le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Emmanuel DAHL

Aller en bas 
+98
Fée de l'eau
fleurdefeu
cendra
*Laurie*
Flo06
Lael
Debbie
talypso84
aurélie 76370
merci
mystar
rachelou
fan du roi soleil 02
¤Aurelie¤
tany
tro top fan à donf!
Titelle
Sylvie
fandechristophe
mayau14
maysa
liline1986
félicia
missjusoleil
Lala
Johanna
florializ
elli
Julien1980
lilouille
Doris
Sandra-7
ptitemiss
**MissParker**
Karyn
Natou
Aurelai
addicted to you
Lagrenouille
leroisoleil16
Petitelili
Fan2Cricri
mamzellenana
sophiev
isis22
mina
Iliade
juliette
nenesse
Flo
chatiment
MiMysoleil
fand'annelaure
cravattgirl
loveCathialine
tilda1
coquelicot
Laurianne
lolly4
avril
*Cathy*
fiona-roisoleil
bip
MarionM*
didipanpan
Dood's
MissAurélie
LoveCriCri
Elodie91
lilice77
Cybèle
stephdu67
Leeloo
JustMélanie
AnnSo
sab
Alie
carl blasco
thalie06
fanny
titepuce
Justsolène
laura14
Marie-Ange
Amandine
lola25
ptitemag
~*~Angel 974~*~
Jess
Helene alias Choudolfin
lily
justinep
Sandrinoo2004
Ginyellen
legorlyan
flav93
Margot
Titania
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Emmanuel DAHL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2005 - 20:17

Je n'en ai aucune idée désolée!! J'espère que tu pourras le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2005 - 20:32

J'espère aussi... La dernière fois que je l'ai vu, c'était en avril 2004, à la dernière de Mickey's Show Time, donc ça fait déjà longtemps ! Et je n'avais plus eu aucune nouvelles depuis (mais je suis allée voir Alive, bien sûr !). J'ai vraiment été très contente d'apprendre qu'il avait obtenu ce rôle, même si c'est seulement comme doublure, et je ne voudrais pas manquer l'occasion de le revoir, même si ça va être difficile étant donné que j'habite loin et que je n'ai même jamais mis les pieds à Paris (par contre, Disneyland Paris, c'était une fois par mois pour le voir dans Mickey's Show Time ^_~). Si j'arrive à y aller, il faudra que quelqu'un me dise où je dois l'attendre après pour lui dire bonjour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:47

Cybèle a écrit:
si j'arrive à y aller, il faudra que quelqu'un me dise où je dois l'attendre après pour lui dire bonjour. ^^

Tu peux l'attendre à l'entrée des artistes, tu auras de bonnes chance de le croiser Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2005 - 23:00

Oui, bien sûr... En fait, je voulais dire qu'il faudra qu'on m'explique où c'est. ^^
Bon, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2005 - 23:15

ah ok lol! c'est juste a coté de l'entrée principale, sur la gauche quand tu es face à l'entrée du public! Tu peux pas la rater!!;)Et en général il y a tjs des personnes qui st devant, dc tu pourras la repérer sans prb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2005 - 23:19

OK. Merci beaucoup ! Maintenant, il faut que je trouve un moyen de savoir quand il sera là...
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2005 - 23:22

Ca je peux pas te dire...Sad
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Emmanuel DAHL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2005 - 16:46

je l'ai vu mardi en principe il est la tout les soirs ....
Revenir en haut Aller en bas
MissAurélie
Pipelette
Pipelette
MissAurélie


Nombre de messages : 510
Localisation : Jouy Le Moutier
Date d'inscription : 01/04/2005

Emmanuel DAHL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:58

>Je suis contente que ce soit lui comme ça si je vais les voir et que c'est la doublure de manu je sais que je serai pas déçue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliemiss95.skyblog.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Emmanuel DAHL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 12:42

Emmanuel Dahl est chaque soir sur scene dans differents roles dans la comedie musicale (quand il n'aura pas a remplacer Manu) c'est pourquoi tu devrais pouvoir le voir tous les soirs a Paris et en tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Dood's
Pipelette
Pipelette
Dood's


Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : st cyr l'ecole
Date d'inscription : 13/07/2005

Emmanuel DAHL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 4 EmptySam 22 Oct 2005 - 18:58

je me souvient d'une certaine personne qui attender manu dahl et qui nous a fait un petit

manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (on la fixeet elle fait ) dahl dahl dahl

on etait mdr!!
si jamais cette personne dont je ne devoilerai pas le nom passe par ici je lui fait des roroororororooo kisouxxx


sinon ba manu dahl je l'aime bien moi il a du talen se type!!! bravooo a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelie-loussouarn.fr.tc
didipanpan
Bavard
Bavard
didipanpan


Nombre de messages : 61
Localisation : Sous le Soleil de Lille!
Date d'inscription : 10/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2005 - 0:10

Savez vois, si Manu a déja joué du roi soleil?
Revenir en haut Aller en bas
http://didipanpan.skyblog.com/
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Emmanuel DAHL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2005 - 2:32

didipanpan a écrit:
Savez vois, si Manu a déja joué du roi soleil?
Je ne pense pas qu'il ait encore remplacé Emmanuel Moire! Il le fera quand Emmanuel Moire sera obligé d'être remplacé mais il est impossible de prévoir quand! N'empêche que j'aimerais trop le voir jouer Louis XIV une fois, il a un talent énorme ce gars et il chante trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Emmanuel DAHL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2005 - 20:29

C'est vrai, Emmanuel à un vrai potentiel, et pour ma part j'aimerai vraiment le voir enfin jouer le rôle de Louis XIV... J'espère que ça se fera rapidement parce qu'il mérite d'être + connu et qu'il est super simple avec les gens qui attendent dehors! Moi j'en redemande!!!
MarionTristana* Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Emmanuel DAHL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2005 - 20:37

Manu (Dahl) il est extra je trouve et je pense que pour reposer Manu (moire) il devrai jouer le plus vite possible.... Et puis il est génial gentil super méga bien!!!!

Merci Manu (DAHL)!!!


Dernière édition par le Lun 24 Oct 2005 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Emmanuel DAHL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2005 - 20:40

Ouais ben c'est ce que je pense aussi! Emmanuel Moire est super en roi, mais ce serait vraiment donner sa chance à Emmanuel Dahl (je sais y arriver avec les 2 Manu'!) que de le faire jouer de temps en temps, au moins une fois quopi, et si possible j'aimerai être là pour voir ce que ça donne (la fille pas génée qui demande à etre présente! lol!), car je suis sûre qu'il va noue épatter!!! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Emmanuel DAHL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:18

Ginyellen a écrit:
didipanpan a écrit:
Savez vois, si Manu a déja joué du roi soleil?
Je ne pense pas qu'il ait encore remplacé Emmanuel Moire! Il le fera quand Emmanuel Moire sera obligé d'être remplacé mais il est impossible de prévoir quand! N'empêche que j'aimerais trop le voir jouer Louis XIV une fois, il a un talent énorme ce gars et il chante trop bien!

Moi aussi j'aimerais trop le voir en Louis 14!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:19

ahh oui j'espère avoir moi aussi la chance d'être là ce jour là!!! lol!! bon sachant que moi je ne les verrais que le 24 mars... juste avant de partir en australie (allé pour me faire un joli cadeau de départ quoi!! qu'ils me laissent voir emùanuel dahl sur scène siouplait!!!!)
en attendant j'avais eu la chance de le voir pour le spectacle à disney à l'époque et j'avais adoré!! mais bon c'est bien connu plus c'est mieux!! alors j'aimerais bien pouvoir le voir encore!!!

ps: ma tite banane la chance que t'as de l'avoir vu en vrai et d'avoir eu la chance de lui parler!! mm à tous en fait!! bref chanceuse va!! Wink jolie photo d'ailleurs!!! jpeux avoir la mm mais avec moi dessus??!!

en attendant je lui souhaite plein de bonheur et de réussite à ce cher emmanuel!!!
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Emmanuel DAHL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2005 - 0:49

thalie06 a écrit:
ps: ma tite banane la chance que t'as de l'avoir vu en vrai et d'avoir eu la chance de lui parler!! mm à tous en fait!! bref chanceuse va!! Wink jolie photo d'ailleurs!!! jpeux avoir la mm mais avec moi dessus??!!

en attendant je lui souhaite plein de bonheur et de réussite à ce cher emmanuel!!!

EXPTDR ba tu peux mais pas la mienneuuuu MDR!!!! tongue tongue tongue

Ouuuuuuuuuaiiiii plein de bonheur mon tit Manu (Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
fiona-roisoleil
Pipelette
Pipelette
fiona-roisoleil


Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : SENS (à une heure et demie de Paris)
Date d'inscription : 09/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2005 - 17:10

Emmanuel ne pourra jamais remplacer EMMANUEL notre vrai Louis XIV mé je souhaite a Emmanuel Dahl de réussir et de s'éclater avec la troupe comme le fond nos chouchou!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fiona-roisoleil.skyblog.com/
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Emmanuel DAHL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2005 - 17:21

Ba si je ne vois pas pourquoi il ne pourrai pas le faire!!!!

En plus je suis sur qu'il le fera très bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2005 - 17:39

ah oui ma tite bananeuuhh!! je suis entièrement d'accord avec toi!! je suis sure et certaine qu'il arrivera très bien à remplacer manu (moire)!! chacun interprètera le role d'une façon différente au fond je pense!! et donc chacun amène au personnage une partie de lui (toute aussi différente) je sais pas si je m'explique bien mais chacun a une vision différente du personnage et lui apporte vie d'une certaine manière!!! bref!! je pars t'etre un peu dans la brume moi là!! dans tous les cas moi je dis que si manu (dahl) a eu ce role c'est bien parce qu'il était tout a fait capable de remplacer manu (moire) et donc de le jouer tout aussi bien que lui!! vive manu (dahl) et viev (manu moire aussi!!) et longue vie au(x) roi(s) héhé!! pas de jaloux au moins! Mr. Green

fiona-roisoleil: maintenant chacun sa vision des choses! pour toi c'est peut etre plus dans ton coeur qu'il ne le remplacera jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Emmanuel DAHL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2005 - 18:05

fiona-roisoleil a écrit:
Emmanuel ne pourra jamais remplacer EMMANUEL notre vrai Louis XIV mé je souhaite a Emmanuel Dahl de réussir et de s'éclater avec la troupe comme le fond nos chouchou!!!! Very Happy

Bon moi j'en ai marre de ce genre de messages ils m'insupportent!!
Et je suis entièrement d'accord avec toi Nath et je t'ai très bien comprise lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Emmanuel DAHL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2005 - 18:30

thalie06 a écrit:
ah oui ma tite bananeuuhh!! je suis entièrement d'accord avec toi!! je suis sure et certaine qu'il arrivera très bien à remplacer manu (moire)!! chacun interprètera le role d'une façon différente au fond je pense!! et donc chacun amène au personnage une partie de lui (toute aussi différente) je sais pas si je m'explique bien mais chacun a une vision différente du personnage et lui apporte vie d'une certaine manière!!! bref!! je pars t'etre un peu dans la brume moi là!! dans tous les cas moi je dis que si manu (dahl) a eu ce role c'est bien parce qu'il était tout a fait capable de remplacer manu (moire) et donc de le jouer tout aussi bien que lui!! vive manu (dahl) et viev (manu moire aussi!!) et longue vie au(x) roi(s) héhé!! pas de jaloux au moins! Mr. Green

fiona-roisoleil: maintenant chacun sa vision des choses! pour toi c'est peut etre plus dans ton coeur qu'il ne le remplacera jamais Wink


Oui oui oui j'ai tout compris.... Moi lol!!!!

Et c'est tout a fait ce que je veux dire!!!!
Tu lis dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2005 - 19:28

bon alors si vous m'avez comprise c'est bon!! c'est donc que ce que j'ai dit est à la portée de tout le monde alors..... PTDR!!!!!!!!!! je vous taquine mes chéries!!!!!!!!!!!!!!!!! ça veut pas dire que vs etes betes!! je vous charie c'est tout!! Razz
et oui ma tite banane je lis dans tes pensées j'avoue!!
sandrine ne t'énerve pas ce qu'elle voulait dire c'est peut etre plus dans son coeur.. pas sur scène... puis si c pas le cas!! il faut de tout dans la vie! tant mieux pour manu (moire) dans ce cas là!!
notre cher manu (dahl) pourra toujours compter sur notre soutien à nous quoiqu'il arrive de toutes façons!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel DAHL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel DAHL
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmanuel Dahl le 03/11
» Emmanuel Dahl
» Emmanuel DAHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser