le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Être ou ne pas être

Aller en bas 
+3
MarionM*
justinep
Mané
7 participants
AuteurMessage
Tom
Invité




Être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Être ou ne pas être   Être ou ne pas être EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:53

un boulet ?

Et ben j'en suis un ! Boulet




Je trouve que tu as une voix magnifique ... elle me donne plein de frissons ! Je ne me lasse pas d'aller sur le site de Pat'; de cliquer sur "entrer" et faire page précédente puis "entrer" plusieurs fois ... j'adore entendre ta voix, elle est pleine de charme, de bonheur, d'amour ... elle est magnifique ! I love you

J'adore "Personne n'est personne" je trouvais que tu chantais bien ... mais en regardant l'émission de Joe Dassin je me suis aperçu que je m'étais trompé ... depuis le 29 mars hum hum ... je confondais ta partie avec celle de Cathialine ... et donc c'est toi qui a cette voix si douce, grave, touchante, vibrante ... une voix merveilleuse !

Bien sûr comme toute la troupe il me tarde de te voir "en vrai", pouvoir t'approcher. J'y crois, en tout cas je ferai tout pour ... mais si ça arrive, je peux t'assurer que je ferai beaucoup moins le malin ! Je suis hyper timide et face à toi et cette voix je serai ... tête baissée mdr ! Les larmes aux yeux sûrement, ta voix est tellement émouvante et envoutante ! I love you

Bon courage pour la suite ... plein de bonheur pour toi belle Vic' ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être   Être ou ne pas être EmptyLun 5 Sep 2005 - 22:05

c'est très toicahnt se que tu as écrit pusi tub e spas un boulet.. moi aussi je le fais souvent sur le site de patricia elle une vois si reposante et superbe que l'on voiudrais toujours l'avoir ses cotés...
pour se qui ets de la timidité je coris que je serais dans le meêm cas si je les rencontre... je serais surment en larmes et beacoup trop ému pour etre sencé.. j'espère juste ne pas etre ridicule face a eux... mais les émotions c'est les émotions...
Cela dis Victoria est imprétionnant et impossante par sa prestace et sa voix... pusi Lysa me fais le mê effet meêm si ellesont treès différante ell m'inpretinne tout autant... etne fait me clou el bec... dons si un jour je suis face a elle.. je n'oserai rein dire mais ej crois que mes yeux parleront de eux même...
une personne très coté de toromachi me l'avait dit j'été béahte de vnant lui sans rien dire apart barvo pour sa prestion. puis il ma dis "j'ai compris" il ma fais un gros bisous.. alors j'espère que si je rencontre la troupe il resentiront se sentiement en moi.. .. cette pasion qui me porte...
enfin bref je parle je parle... donc je m'arrète masi on aurait tant a rajouter... tant adire sur ceux que l'on aime....
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être   Être ou ne pas être EmptyLun 5 Sep 2005 - 22:23

Lol rassure toi tu n'es pas un "boulet", c'est au contraire très bien d'exprimer son admiration pour La Miss Victoria!!Very Happy
Moi aussi au départ, j'ai confondu la voix de vic avec celle de cath, pas faciel de se repérer lorsqu'on ne connait pas, alors je pense que tu seras pardonné lol!Hein Pat'?Wink
J'espère que tu pourras à ton tour rencontrer vic, c'est vraiment qqun de formidable!!
Gros bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être   Être ou ne pas être EmptyLun 5 Sep 2005 - 22:26

Alors moi je choisis Etre! Si être un Boulet c'est aimer Vic' autant, alors je dois faire partie du pire des Boulet ! lol
Je fais pareil, rien que pour voir l'entrée en flash, parce que les chansons, ben je les ai! lol! mais Vic' m'enchante à ce point, tout comme toi Topm, c'ets vrai qu'elle est extraordinaire! Et là pour le coup ma fièrté va en prendre un coup mais même si je ne l'ai pas montré, j'ai été remuée de voir Vic', et je le suis encore, et il m'arrive des semaines après de pleurer en repensant à cette journée à ce que je n'ai pas dis et que j'avais préparé dans ma tête depuis des années... je me suis retrouvée bête, à ne dire que "je suis trop contente", genre la greluche de base quoi... et qu'est-ce que j'ai pleuré dans le train au retour de Lyon... Enfin, Vic', c'est tout ça à la fois, elle me suit partout, joie, tristesse, ça fait des années qu'elle ne m'a pas quittée;.. Merci pour ça Vic'... MarionTristana* sunny
Revenir en haut Aller en bas
ptitemag
Langue pendue
Langue pendue
ptitemag


Nombre de messages : 189
Localisation : région stéphanoise
Date d'inscription : 23/06/2005

Être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être   Être ou ne pas être EmptyMar 6 Sep 2005 - 12:05

Il n'y a pas de honte à avoir Tom, ton message prouve que tu apprécies vraiment Victoria et que tu donnes les moyens de mieux la découvrir !!
Ayant vu Vic lors de son apparition télé à l'âge de 10 ans, j'ai sans souci reconnu sa voix, son timbre de voix si particulier et envoutant !!
Et à l'émission de Joe Dassin, j'ai été encore et encore charmée par son interprétation, sa voix !! elle est exceptionnelle !!
Et quel bonheur, de puis hier d'entendre sur ma petite radio locale de la Loire, Activ radio, le titre Personne n'est personne !!!
merci Vic pour ces moments de bonheur qd on t'écoute !!
Bises
Mag
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être   Être ou ne pas être EmptyMer 7 Sep 2005 - 0:41

quoi??, elle a chanté cette chanson que jadore tant personne n'est personne à joe dassin et moi j'ai pas été foutue d'enregistrer car yavait charmed sur m moi je suis pire qu'une Boulet je suis un triple Boulet Boulet Boulet mdr!
au secours quelqu'un a cette émission où ya la troupe?
et Tom tu sais c aps facile de les reconnaitre car elles ont la voix douce tte les 2 reposante posée calme moi vic jarrive à la reconnaitre car elle a ce pti quelque chose dans la voix que j'arrrive pas à décrire mais Cath' a bcp de talent elle aussi jadore aussi cath elle a un pti truc aussi qui donne des frissons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être   Être ou ne pas être EmptyMer 7 Sep 2005 - 0:51

non elle n'a pas chanter Personne est Personne je croi que tu as mal compri lol
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être   Être ou ne pas être EmptyMer 7 Sep 2005 - 10:55

TU N'ES PAS UN BOULET TOM!!!!!!!!!!! Surtout pas toi, arrête.... Ton admiration est très touchante au contraire! Au contraire tu es quelqu'un de très sensible et c'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être   Être ou ne pas être EmptyMer 7 Sep 2005 - 22:12

bouna62 a écrit:
non elle n'a pas chanter Personne est Personne je croi que tu as mal compri lol

ben Tom a dit que c lors de l'émission de joe dassin qu'il avait vu qu'il confondait la partie de vic avec celle de cath"! faut savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Tom
Invité




Être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être   Être ou ne pas être EmptyMer 7 Sep 2005 - 23:13

Nan Pat' ! Laughing
Je vais essayer d'expliquer mais c'est compliquer lol ! En fait j'adorais "Personne n'est personne" mais samedi en entendant Vic chanter "Ca va pas changer le monde" avec la troupe, je me suis aperçu que je m'étais trompé; en fait cette voix qui m'impressionnait tant (...) n'était pas celle de Cathialine mais celle de Vic' ... enfin j'aime les voix de toute la troupe ils sont tous différents et bourrés de talent, mais je suis pas insensible à la voix de Vic' qui me fait frissoné ! I love you J'espère que t'as compris ... sinon j'sais plus comment le formuler lol ! Razz

Voilà pourquoi je disais que j'étais un boulet, j'ai mis du temps à me rendre compte que c'était Vic' qui avait cette voix ... Blond Power ! Rolling Eyes Laughing

PS: Ah wai sinon merci à toutes les filles vous êtes adorables ! merci pour vos messages ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être   Être ou ne pas être EmptyJeu 8 Sep 2005 - 12:06

On va y arriver! No panique! mdr! Laughing
En tous cas c'est vrai que Vic' a ce petit quelque chose dans la voix, ce timbre si particulier, cette identité vocale bien perso', et c'est pas pour me déplaire! drunken
J'adoOore quand elle descend dans les graves et que sa voix devient un peu + rauque, limite casser la voixxxxxx! mdr! Razz
J'adoOore quoi!!! Par contre il est clair Mag' que Cath' a elle aussi un quelque chose dans la voix qui donne des frissons, tous, ils sont tous différents et ils apportent tous quelque chose de perso', et c'est, je pense, ce qui participe à la magie de cette troupe! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Viv'ment le 22, je ne tiens plus en place moi! bounce
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être ou ne pas être Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être   Être ou ne pas être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être ou ne pas être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut etre
» Etre danseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser