AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PETIT BISOU EN COUP DE VENT.....(victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ysa
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: PETIT BISOU EN COUP DE VENT.....(victoria)   Dim 11 Sep 2005 - 19:41

bonjour à tous,

je profite de ce petit jour de repos chez ysa pour vous passer un petit coucou.
comme vous l'a dit ysa je n'ai pas du tout le temps de vous lire, a cause de mon emploi du temps, mais j'ai souvent de vos nouvelles.
Je tenais à vous remercier du soutien que vous me portez...
Les repet se déroulent bien, mais le stress est présent pour tous
c'est tout de même dans 7 jours!!!!!!!
quelle angoisse!
Nous avons fait la connaissance de la doublure de manu, il s'appelle "emmanuel dahl", très belle voix très bonne prestence!

sur ce....je vous donne rendez vous le 22 septembre au palais des sports et j'espère que l'on vous fera HONNEUR

je vous embrasse tous tendrement

merci d'être là

VICTORIA sunny
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: PETIT BISOU EN COUP DE VENT.....(victoria)   Dim 11 Sep 2005 - 19:45

ah merci victoria de prendre du temps pour nous

on est de tout coeur avec toi ma belle

a tres tres vite Wink
gros gros bisous
Emilie
Voir le profil de l'utilisateur http://trouperoisoleil.skyblog.com/
fanny
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: PETIT BISOU EN COUP DE VENT.....(victoria)   Dim 11 Sep 2005 - 19:47

lol!! merci beaucoup vic de passé nous faire un coucou a quelques jours de la premiere!!!! ce jour ,tu l'attends depuis longtemps et tu seras merveilleuse sur scène!!! alors la magie sera au rendez vous j'en suis sure!!!! gro gro bisou de soutien et d'encouragement pour toi ma belle que j'adore!! Wink

Membre de la Merwanaise Corporation!

Dernière édition par le Dim 11 Sep 2005 - 19:49, édité 1 fois
jennifer
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: PETIT BISOU EN COUP DE VENT.....(victoria)   Dim 11 Sep 2005 - 19:49

merci ma tite puce de passer nous faire un ti coucou!!! je ne m'inquiete pas quant a votre prestation le 22!!! même avec un grand stress le spectacle sera grandiose ca fait tellement longtemps que vous travaillez d'arrache pieds pour ca que je suis sure que vous donneré tout!!!
bizou bella
justinep
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: PETIT BISOU EN COUP DE VENT.....(victoria)   Dim 11 Sep 2005 - 19:58

Ohh, Vic', coucou!! Ca fait tellement plaisir que tu nous écrives un petit mot sur le forum malgré ton emploi du temps surchargé ces temsp ci!
Ne t'inquiètes pas pour le 22, je suis sure que tu seras au top toi et toute la troupe!!Si on t'as choisi, c'est que tu es capable d'assumer le role d'Isabelle, et ton talent est incontestable!
Je t'embrasse fort et je te dis à très vite au palais des sports...Very Happy
Carpe Diem...
Justine.
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: PETIT BISOU EN COUP DE VENT.....(victoria)   Dim 11 Sep 2005 - 20:00

Rooooooo merci vic de ce petit coucou sur le forum ça fait super plaisir!! la première approche à grand pas et vous serez géants!! Gros bisous et bon courage!!

http://damedridrine.skyrock.com/1.html

Dernière édition par le Dim 11 Sep 2005 - 23:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://damedridrine.skyrock.com/1.html
fan2victoria
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: PETIT BISOU EN COUP DE VENT.....(victoria)   Dim 11 Sep 2005 - 20:15

vous voyez ça? elle manque de temps et pourtant elle vient nous faire un ptit coucou jvous jure c la meilleure !
merci vic'!
mais je ne sais aps si vous savez mais apparemment al première c le 18 car sur ebay quelqu'unv end 2places pr le 18 c peut etre réservé aux journalistes ou autres je ne sais pas donc c vrai c ds 7jours pr eux! quelel angoisse! alors bonne chance à toute la troupe et gros bisous

créatrice :
http://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=13971
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eternelle-victoria.com
Titania
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: PETIT BISOU EN COUP DE VENT.....(victoria)   Dim 11 Sep 2005 - 20:24

oui Pat', le 18 c'est une avant première, réservée pour les sponsors

donc comme le dit Vic', plus que 7 jours
courage, on est de tout coeur avec vous, vous serez géniaux, on en doute pas une seconde Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://trouperoisoleil.skyblog.com/
flav93
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: PETIT BISOU EN COUP DE VENT.....(victoria)   Dim 11 Sep 2005 - 21:53

Merci beaucoup victoria ça fait super plaisir que tu trouve le temps de venir nous parler.
Ne t'inquiète pas je suis sur que vous n'allez vraiment pas nous deçevoir.

Bisou et on pense trés trés fort à vous.

del
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: PETIT BISOU EN COUP DE VENT.....(victoria)   Dim 11 Sep 2005 - 22:52

Un grand merci à toi pour ce petit mot, malgré ton emploi du temps chargé...la fatigue et le stress.
On est de tout coeur avec toi...je crois les doigts ;-)
Tu bosses comme une folle pour nous donner le meilleur, ça ne pourrait qu'être splendide!!!

A très vite Vic'.
Gros bisou à toi
Del
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Leeloo
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: PETIT BISOU EN COUP DE VENT.....(victoria)   Dim 11 Sep 2005 - 23:44

Ma petite Vic!!!!!!
Tu es vraiment trop adorable de prendre le temps de nous donner de tes nouvelles. J'espere que tu as bien pris le temps de te ressourcer aupres d'Ysa et des tiens.
Pour le 22 je sais deja que tu nous feras honneur. J'imagine deja les frissons que je vais avoir quand je vais entendre les premieres notes de ta voix. Tu vas etre resplendissante comme tu l'es a chaque fois.
On croit tous en toi ma belle Victoria.
Bon courage pour cette derniere semaine de repetitions et bonne chance pour le spectacle.
Je t'adore.
Mille bisous.

MarionM*
modérateur principal
modérateur principal

MessageSujet: Re: PETIT BISOU EN COUP DE VENT.....(victoria)   Lun 12 Sep 2005 - 0:43

Oh mon dieu... trop chou ton message! C'est vraiment adorable de ta part de prendre un peu du peu de ton précieux temps pour nous! J'espère que ce petit séjour chez Ysa t'aura fait le + grand bien! Tu nous manques mais on sait que tu te défonces pour nous, et on apprécie, on espère que sur scène, de nous voir si nombreus et si heureux ça nous permettra de te rendre un peu la pareille! Tu es une artiste extraordinaire, et une personne si généreuse! Il me tarde d'être le 22... plus que 2 petites semaines et je te verrais enfin! Pour vous c'est encore + court, tout commence le 18, alors je croise les doigts pour toi, ne te rends pas malade surtout! Tu es et tu seras parfaite, je le sais! Pour le moment je crois que je suis autant stressée que vous! lol! à croire que c'est moi qui vais monter "on stage" à partir du 22!!! En tous cas ne change rien, et garde le moral, le meilleur reste à venir... J'espère que tu as reçu mon petit mot bourré de fautes de frappe! lol!
Je t'embrasse, je t'aime fort, nan, plus gros que ça encore!!!

J'enchaine avec un petit message que te passe Emmeline qui me crie dans les oreilles à l'autre bout de la ligne téléphonique! mdr:

"Je suis désolée en ce moment de ne pas être + présente sur le forum. Je te fais plein plein d'énormes bisous et pour le 22, je suis entièrement persuadée que vous serez tous fantastiques! N'ai crainte!!!"

Voilà, je rajouterai que le 22 nos petites coeurs batterons à l'unissons pour toi, et pour le reste de la troupe! Voilà! On t'aime tous ici Vic'!

MarionTristana* clown

Dernière édition par le Lun 12 Sep 2005 - 1:28, édité 1 fois
legorlyan
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: PETIT BISOU EN COUP DE VENT.....(victoria)   Lun 12 Sep 2005 - 0:51

oh genial merci bcp vic!!! on vous donne le max d'energie pr la suite des repets et le max d'amour pr le debut du spectacle on sera ts au rendez vous. merci de nous passer un pti bonjours. On t'm ts trés fort. enormes bisous

Voir le profil de l'utilisateur http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Flo
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: PETIT BISOU EN COUP DE VENT.....(victoria)   Lun 12 Sep 2005 - 1:02

merci merci et encore merci Vic !! n'ais aucun doute sur tes performances, elles feront largement honneur chaque soir... avec ton talent c'est obligé !! Wink 1000 gros bisous !!

gaëlle85
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!

MessageSujet: Re: PETIT BISOU EN COUP DE VENT.....(victoria)   Lun 12 Sep 2005 - 21:07

merci victoria pour ce petit coucou passagé ça faite super plaisir et pas qu'à moi ça c'est sur.

bon courage et a bientôt surement a angers ou n'importe où t'en que je vous voi de près ou de loin.

gros bisous a toi vic et a toute la troupe et encore bon courage

victoria notre queen a tous
gaëlle85
lilouille
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: PETIT BISOU EN COUP DE VENT.....(victoria)   Mar 13 Sep 2005 - 13:16

ah la la je n'en reviens pas a chaque fois, Merci Victoria d'etre si adorable de prendre le temps de nous donner de tes nouvelle, alors que tu n'as pas de temps pour toi!!!Le 22 se passera bien j'en suis tellement persuadé, et tu nous fait deja honneur en étant si merveilleuse
gros bisous a toi
vive le roi soleil elodie
Membre très actif
Membre très actif

MessageSujet: Re: PETIT BISOU EN COUP DE VENT.....(victoria)   Sam 16 Sep 2006 - 13:47

merci beaucoup pour ce message c'est trop gentil de prendre du temps pour nous écrire on sera au rendez vous trop pressée de vous revoir enfin!!!
bizou
marion et la troupe
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: PETIT BISOU EN COUP DE VENT.....(victoria)   Sam 16 Sep 2006 - 14:46

Merci Victoria pour ce message, tant que vous nous le permettraient on sera la pour vous soutenir tous les 7. Ne t'inquiète pas on ne vous lachera pas de si peu !!!! Bisou et RDV le 4 novembre a 21 h (pour moi).

Je vous adore tous

Marion
Voir le profil de l'utilisateur http://6ptitesmerveilles.forumactif.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif

Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)

MessageSujet: Re: PETIT BISOU EN COUP DE VENT.....(victoria)   Dim 17 Sep 2006 - 20:14

Le message date de l'année dernière les filles Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitenyny.cowblog.fr
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal

MessageSujet: Re: PETIT BISOU EN COUP DE VENT.....(victoria)   Dim 17 Sep 2006 - 21:57

J'allais l'dire..... Laughing

http://cyril-paulus.forumpro.fr/index.forum ¤¤ http://www.myspace.com/cyrilpaulus
roisoleil33
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Victoria : PETIT BISOU EN COUP DE VENT...   Jeu 28 Sep 2006 - 19:13

malgré que ce message date d'un an et demi, nous te remercions infiniment Victoria de nous avoir accordé ce peu de temps qu'il te restait ! longue vie à ta carrière et nous attendons impatiamment ton album solo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETIT BISOU EN COUP DE VENT.....(victoria)   Aujourd'hui à 20:43

PETIT BISOU EN COUP DE VENT.....(victoria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1