré tré fort a toi !!! gro bisouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Ma belle Anne-Laure!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Anne-Laure!!!!   Ma belle Anne-Laure!!!! EmptySam 17 Sep 2005 - 20:35

courage ma belle t'y est presque plus que quelque jour...
le 22 je serai chez moi malheureusement mais je te soutiendrai a fond
on crois tous en toi et on t'aime Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Ma belle Anne-Laure!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Anne-Laure!!!!   Ma belle Anne-Laure!!!! EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:42

Ma belle!!!!

Ca y'est le grand jour pointe son nez. Demain tu seras une rayonnante Marie Mancini sur la scene du Palais des Sports. Tu merites tellement de vivre des moments si magiques.
Bon courage ma jolie.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Ma belle Anne-Laure!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Anne-Laure!!!!   Ma belle Anne-Laure!!!! EmptyMer 21 Sep 2005 - 21:41

Le 22 arrive ... tu vas épater tout le monde encore une fois !
Bon courage pour demain ne stresse pas trop, vous devez avoir une grosse pression !
Je te fais de gros bisous, j'espère que tu t'es bien remise de ta ptite maladie !
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Ma belle Anne-Laure!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Anne-Laure!!!!   Ma belle Anne-Laure!!!! EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:19

ça y est on y est! (ou plutôt vous y êtes!) En ce moment même ça doit être l'effervécence dans les couloirs du PDS, mais tout va bien se passer! Un an que vous vous préparez pour cette date, un an que vous nous faites rêver, et voilà, le coup d'envoi est donné!
Je penserai très fort à toi ce soir, ainsi qu'à toutes les personnes qui travaillent depuis de longs mois pour nous offrir le plus beau des spectacles!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
Contenu sponsorisé





Ma belle Anne-Laure!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Anne-Laure!!!!   Ma belle Anne-Laure!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle Anne-Laure!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma belle Anne Laure!
» Belle Anne-Laure...
» Ma belle Anne-Laure...
» pr la belle Anne laure
» ma belle Anne-Laure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser