le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! EmptySam 3 Sep 2005 - 17:06

Very Happy Voila, pendant les vacances d'été 2006, je prévois de passer 8 jours à Paris pour 1 stage. Mon probléme est le suivant : où me loger pas trop cher, là où çà craint pas, vu que jy vais seule? 1 amie m'a parlé de lieux pour jeunes filles tenus par des religieuses (et gratuits), qu'en pensez-vous?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! EmptyDim 4 Sep 2005 - 1:13

ca doit être un foyer pour jeune fille!!! en general c plutot clean, ms je connais pas ceux de paris. sinon tu as toujours la possibilité de demandé les cités universitaires elles sont loué au gens avc un contrat soit de stage soit de travail. et si tu t'y prend bien tu peux eviter la banlieu si tu travail ds le centre aprés si t en banlieux c autre chose! l'avantage avc la cité u c ke t logé pour un loyer plus ke résonable et tu as acsé a la cafette universitaire de la cité. En plus c bien fréquenté ds l'ensemble vu ke c d gens ki sont la pour bosser ou en stages. Bon courage et Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! EmptyDim 4 Sep 2005 - 18:55

Alors là je suis désolée mais je ne vais pas trop pouvoir t'aider... Je ne suis pas de Paris, mais si j'entends parler de quelque chose, je te tiens au jus. D'autres part, bien qu eje ne sois pas croyante, le "lieu tenu par des religieuses pour les jeunes filles" me parait être une idée plutôt sympa, après tout dépend de ce que tu prévois de faire à Paris, de ton âge... Voilà, bisous. MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:56

Very Happy Merci les filles! En fait c 1 stage au cours Florent dans le 16éme
P.S : L'année prochaine j'aurai 21 ans Marion...
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:22

yes le pied!!! g une copine ki kite montpellier pr partir faire les cours florent cet année!!! jlui demanderais ou elle c logé pr le stage kel a fait cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:32

Merci encore Marie-Charlotte! Ta copine a vraiment de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:38

Oups! j'allais oublier : quel est son prénom? Car j'en ai connu à Montpellier qui voulaient faire Florent...MERCI
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! EmptyLun 5 Sep 2005 - 0:14

martine, elle etait en art du spectacle a paul valery. elle a fait le stage cette été et a été retenu pr acséder au cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous!!!!
» Besoin de vous !!
» besoin de vous !!
» Besoin de vous.....
» TOPIC UNIQUE : RECHERCHE PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser