le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plus que quelques jours avant le 22...!

Aller en bas 
+3
Helene alias Choudolfin
del
MarionM*
7 participants
AuteurMessage
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Plus que quelques jours avant le 22...! Empty
MessageSujet: Plus que quelques jours avant le 22...!   Plus que quelques jours avant le 22...! EmptyLun 29 Aoû 2005 - 23:02

Plus que quelques jours avant le 22...! Il me tarde de + en +, mais en même temps au fur et à mesure que la date approche, je sens le sress monter en moi et les papillons dans le ventre se font de + en + gros! C'est vrai qu'Anne-Laure est un petit bonheur à voir, toujours souriante, comm si en sa présence le ciel gris virait au bleu. Elle mériterait qu'on lui porte encore plus d'attention, mais malheureusement on fait avec les moyens du bord... Elle a un coeur grand comme ça cheers (y'a pas de smilley avec des bras plus grands ouverts! lol!), j'espère juste qu'elle arrive à se protéger des autres qui ne sont, malheureusement pas tous bien intentionnés. Ca doit être dur de faire le tri, la part des choses entre les vrais "fans", les gens qui éprouvent quelque chose de fort pour eux, et les autres, les profiteurs...
Anne-Laure jolie, tu représentes beaucoup pour moi et les 2 fois où j'ai pû t'approcher et discuter un peu avec toi, j'ai été aux anges. Tu mérites vraiment tout ce qu'il t'arrive, et ce n'est que le début! C'est bête à dire, on a quasi le même âge mais je t'admire beaucoup et je t'aime très fort! J'espère pouvoir te revoir très prochainement et prendre un peu plus le temps de te connaitre, de savoir qui se cache derrière ta petite bouille adorable! Je crois en toi et il me tarde de te "porter" le 22 sur scène! Milles baisers, MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Plus que quelques jours avant le 22...! Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques jours avant le 22...!   Plus que quelques jours avant le 22...! EmptyLun 29 Aoû 2005 - 23:19

Anne-Laure mérite vraiment ce qu'elle vit en ce moment!! Et tout ce qu'on peut lui souhaiter, c'est que ne se soit que le début de sa carrière.

Anne-Laure, on croise tous les doigts pour toi pour ce 22 septembre...le stress va se transformer en magie, j'en suis sûre!!

Tu vas faire briller des millions d' Like a Star @ heaven dans les yeux de chacun et même Sad .

A très vite ma peitie reine soleil Wink

Gros bisous,

Del
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Plus que quelques jours avant le 22...! Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques jours avant le 22...!   Plus que quelques jours avant le 22...! EmptyMer 14 Sep 2005 - 21:54

Eh bien Marion du viens de tout résumer en quelques lignes. Je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Plus que quelques jours avant le 22...! Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques jours avant le 22...!   Plus que quelques jours avant le 22...! EmptyMer 14 Sep 2005 - 22:23

Je suis tout à fait de ton avis Marion! Si j'en avais la possibilité, je crois que je posterai un message par seconde pour dire à notre Soleil combien je l'apprécie et je la soutiens!! car elle le mérite tout simplement...
1000 Bisous à toi Anne-Laure, et à très vite au palais des sports!
Ces instants vont etre féériques...
En attendant, prends soin de toi!
Carpe Diem...
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Plus que quelques jours avant le 22...! Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques jours avant le 22...!   Plus que quelques jours avant le 22...! EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:29

lol! Oui, mais je passe déjà mes journées sur ce forum à tout contrôler alors si je devais poster toutes les secondes! mdr! Mais c'est tout à fait ça, on a envie de la chouchouter notre Anne-Laure jolie! Anne-Laure, c'est J-6, et il me tarde de te voir enfin sur cette belle scène du PDS! Je t'aime fort, tu vas tout déchirer en Marie Mancini! Je t'adore, et garde confiance en toi surtour!!!
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Plus que quelques jours avant le 22...! Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques jours avant le 22...!   Plus que quelques jours avant le 22...! EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:42

bonne chance pour le 22 je te soutien a fond reste seulement toi meme et tu vas tous cartonner
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Plus que quelques jours avant le 22...! Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques jours avant le 22...!   Plus que quelques jours avant le 22...! EmptyDim 18 Sep 2005 - 17:10

Ma petite Anne-Laure,
Aujourd'hui doit être un mélange de stress, excitation, peur, et impatience...Une fois, sur scène, tu donneras le meilleur de toi même, tu te surpasseras, tu en mettras plein la vue à tous les téléspectateurs...qui vont rester scotchés sur leur siège. Tu les éblouiras par la lumière que tu as toi et tu les émerveilleras par ta magie et tes étoiles.
Je pense bien fort à toi!
Gros gros bisoussss.
Like a Star @ heaven Del Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Plus que quelques jours avant le 22...! Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques jours avant le 22...!   Plus que quelques jours avant le 22...! EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:05

miss anne laure ,nous sommes à la veille d'un grand moment de ta vie..ces moments privilégiés avec vous n'ont fait qu'accroittre mon envie d'etre là pour vous soutenir .. te soutenir...j'ai pu voir a quel point tu es belle sur scène.... la petite anne laure a beaucoup appris ces derniers mois.. elle a grandi n'es ce pas,?..tu apprends et ne cesseras d'apprendre mais en out cas j'ai pu constater que tu étais trés à l'écoute!! et ca c'est une trés grande qualité!!!!alors ma belle je te dis a demain pour ce grand rendez vous, je pense tré fort a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Plus que quelques jours avant le 22...! Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques jours avant le 22...!   Plus que quelques jours avant le 22...! EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:30

Ca y est, nous y sommes... Le temps est passé si vite, et tu a beaucoup changé, évolué je devrais dire! Tu es extra!!! @ demain Anne-Laure jolie! On va t'envoyer tout notre amour pour te porter sur scène dans ce beau rôle de Marie Mancini qui te va si bien! On est là, alors crois ent oi, tout va super bien se passer!
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

Plus que quelques jours avant le 22...! Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques jours avant le 22...!   Plus que quelques jours avant le 22...! EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:38

moi je me joins à vous pour dire à notre rayon de soleil que je l'adore et qu'elle compte enormement pour moi gros bisous ma belle anne laure à bientot isaura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus que quelques jours avant le 22...! Empty
MessageSujet: Re: Plus que quelques jours avant le 22...!   Plus que quelques jours avant le 22...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que quelques jours avant le 22...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus que quelques jours...
» 15 jours avant....
» 75 jours avant la venu de mon roi soleil a moi !
» Quelques jours...
» Plus que quelques jours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser