le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quahd sa va pas sa va pas!!

Aller en bas 
+4
MIDORI
céline
fanny
emmeline
8 participants
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quahd sa va pas sa va pas!! Empty
MessageSujet: quahd sa va pas sa va pas!!   quahd sa va pas sa va pas!! EmptyDim 27 Fév 2005 - 19:56

ben voila! désolé je ne vous ferez pas partager ma bonne humeur! lol mais le contraire!! je sais pas ce que j'ai mais je suis blasée!! je retourne en cour demain et qu'est ce que sa peut m'ennuié!!! mais outre sa je sais pas jsuis vraiment blasé de tout là!! oui je vous ait dit que je suis lunatique!! lol
sa ménerve rien ne marche comme je oudrais! enfin c'est pas grave!!! c'est pô juste!!!!!!! Mad Mad Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quahd sa va pas sa va pas!! Empty
MessageSujet: Re: quahd sa va pas sa va pas!!   quahd sa va pas sa va pas!! EmptyDim 27 Fév 2005 - 19:57

bon courage pour les cours demain ma belle!!
on va essayer de t'apporter un peu de gaité!!
Revenir en haut Aller en bas
céline
Langue pendue
Langue pendue
céline


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2005

quahd sa va pas sa va pas!! Empty
MessageSujet: Re: quahd sa va pas sa va pas!!   quahd sa va pas sa va pas!! EmptyLun 28 Fév 2005 - 1:16

qu'est ce qui va pas emmeline? allez dis toi que ten as bientôt fini avec le lycée. plus que qq mois, c sur je te compren c plu sympa de venir discuter ici, mai bon c com ca, moi aussi je v en cour demain, mais je c kan rentrant je pourrais venir voir tout ce ki c passer ici. allez courage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

quahd sa va pas sa va pas!! Empty
MessageSujet: Re: quahd sa va pas sa va pas!!   quahd sa va pas sa va pas!! EmptyLun 28 Fév 2005 - 8:14

I don't want that allez courage ! moi aussi c'est dur, tu vois, je vais bosser, il est 6h10 du mat, je dors debout, mais je me dis aussi que la journée à une fin et en plus je peux consulter le site depuis mon bureau donc c'es sympa et j'ai des collègues adorables Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quahd sa va pas sa va pas!! Empty
MessageSujet: Re: quahd sa va pas sa va pas!!   quahd sa va pas sa va pas!! EmptyLun 28 Fév 2005 - 13:33

lol! mido ma pauvre! 6h10!! pouhh!! déjjà moi a 7h j'ai du mal!!!!! oh mais tu viens tot sur le forum!!! lol!
oui c'est sur c'est un plaisir de vous retrouver le soir!!! mais bon là sa va un ti peu mieu ma prems matiné est passer! jai faillit mendormir sèrieusement en cour!! mais bon mon prof de math malgrés le fait kil térorise tout le monde est trop gentil!!! et il ma redonner le sourire!! alors c'est cool! lol! je deteste moin le fait daller en cour! LOL!
non mais c'est juste le fait de bosser des matières qui me prennet du temps et ke je déteste ki me dérange plus ke le fait d'aller en cour!
pi jsuis d'humeur changeante!! loool!
mais merci les filles de vouloir me remonter le moral!!!! vous êtes adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quahd sa va pas sa va pas!! Empty
MessageSujet: Re: quahd sa va pas sa va pas!!   quahd sa va pas sa va pas!! EmptyLun 28 Fév 2005 - 17:30

soeurette cé parce qu'on t'adore!!!!! en tout cas..t'inkiet tu va voir la fac cé trés different... la cé normal té un peu blasée...!!
bon courage a tout ceux qui reprenne les cours!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

quahd sa va pas sa va pas!! Empty
MessageSujet: Re: quahd sa va pas sa va pas!!   quahd sa va pas sa va pas!! EmptyLun 28 Fév 2005 - 23:44

courage Emmeline !!! je compatis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

quahd sa va pas sa va pas!! Empty
MessageSujet: Re: quahd sa va pas sa va pas!!   quahd sa va pas sa va pas!! EmptyMar 1 Mar 2005 - 10:40

Allez courage ! Puis les jours rallongent ! C'est plus agréable de partir en cours et d'en revenir lorsqu'il fait jour sunny


Dernière édition par le Mar 1 Mar 2005 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quahd sa va pas sa va pas!! Empty
MessageSujet: Re: quahd sa va pas sa va pas!!   quahd sa va pas sa va pas!! EmptyMar 1 Mar 2005 - 15:14

lol! vi là ta pas tord!! même si il fait super froid! lol ben au moin il fait jour!! t'a plus l'impression de zapper ta nuit! LOL!! mais a choisir jpréfère restée au chaud dans mon lit!! heum kel bohneur!! bon jy vais !!! lol!! non mais micci les filles! sa va je gère!! lol! tte façon j'ai pas le choix!! alors pis j'ai pas a me plaindre niveau cours! au moin j'ai la "chance" de pouvoir y aller!! allez vs avez vu jessai de positivé!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

quahd sa va pas sa va pas!! Empty
MessageSujet: Re: quahd sa va pas sa va pas!!   quahd sa va pas sa va pas!! EmptyMar 1 Mar 2005 - 19:38

lol cé bien!!la positive attitude!!!!cé bien ma belle!!
quan ca va pas ...ben fo kan meme que ca aille!!!...et tu sais que je suis la pour toi tite soeur!!!!!en toute sincérité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
Invité




quahd sa va pas sa va pas!! Empty
MessageSujet: Re: quahd sa va pas sa va pas!!   quahd sa va pas sa va pas!! EmptyMar 29 Mar 2005 - 22:36

Ce soir j'ai pour etre honnete avec vous le moral en dessous de mes chaussettes
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

quahd sa va pas sa va pas!! Empty
MessageSujet: Re: quahd sa va pas sa va pas!!   quahd sa va pas sa va pas!! EmptyMer 30 Mar 2005 - 16:06

ben qu'est ce qu'il t'arrive mon JP???? c'est que j'ai 18 ans qui te rend triste?? loool! mais sa va aller mon tit JP!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

quahd sa va pas sa va pas!! Empty
MessageSujet: Re: quahd sa va pas sa va pas!!   quahd sa va pas sa va pas!! EmptyJeu 31 Mar 2005 - 19:22

Qu'est ce qui se passe JP ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

quahd sa va pas sa va pas!! Empty
MessageSujet: Re: quahd sa va pas sa va pas!!   quahd sa va pas sa va pas!! EmptyVen 1 Avr 2005 - 11:12

que se passe t il??allez on est ts la pour se remonter le moral mutuellemnt,c'ets ca qui est bien ici!!!!on peut parler librement sans etre juger!!c'est tt simplemnt genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

quahd sa va pas sa va pas!! Empty
MessageSujet: Re: quahd sa va pas sa va pas!!   quahd sa va pas sa va pas!! EmptySam 2 Avr 2005 - 20:00

C'est son petit I love you qui est tout triste... Crying or Very sad
L'élue de son I love you n'a semble t'il pas été "à la hauteur"...!
Courage JP! MarionTristana* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

quahd sa va pas sa va pas!! Empty
MessageSujet: Re: quahd sa va pas sa va pas!!   quahd sa va pas sa va pas!! EmptyDim 3 Avr 2005 - 15:29

courage JP!on est ttes et ts avec toi!on pense a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quahd sa va pas sa va pas!! Empty
MessageSujet: Re: quahd sa va pas sa va pas!!   quahd sa va pas sa va pas!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quahd sa va pas sa va pas!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser