le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005

Aller en bas 
+3
MarionM*
justinep
Marie-Ange
7 participants
AuteurMessage
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005   Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005 EmptyLun 5 Sep 2005 - 19:58

Que de bons souvenirs....Magique Magique Magique....

1ere Rencontre Le 11 Juin 2005....Walibi Lorraine....Je suis arrivée à Walibi à 8 heures du matin alors que le parc n'ouvrait qu'à 10h30 (Et oui je voulais voir la troupe lol)...sur les coups de 11 heures ma meilleure amie et une amie à elle arrive....c'est parti pour une journée pleine de rebondissement...12h00 premières attraction dans le parc et découverte de la scène où tous les artistes vont venir chantés....(j'irai bien à leur place mdr) certains fan attendent déjà....16h prise de conscience chez Olivia "si on ne part pas au plus vite retrouver la scene on serra super mal installé" moi je suis 100 open....on n'arrive au niveau de la scène et la première rencontre eh non pas de Cathialine c'est Anne-Laure Sibon mais bon c'est toujours ieu que rien donc je la prend photo...19h00 début du concert et Olivia se faufile jusqu'a apercevoir au loin son bel Emmanuel...Alors la pour elle c'est le plus beau moment de sa vie lol je vous explique....Manu seiretourne et lui dit "Qu'est-ce que tu veut ma belle" bien sur elle lui demande un autographe mais c'est a eux de passer donc il lui fera plus tard....Et sa chante sa chante...A la fin de leur prestation je me dirige vers l'endroit ou en général les artistes signe des autographes mais al personne de présent....Et c'est la que mes yeux s'illuminej'entrevois Cathialine....c'est un bonheur immense....ni une ni deux je l'appelle de toute mes forces...mais dans la masse personen ne m'entend...et je ne sais pas par quel miracle je hurle un "Cathialineeeeeeeeee" et elle se retourne étonné ( a mon avis j'ai dus la secoué lol) et vien vers moi....j'avais les sanglots qui me montaient je ne vous dis pas....du coup les membres de la troupe suivent et viennes chacun leur tours nous sgner des autographes...Cathialine m'écrit gentillement "Mille bisous à Marie-Ange Merci pour ta présence Cathialine Andria" le bonheur je ne vous raconte pas....je n'ai même pas penser a lui demander une photo j'étais trop sous le choc.....De plus même pas besoin de demander des autographes à Lysa et AnneLaure Cathialine transmet mon agenda aux filles quel amour n'est-ce pas? Donc cette soirée restera pour moi magique....Mon Olivia a eu son autographe et sa photo avec le bel Emmanuel ainsi qu'avec une bonne partie de la troupe (autographe: Anne Laure Victoria Manu Chris Merwan Lysa Photo: Anne Laure Merwan Emanuel Chris sa en fait n'est-ce pas) et moi (autographe: Cat evidemment lol Anne Laure Lysa Merwan Chris et photo avec Merwan Victoria et Chris)
Voici la seule photo de Cathialine que j'ai pu prendre...on ne voit que ses cheveux mais comme elle m'as dit ("Ils sont beau mes cheveux non?") ainsi que une en concert voila voila!!!!

Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005 Jtuiityi2cr

Même si on ne la voit pas on devine bien de qui il s'agit....

Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005 Ghjtjtjt9vz

Bonne fin de soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005   Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005 EmptyLun 5 Sep 2005 - 22:17

merci pour ce récit et pour les photos!!!
Et vi, Cathou a de magnifiques cheveux!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005   Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005 EmptyLun 5 Sep 2005 - 22:34

Super ton récit, on s'y croirait! Pourtant ça date, ça me donne l'envie d'écrire le mien du coup! lol! Je vais y réfléchir! En tous cas, je suis heureuse pour toi que tu es pû les rencontrer et voir Cath', elle est super adorable! MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005   Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005 EmptyMar 6 Sep 2005 - 22:20

Merci tu es trop gentille!!
Enfin vous l'êtes tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005   Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005 EmptyMar 6 Sep 2005 - 22:29

Merci pour ton réçit c'est super gentil de ta part.
C'est cool que tu es reussi à les voir surtout ton idole, lol.
Revenir en haut Aller en bas
bibi69
Langue pendue
Langue pendue
bibi69


Nombre de messages : 376
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005   Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005 EmptyMer 7 Sep 2005 - 16:03

Tu as beausoup de chance de les avoir vu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://danielradcliffe.forumactif.com
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005   Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005 EmptyMer 7 Sep 2005 - 16:17

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
Gaëlle du 62
Langue pendue
Langue pendue
Gaëlle du 62


Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005   Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005 EmptyMer 7 Sep 2005 - 20:38

Merci pour ce résumé tout choux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gaoulette.skyblog.com
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005   Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 22:36

Cool merci pour ton récit Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005   Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005 EmptyMar 13 Sep 2005 - 18:33

Merci beaucoup a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005   Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première rencontre avec la troupe le 11 Juin 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de LA PREMIERE : le 22.09.2005
» Le 11 juin 2005
» Studio NRJ le 15 juin 2005
» Jeune et jolie juin 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser