AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour une étoile qui se prénomme Victoria...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helen
modérateur
modérateur

MessageSujet: Pour une étoile qui se prénomme Victoria...   Lun 29 Aoû 2005 - 12:11

Ma belle Victoria...ces quelques petits mots pour te témoigner encore (et tjrs) mon admiration et mon affection!
tu es ma peite reine,ma petite étoile...ma bouffée d'oxygène!si tu savais à quel point tu m'as aider et tu m'aides encore aujour'hui.Ta voix m'a portée,m'a soutenue....elle m'a transportée ailleurs ds un monde magnifique loin de ttes ces horreurs,loin de ma douleur...merci..
Ton album solo m'a égalemnt bcp aidée...outes les chansons ont une signification spéciale,particulière pour moi....surtt sur un fil,je n'oublie pas (qui retranscris ce que je pense),petite soeur....et ttes!!
tu es merveilleuse et sache que nous sommes tous et toute derrière toi!!!à 1000%!!!tu peux compter sur notre soutien!!!et...ON NE T'OUBLIE PAS!!

merci ma princesse pr tout!

je t'aime fort.

Enormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Pour une étoile qui se prénomme Victoria...   Lun 29 Aoû 2005 - 12:17

C'est super mimi ceux que tu dis, félicitation.
C'est vrai Victoria nous sommes tous et toutes derrièe toi, bon courage et bonne fin de répétitions.
Bisou.

P.S. : Encore bravo Helen
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Pour une étoile qui se prénomme Victoria...   Lun 29 Aoû 2005 - 12:34

Très beau message ma tite maman!! lol C'est excactement ce que je resses pour Vic!! Elles nous aide dans les moments difficile rien qu'en écoutant sa voix ça me redonne de la joie, de l'espoir!! Vic tu es magique, comment tu fais?????? lol

http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Voir le profil de l'utilisateur http://damedridrine.skyrock.com/1.html
justinep
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Pour une étoile qui se prénomme Victoria...   Lun 29 Aoû 2005 - 13:14

très beau message Helen..Tu as lu dans mes pensées!
On t'aime fort Vic et on t'encourage!!!
Gros bisous
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal

MessageSujet: Re: Pour une étoile qui se prénomme Victoria...   Lun 29 Aoû 2005 - 15:33

Oui, je suis bien d'accord... C'est étrange quand-même le pouvoir des mots, des chansons sur le quotidien des gens. Moi c'est plus que m'aider qu'elle fait, Vic' me porte, et avec elle je veux m'envoler! C'est bête à dire mais sans elle ma vie ne serait pas la même et pourtant on se connait si peu... Comme quoi la musique, c'est vraiment magique!
MarionTristana* Rolling Eyes
ptitemag
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pour une étoile qui se prénomme Victoria...   Lun 29 Aoû 2005 - 18:24

Très joli message Helen !!! C'est vrai, les artistes et les chansons ont ce pouvoir de nous transporter ailleurs le temps d'une chanson, d'un album, et de faire qu'on se sente mieux, que ça nous rebooste, alors que , comme tu le dis bien Marion, on les connait que très peu en fait !!
C'est la magie, le feeling, une émotion !!! et avec Victoria, c'est immédiat, dés le premières notes, les mots sont encore plus accentués par sa voix et son émotion, sa personnalité !!
Mag
Helen
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Pour une étoile qui se prénomme Victoria...   Lun 29 Aoû 2005 - 18:47

Merci pour vos compliments mais vou savez j'aime tellemnt vic!!comme tu dis marion la musique est magique!je ne la connais pas et elle ne me connait pas mais elle fait partie des personnes qui sont très importantes maintenant dans ma vie....merci vic!
Leeloo
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Pour une étoile qui se prénomme Victoria...   Mer 31 Aoû 2005 - 9:30

Ma petite Vic tu rends ma vie magique et merci est un mot bien trop mince pour exprimer tout ce que ta voix et ta gentillesse font pour moi chaque jour. Tu illumines ma vie et cela va encore durer des années je peux te l'assurer.
Enormes bisous ma belle Victoria!!!!

loveCathialine
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pour une étoile qui se prénomme Victoria...   Jeu 1 Sep 2005 - 12:10

Je suis tout-à- fais d'accord avec toi Helen !!!
Ton message est très touchant et très beau !!!
Vic' on t'aime tous très fort et du fond du ceour
Voir le profil de l'utilisateur http://just-jeff.fr.tc
fanny
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Pour une étoile qui se prénomme Victoria...   Sam 3 Sep 2005 - 19:40

et vi !!! c'est vria que la belle vic nous apporte énormément et je sais que elle aime son public ,ses fans!!!! courage ma belle et continue de croire en ton talent car tu en as a revendre!!!

Membre de la Merwanaise Corporation!
Helen
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Pour une étoile qui se prénomme Victoria...   Dim 4 Sep 2005 - 16:13

Ma très chère Victoria,

Encore une fois 1000 mercis pour tout!Tu es ma petite étoile!Merci pour tout ce bonheur qui illumine ma vie!
Même si je ne vais plus pvr venir aussi svt sur le forum sache que je te soutiens tjrs autant et que je pense très très fort à toi!!
Prends soin de toi ma belle et merci encore pr cette magnifique aventure que tu ns fais partager jour après jour!Tu es une artiste en or et tu as ta place bien au chaud dans nos coeurs qui ont été conquis par ta voix si magique!
Je t'embrasse ma princesse!!

Hélène
Leeloo
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Pour une étoile qui se prénomme Victoria...   Dim 4 Sep 2005 - 17:50

Ma petite Helen, je te fais la promesse de continuer a soutenir Victoria pour nous deux. Notre belle princesse saura toujours que les petites Leeloo et Helen la soutiennent.
Ma petite Vic tu es epoustouflante. Bon courage.
Gros bisous

MarionM*
modérateur principal
modérateur principal

MessageSujet: Re: Pour une étoile qui se prénomme Victoria...   Lun 5 Sep 2005 - 1:15

Helen a écrit:
Tu es une artiste en or et tu as ta place bien au chaud dans nos coeurs qui ont été conquis par ta voix si magique!
Tout à fait, c'est tout à fait ça! Et puis qu'elle se rassure nos coeur son bien assez grand pour l'y mettre toute entière, elle et ses 6 camarades! Vic', on t'aime gros comme ça: cheers
MarionTristana* clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour une étoile qui se prénomme Victoria...   Aujourd'hui à 1:14

Pour une étoile qui se prénomme Victoria...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1