le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cathou...un ange s'envole

Aller en bas 
+3
Jess
Leeloo
del
7 participants
AuteurMessage
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Cathou...un ange s'envole Empty
MessageSujet: Cathou...un ange s'envole   Cathou...un ange s'envole EmptySam 27 Aoû 2005 - 12:16

Bonjour Cathialine,
J'espère que tu t'es remise de tes émotions de ton anniversaire. Sache que tu m'as beaucoup touchée et émue...Je ne suis pas prête de l'oublier non plus cette date. Tu as dit que venir répéter été un véritable bonheur pour toi...ça nous fait tellement plaisir de te voir si heureuse, j'espère vraiment que cette aventure t'apportera encore beaucoup d' Like a Star @ heaven et de magie...et que le rêve continuera ensuite...

Un gros M.... pour le 22!!!

Et merci merci bcp mercii merci merci bcp mercii merci merci bcp mercii merci merci bcp mercii merci merci bcp mercii merci merci bcp mercii merci merci bcp mercii merci merci bcp mercii merci merci bcp mercii merci merci bcp mercii encore pour tout ( je crois que j'en ai pas encore dit autant que toi Very Happy )

Gros gros bisou à toi et un gros calin à ... ( j'espère que t'as réussi à lui trouver un prénom )

A très vite,

Like a Star @ heaven Del Like a Star @ heaven

Cathou...un ange s'envole Ccathmoi2tl.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Cathou...un ange s'envole Empty
MessageSujet: Re: Cathou...un ange s'envole   Cathou...un ange s'envole EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:24

C'est trop chou ce que tu ecris Del.
Ma petite Cath tu merites tellement l'amour qui t'est montré ces derniers temps.
Tu fais un boulot extraordinaire qui sera j'en suis sure bientot recompensée par un succes toujours grandissant.
Moi aussi je te remercie d'etre la petite fée magique qui illumine mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

Cathou...un ange s'envole Empty
MessageSujet: Re: Cathou...un ange s'envole   Cathou...un ange s'envole EmptySam 27 Aoû 2005 - 15:30

Merci ma tite princesse ... Merci pour tout ... Des milliers de fois encore merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Cathou...un ange s'envole Empty
MessageSujet: j   Cathou...un ange s'envole EmptyLun 29 Aoû 2005 - 11:00

je crois que l'on ne pourra jamais assez te remercier pour tout !!! mais il y a un début a tou alors MERCI CATHIALINE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Cathou...un ange s'envole Empty
MessageSujet: Re: Cathou...un ange s'envole   Cathou...un ange s'envole EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:20

Ma tite Cath, tu es un ange, merci pour ta simplicité et ta générosité!
je te souhaite le meilleur pour la suite, et continue à prendre autant de plaisir dans ce que tu fais!
Je t'embrasse,
Prends soin de toi,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
ptitemag
Langue pendue
Langue pendue
ptitemag


Nombre de messages : 189
Localisation : région stéphanoise
Date d'inscription : 23/06/2005

Cathou...un ange s'envole Empty
MessageSujet: Re: Cathou...un ange s'envole   Cathou...un ange s'envole EmptyLun 29 Aoû 2005 - 18:38

Cette rencontre a vraiment dû être fantastique pour vous, Del et Jess, et on est ravis pour vous !!
Cathialine, tu es extra et j'espère que tu as bien eu tous nos messages pour ton anniv et après aussi (Merci Lise Marie et Del !!)
Merci de ta gentillesse !!!
Mag
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Cathou...un ange s'envole Empty
MessageSujet: Re: Cathou...un ange s'envole   Cathou...un ange s'envole EmptyLun 29 Aoû 2005 - 23:30

Oui, belle Cathialine, ces petits présents simples ne reflètent pas ce qu'on aurait voulu t'offrir, j'aurai tant aimé faire plus, mais saches que si je le pouvais, je te couvrirai de cadeaux! En tous cas merci pour tout, ça fait plaisir d'apprendre que tu n'as pas été trop déçue de devoir bosser le jour de ton anniversaire, quell belle philosophie! Sur ce je te fais des milliers de baisers... On t'aime Cath', sois en sûre! MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathou...un ange s'envole Empty
MessageSujet: Re: Cathou...un ange s'envole   Cathou...un ange s'envole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathou...un ange s'envole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ange....
» Mon ange
» Un Ange...
» A un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Cathialine Andria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser