le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon petit coeur sera toujours avec vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Mon petit coeur sera toujours avec vous! Empty
MessageSujet: Mon petit coeur sera toujours avec vous!   Mon petit coeur sera toujours avec vous! EmptyMar 13 Sep 2005 - 13:09

Et voial le grand jour arrive a grand pas dans 9 jours, j'en profite donc pour vous souhaiter bonne chance et vous envoyer toutes mes ondes positives, malheureusement je ne serais pas la a la première ( et je le regrette tellement) mais je vous soutiendrais, tout au long de la journée et de la soirée je penserais a vous, mais je suis persuadée que tout se passera bien, vous etes geniaux et vous allez pouvoir le montrer sur une scène montrer les betes de scènes qui someillent en vous!!lol!Je vous soutiendrais toujours...quoi qu'il arrive!!
Gros bisous a vous tous
Hélène
Et je suis sur que vous serez a la hauteur et n'oubliez pas que vous serez toujours notre essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit coeur sera toujours avec vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on sera toujours la
» Mon petit coeur au grand coeur
» toujours dans mon coeur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser