le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kameeeelllll !!

Aller en bas 
+14
choconeige
nenette
Flo
juliette
lehann
Pauline
Ginyellen
sabrina G.
MarionM*
emy_m75
emmeline
MIDORI
fanny
caro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caro
Bavard
Bavard
caro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2005

Kameeeelllll !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameeeelllll !!   Kameeeelllll !! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2005 - 10:29

hannn comment il est trop boooooooooo I love you I love you I love you
en plus il est trop trop trop bine fringué ce mec, j'adoreeee
Au fait, je suis avec ma meilleure amie la, on est au cyber lol et elle me dit de vous dire que ce forum est super (chose ke je pense moi aussi) et elle dit a Kamel (en cas s'il passe ici loool) "Kamel t'es le meilleur, ne change pas, merci pour tout le bonheur que tu nous transmet a chaque fois. Gros bisous."
Voilou, bon on va vous laisser, on va aller faire un footing
lool
Bizooo
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Kameeeelllll !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameeeelllll !!   Kameeeelllll !! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2005 - 16:15

Trop sympa d'avoir posté ta photo! Oh, je lis ses msg et je rigole toute seule, y'en a qui sont vraiment poilnants!
Arrow Kamel, prends pas peur, on t'aime, c'est tout! Laughing MarionTristana* Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Kameeeelllll !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameeeelllll !!   Kameeeelllll !! - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 0:08

lol nananaan mdr!!cé plus que ca!!hihihhihi!!mdr!!
il é trop bo!! cé obligé faut que je le voit le 22!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Kameeeelllll !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameeeelllll !!   Kameeeelllll !! - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 1:45

Very Happy on le verra fanny ! foi de mido sunny
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Kameeeelllll !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameeeelllll !!   Kameeeelllll !! - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:33

oh la haine!! emilie l'a au tel notre kamel??? j'ai mal compris???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Kameeeelllll !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameeeelllll !!   Kameeeelllll !! - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 23:34

emmeline a écrit:
oh la haine!! emilie l'a au tel notre kamel??? j'ai mal compris???
Laughing lol non tkt pas Emmeline, je disais ça pour rigoler!! Enfin j'en sais rien après tout mais sur la photo il était pas au tel avec elle non!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Invité
Invité




Kameeeelllll !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameeeelllll !!   Kameeeelllll !! - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 12:28

Mais ça le fout quand même mal d'en parler sur un forum rattaché au site officiel Rolling Eyes .
Alors il est préférable de garder des remarques comme ça pour toi la prochaine fois.
Et si t'aimes bien connaître la sexualité des stars va sur ce site : http://comingout.free.fr/index.html il n'y a aucun ragot sur celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Langue pendue
Langue pendue
Pauline


Nombre de messages : 185
Localisation : Le Sud!!! La plage, le bonheur!!
Date d'inscription : 27/03/2005

Kameeeelllll !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameeeelllll !!   Kameeeelllll !! - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 13:43

Ca brisera pas la réputation de notre Kamel Ouali qui restera le choregraphe le plus sexy, Vandelli na k se rabillé
Revenir en haut Aller en bas
lehann
Bavard
Bavard
lehann


Nombre de messages : 41
Localisation : France - Oise
Date d'inscription : 26/03/2005

Kameeeelllll !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameeeelllll !!   Kameeeelllll !! - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 14:17

C'est net que K-Mel, ce sra toujours not' chouchou !! L'est trop doué, et il a plus rien à prouver ! D'ailleurs j'ai hate de voir le boulot qu'il va faire sur le roi soleil ! Encore quelque chose d'exceptionnel comme d'hab Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://wanoai.free.fr
Pauline
Langue pendue
Langue pendue
Pauline


Nombre de messages : 185
Localisation : Le Sud!!! La plage, le bonheur!!
Date d'inscription : 27/03/2005

Kameeeelllll !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameeeelllll !!   Kameeeelllll !! - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 14:33

Oui il va encoe nous éblouir!!! Tu va a la premiere les voir??
Revenir en haut Aller en bas
lehann
Bavard
Bavard
lehann


Nombre de messages : 41
Localisation : France - Oise
Date d'inscription : 26/03/2005

Kameeeelllll !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameeeelllll !!   Kameeeelllll !! - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 16:00

Nan malheureusement, j'ai pas encore eu la possibilité de me prendre des places !! Chui hyper vénère, mais je faire mon possible pour me choper une place le plus vite possible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wanoai.free.fr
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Kameeeelllll !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameeeelllll !!   Kameeeelllll !! - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 19:47

hé ouai kevin fo faut plus tarder maintenant!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Kameeeelllll !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameeeelllll !!   Kameeeelllll !! - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 22:10

Rolling Eyes On l'aime not' Kamel ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Langue pendue
Langue pendue
Pauline


Nombre de messages : 185
Localisation : Le Sud!!! La plage, le bonheur!!
Date d'inscription : 27/03/2005

Kameeeelllll !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameeeelllll !!   Kameeeelllll !! - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 22:23

Non fo pa tardé a prendre els palces le souci c que qhhabite loin ba le 22 sept sa fé court avec lécol é tt le blabla, jme reserve les vacance de toussaint

CEU QUI VON A LA PREMIERE VOUS AVEZ BCP DE CHANCE CEST FORT EN EMOTION

Kamel on t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
lehann
Bavard
Bavard
lehann


Nombre de messages : 41
Localisation : France - Oise
Date d'inscription : 26/03/2005

Kameeeelllll !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameeeelllll !!   Kameeeelllll !! - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 22:40

Vous croyez qu'il reste encore des places pour la première ? Moi j'ai un doute ... j'aimerai bien qu'il en reste, mais c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://wanoai.free.fr
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Kameeeelllll !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameeeelllll !!   Kameeeelllll !! - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 23:20

si si il doit en rester... du moins je l'espere !! faut que je prenne la mienne aussi.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

Kameeeelllll !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameeeelllll !!   Kameeeelllll !! - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2005 - 12:16

à mon avis si il en reste elles ne doivent pas être bien placées.... mais il me semble que MIDORI avais fait une annonce comme koi il voulait vendre sa place à un tarif réduit...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Langue pendue
Langue pendue
Pauline


Nombre de messages : 185
Localisation : Le Sud!!! La plage, le bonheur!!
Date d'inscription : 27/03/2005

Kameeeelllll !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameeeelllll !!   Kameeeelllll !! - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2005 - 14:03

C'est presque impossible d'en trouver il doit en rester tétre une mais bon c'est perdu je crois, c'est trop tard, mais ya dotres dates é sa c trop cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Kameeeelllll !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameeeelllll !!   Kameeeelllll !! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005 - 22:14

Very Happy oui ma place à prix réduit n'a pas trouvé d'amateur, elle est toujours en vente
Revenir en haut Aller en bas
choconeige
Langue pendue
Langue pendue
choconeige


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Toulon (83) et Tours (37)
Date d'inscription : 23/03/2005

Kameeeelllll !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameeeelllll !!   Kameeeelllll !! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 0:29

une place a prix réduit??? de quoi ???de qui ???où ça??? Smile Smile Smile Smile

lucie bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Kameeeelllll !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameeeelllll !!   Kameeeelllll !! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 7:31

j'ai une place pour la 1ère le 22 Septembre (place 2e catégorie à 47 euros) que je vends à prix réduit pour les membres du forum à 30 euros
Revenir en haut Aller en bas
choconeige
Langue pendue
Langue pendue
choconeige


Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Toulon (83) et Tours (37)
Date d'inscription : 23/03/2005

Kameeeelllll !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameeeelllll !!   Kameeeelllll !! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 13:17

a oki
merci
Revenir en haut Aller en bas
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

Kameeeelllll !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameeeelllll !!   Kameeeelllll !! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005 - 23:02

c'est clair que lehann, j'espère que kamel ne lira pas tes messages sur sa vie sexuelle car il serait un peu deg de voir qu'on parle de ca sur le forum officiel! Evil or Very Mad
En tout cas ca va tu t'es rattrapé sur les autres messages apres donc je ne vais pas t'engueuler trop...!! mdrrrrrrrrrrrrr lol!
Eh oui attention, notre kamel c'est sacré!! don't touch!! n'est ce pas les filles??!!!!!!!!!!!!!!! les mecs vous êtes jaloux c'est tout mdrrrrrr!!!!!!!!! vous reveriez d'avoir toutes les filles à vos pieds comme kamel! Very Happy lol! allez c'est pas garev els mecs, sans rancune...!! mdr
Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Kameeeelllll !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameeeelllll !!   Kameeeelllll !! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005 - 23:24

elodie a écrit:
c'est clair que lehann, j'espère que kamel ne lira pas tes messages sur sa vie sexuelle car il serait un peu deg de voir qu'on parle de ca sur le forum officiel! Evil or Very Mad
En tout cas ca va tu t'es rattrapé sur les autres messages apres donc je ne vais pas t'engueuler trop...!! mdrrrrrrrrrrrrr lol!
Eh oui attention, notre kamel c'est sacré!! don't touch!! n'est ce pas les filles??!!!!!!!!!!!!!!! les mecs vous êtes jaloux c'est tout mdrrrrrr!!!!!!!!! vous reveriez d'avoir toutes les filles à vos pieds comme kamel! Very Happy lol! allez c'est pas garev els mecs, sans rancune...!! mdr
Very Happy I love you

oops Rolling Eyes je suis modérateur et j'a&i vu qu'il y avait atteinte à kamel désolé voulez vous que je supprime ces messages?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Kameeeelllll !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameeeelllll !!   Kameeeelllll !! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005 - 23:41

Confused ben c'est vrai que sur un forum officiel, ça le fait pas de parler de sa vie privée, je ne sais pas si il serait très heureux de voir ça ou peut être qu'il s'en fiche royalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kameeeelllll !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kameeeelllll !!   Kameeeelllll !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kameeeelllll !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les initiateurs du projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser