le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 so long and thanks (for all the fish)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

so long and thanks (for all the fish) Empty
MessageSujet: so long and thanks (for all the fish)   so long and thanks (for all the fish) EmptyLun 5 Sep 2005 - 0:03

Bonsoir,

Juste ce petit message pour vous dire que je quitte la France et repars en Angleterre.

Je voulais tout d’abord remercier Emmeline pour avoir crée ce forum puis les modérateurs pour le gérer et veiller à tout.
Ensuite, je voulais vous remercier tous. Quand je suis rentrée en France fin Mai, je connaissais très peu la comédie musicale et grâce à vous, j’ai appris beaucoup et j’ai pu rattraper mon retard grâce à tous les fichiers multimédias et photos que vous partagez. J’ai découvert un peu les membres de la troupe grâce à vos récits, vos rencontres…

Ce forum est un grand lieu d’échanges, de partages et de rencontres et j’ai passé un très bon été en votre compagnie.

Maintenant, je compte sur vous pour me permettre de suivre depuis mon île toute l’actualité de notre troupe adorée !!! Un grand merci d’avance !!!!
Normalement, j’aurais accès à Internet, je continuerai à venir sur le forum tant que possible.

Sans oublier que je rentre exprès en France en Novembre pour voir le spectacle qui sera, j’en suis sûre, à la hauteur de nos espérances.

Merci encore à vous tous.
Bisous en particulier à Jess, Del, Claire, Flo et Legorlyan.

Christel

PS : le titre de mon message fait référence au film H2G2 (très British !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

so long and thanks (for all the fish) Empty
MessageSujet: Re: so long and thanks (for all the fish)   so long and thanks (for all the fish) EmptyLun 5 Sep 2005 - 0:33

tu vas me manquer!!! Sad nous oublis pas ds ton angleterre ... nous on t'oublira pas. amuses toi bien ms surtout travail bien pck je sais ke tu as une année chargé ki t'attend. a trés bientot. et vive le roi soleil!!! lol plein de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

so long and thanks (for all the fish) Empty
MessageSujet: Re: so long and thanks (for all the fish)   so long and thanks (for all the fish) EmptyLun 5 Sep 2005 - 2:02

snif deja Sad je te souhaite plein de courage car ca va pas etre une année facile... mais quand on est motivé on y arrive hein? Wink

plein de gros bisous et a tres vite j'espere!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

so long and thanks (for all the fish) Empty
MessageSujet: Re: so long and thanks (for all the fish)   so long and thanks (for all the fish) EmptyMar 6 Sep 2005 - 0:17

Ah ben ça y est, tu dois être au pays de la reine et de mon 2ème futur mari! lol! Tu te rappelleras de lui passer mon adresse mail si tu le croise! mdr! Bon ben la belle, profite bien de ton année, bosse bien en cours Mme la professeur! lol! et reviens-nous vite en forme sur ce forum! Bisous, MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





so long and thanks (for all the fish) Empty
MessageSujet: Re: so long and thanks (for all the fish)   so long and thanks (for all the fish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
so long and thanks (for all the fish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commence a faire long la
» TROP LONG!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser