le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cathialine ... Un ange descendu sur Terre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

Cathialine ... Un ange descendu sur Terre Empty
MessageSujet: Cathialine ... Un ange descendu sur Terre   Cathialine ... Un ange descendu sur Terre EmptySam 27 Aoû 2005 - 14:40

Ma petite princesse,

Del et moi sommes bien rentrées en Belgique. Même si le retour fut difficile, tellement l’émotion était forte.

Ma semaine passée au Palais des Sports fut très riche en émotions … Surtout le dernier jour. Tu m’as pris la main et me l’a serrée très fort. Les larmes me sont montées aux yeux. Tu m’as tellement touché, que ce soit par ta simplicité, ta gentillesse, ta sensibilité et tout le reste. Rien que de m'en souvenir, les larmes réapparaissent ...

Comme je te l’ai dis, tu es un vrai rayon de soleil et le bonheur que nous t’apportons est amplement mérité ! Tu nous apportes tellement en retour. Ton cœur et ton âme sont purs. Ta voix est un délice à nos oreilles.

Un jour est un ange est descendu sur Terre et depuis ce jour, il nous éblouit … Tu nous as dit que tu prenais beaucoup de plaisir à venir répéter. Et bien cela se voit et c’est pour tout le bonheur que tu dégages que je te remercie 1000fois. Car c’est bien à nous de te remercier et non l’inverse (oui, oui, je te jure).

Je te promets aussi que l’année prochaine, nous serons à nouveau là pour ton anniversaire, tout comme nous serons là durant toute ta carrière qui j’en suis sur, sera longue et pleine de bonheur.

Continue à faire vivre ces étoiles qui sont dans tes yeux. Nous serons toujours là pour toi. A très bientôt, je l’espère !


Like a Star @ heaven Jess Like a Star @ heaven


Cathialine ... Un ange descendu sur Terre Cathetmoicopie2hg.th
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Cathialine ... Un ange descendu sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Cathialine ... Un ange descendu sur Terre   Cathialine ... Un ange descendu sur Terre EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:03

Jess, tu décris tellement bien ce qui s'est passé, l'émotion que tu dégages à travers tes mots est celle qu'on a vécu Sad . C'était tellement fort et vrai!

Merci de dégager tout ce bonheur...merci de t'être livrée à nous...merci du fond du coeur!!

Comme le dit Jess, nous serons là maintenant et après!!!

Ton étoile brille de + en + fort, tu la fais vivre, la nourris chaque jour un peu plus!

Cathialine ... Un ange descendu sur Terre Medium_angel.2


Nous te souhaitons beaucoup de bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Cathialine ... Un ange descendu sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Cathialine ... Un ange descendu sur Terre   Cathialine ... Un ange descendu sur Terre EmptyLun 29 Aoû 2005 - 23:44

Quelle chance vous avez eu de la voir! J'espère que vous avez profité à fond! Cath' doit être touchée de l'attention qu'on lui porte, mais elle le mérite tellement! Moi même quand je l'ai rencontrée, je ne m'attendais pas à autant de gentillesse, de complicité et de tendresse envers nous... comme dirait Gaelle (Ginyellen), Cathialine est elle aussi un petit I love you sur pattes! lol! Cath',ne change rien, on t'aime comme ça, simple et talentueuse! Mr.Red MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
loveCathialine
Langue pendue
Langue pendue
loveCathialine


Nombre de messages : 468
Localisation : Pas loint de Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/06/2005

Cathialine ... Un ange descendu sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Cathialine ... Un ange descendu sur Terre   Cathialine ... Un ange descendu sur Terre EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:04

Vous avez eu de la chance !!! moi je pense que jamais je pourrais rencontré Cathialine et lui parlée lui dire vraiment comment je l'adore ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://just-jeff.fr.tc
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Cathialine ... Un ange descendu sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Cathialine ... Un ange descendu sur Terre   Cathialine ... Un ange descendu sur Terre EmptyLun 5 Sep 2005 - 19:30

C('est ce que je me disais aussi, que jaiamis je ne verrai nos Chouchous et puis c'est arrivé, sans que je m'y attende, pourtant cette rencontre je l'avais imaginée des centaines de fois, ben c'était différent de ce que j'avais pû penser, mais aussi fort. Ne déséspère pas, les rêves deviennent réalité. Tu sais, avant de pouvoir rencontré celle qui pour moi tiens une place particulière dans mon coeur, Victoria, ben j'ai dû attendre 8 ans, alors patience, je sais que tu les verras avant ça, c'est une question de semaines, de mois peut-être! mais l'attente vaut le coup d'être vécue!
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Cathialine ... Un ange descendu sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Cathialine ... Un ange descendu sur Terre   Cathialine ... Un ange descendu sur Terre EmptySam 17 Sep 2005 - 12:36

tinquiètes love cathialine je suis dans le même cas!!!!!! et puis c'est pareil de toute façon, sa n'empêchera pas qu'on les aime!!!!! même si on les voit pas et qu'on leur parler pas (enfin pas en réel quoi) et bin ils le savent quand meêm qu'on les aime très fort!!!

par contre je rectifie l'histoire de lannif sa continuera même après la carrière on trouvera bien un moyen!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Cathialine ... Un ange descendu sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Cathialine ... Un ange descendu sur Terre   Cathialine ... Un ange descendu sur Terre EmptySam 17 Sep 2005 - 12:37

tinquiètes love cathialine je suis dans le même cas!!!!!! et puis c'est pareil de toute façon, sa n'empêchera pas qu'on les aime!!!!! même si on les voit pas et qu'on leur parler pas (enfin pas en réel quoi) et bin ils le savent quand meêm qu'on les aime très fort!!!

par contre je rectifie l'histoire de lannif sa continuera même après la carrière on trouvera bien un moyen!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
loveCathialine
Langue pendue
Langue pendue
loveCathialine


Nombre de messages : 468
Localisation : Pas loint de Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/06/2005

Cathialine ... Un ange descendu sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Cathialine ... Un ange descendu sur Terre   Cathialine ... Un ange descendu sur Terre EmptyLun 19 Sep 2005 - 18:30

MarionTristana* a écrit:
C('est ce que je me disais aussi, que jaiamis je ne verrai nos Chouchous et puis c'est arrivé, sans que je m'y attende, pourtant cette rencontre je l'avais imaginée des centaines de fois, ben c'était différent de ce que j'avais pû penser, mais aussi fort. Ne déséspère pas, les rêves deviennent réalité. Tu sais, avant de pouvoir rencontré celle qui pour moi tiens une place particulière dans mon coeur, Victoria, ben j'ai dû attendre 8 ans, alors patience, je sais que tu les verras avant ça, c'est une question de semaines, de mois peut-être! mais l'attente vaut le coup d'être vécue!
MarionTristana* clown
Tu vien de me redonné l'espoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-jeff.fr.tc
Contenu sponsorisé





Cathialine ... Un ange descendu sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Cathialine ... Un ange descendu sur Terre   Cathialine ... Un ange descendu sur Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathialine ... Un ange descendu sur Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un ange...Cathialine
» Un ange sur Terre...
» Un ange sur cette terre !!
» Pour mon ANGE Cathialine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Cathialine Andria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser