le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emmanuel DAHL

Aller en bas 
+98
Fée de l'eau
fleurdefeu
cendra
*Laurie*
Flo06
Lael
Debbie
talypso84
aurélie 76370
merci
mystar
rachelou
fan du roi soleil 02
¤Aurelie¤
tany
tro top fan à donf!
Titelle
Sylvie
fandechristophe
mayau14
maysa
liline1986
félicia
missjusoleil
Lala
Johanna
florializ
elli
Julien1980
lilouille
Doris
Sandra-7
ptitemiss
**MissParker**
Karyn
Natou
Aurelai
addicted to you
Lagrenouille
leroisoleil16
Petitelili
Fan2Cricri
mamzellenana
sophiev
isis22
mina
Iliade
juliette
nenesse
Flo
chatiment
MiMysoleil
fand'annelaure
cravattgirl
loveCathialine
tilda1
coquelicot
Laurianne
lolly4
avril
*Cathy*
fiona-roisoleil
bip
MarionM*
didipanpan
Dood's
MissAurélie
LoveCriCri
Elodie91
lilice77
Cybèle
stephdu67
Leeloo
JustMélanie
AnnSo
sab
Alie
carl blasco
thalie06
fanny
titepuce
Justsolène
laura14
Marie-Ange
Amandine
lola25
ptitemag
~*~Angel 974~*~
Jess
Helene alias Choudolfin
lily
justinep
Sandrinoo2004
Ginyellen
legorlyan
flav93
Margot
Titania
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Emmanuel DAHL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:37

Ahaha je l'ai appris dans la partie Passage télés car Manu participe au gala de Courchevel un gale de patinage (non Manu M ne sera pas sur des patins quoique ce serait marrant LOOOOOOOOOOL) et par déduction Manu D. sera au Pds!! Je me souvenais bien que vous étiez en 3 ème cat mais j'ai été étonné car on le voie bien quand même. Même si c'est vrai qu'elles sont floues!! Bon ben je vais le mittrailler alors LOOOOOL
Nana j'y vais à 20h30 (j'avais oublier qu'ils avaient rajoutés une séance à 15h30!!). T'inquiètes je pense que je vais me régaler!! Mmmmmmmm je me demande si je vais pas passer un coup de tel à Nath pendant Etre à la heuteur ou Je fais de toi mon essentiel LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:46

Certaines photos ont été recadrées et éclaircies pour qu'on le voie mieux, c'est ça notre secret ! ^_~

Dommage que je ne puisse pas retourner voir Manu... Enfin, c'était déjà merveilleux de le voir une fois !

Amuse-toi bien... et prends plein de photos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:01

Avec un peu de retard, merci bcp pour tes photos Cybèle! Que de bons souvenirs..!
Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:06

Mais de rien ! ^^
Bisous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:30

(jvien de remarquer qu'il a plsuieurs années et deux jours decart ave cmoi Very Happy loool)
Emmanuel Dahl..jme lass epas de regarder Alive et jemd is à chaque fois "quelle étoile...maintenant il merite la ou il est..doublure d ela comedie musicale el roi soleil"Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 11 EmptyMar 29 Nov 2005 - 15:57

J'oublie toujours de vous donner le lien alors, pour une fois que j'y pense: site de Laurent Bàn (qui jouait dans Alive), où se trouve un superbe dessin de Manu D. (dans la partie "Créations graphiques"). Merci Nath de m'avoir dit d'aller voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Emmanuel DAHL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 11 EmptyMar 29 Nov 2005 - 16:19

Emmanuel DAHL - Page 11 Portraitmanudahl5sz.th Voilà l'image, je l'ai trouvée par hasard alors que ce n'est pas du tout ce que je cherchais, et je vois qu'on en parle ici, alors je le poste. Je reprécise que l'auteur de ce beau dessin est Laurent Ban! Voilou!!!
MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 11 EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:36

Sandrinoo2004 a écrit:
Bref moi c'est pour vous dire que je suis super méga contente car j'ai appris que je verrais Manu D. le 21/12 ce que j'espérais (non pas que je voulais que Manu Moire soit malade LOL)!! Je vais pouvoir le voir dans le rôle de Louis 14 et j'ai trooooooop hâte!! Et j'essaierais de penser à prendre des photos même si je suis en 3ème cat donc elles seront pas terrible pour Cybèle héhéhé!! Vivement le 21/12!!

ooooooooooooooooooo la chanceuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! c'est po juste... moi pendant ce temps là. je serais chez moi.. ou en vadrouille quelques part entre nice cannes ou antibes... ou alors pire mon plus grand plaisir... en train de réviser mes partiels... OUINNNNN!!!! moi j'ai plus qu'à prier très fort pour qu'il remplace manu moire le 24 mars... bah oui après j'aurais t'etre plus jamais la chance de l'admirer sur scène dans ce role... snif.. en attendant ma tite sand!! je suis ravie pour toi (bah oui quand même quoi!!) alors profites en bien!!! et puis pense à moi aussi... chanceuse va!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Emmanuel DAHL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 11 EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:33

T'inquiètes je penserais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort à toi!!!! Et ne t'étonnes pas si je t'appelle pendant le spectacle et que je répond pas LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Emmanuel DAHL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 11 EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:56

merci beaucoup pour la photo (enfin dessin) elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 11 EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:58

Sandrinoo2004 a écrit:
T'inquiètes je penserais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort à toi!!!! Et ne t'étonnes pas si je t'appelle pendant le spectacle et que je répond pas LOL

ROOOOOOOOOOOOOOOO ce serait trop beau!!!! après ma tite mel qui me fait ce cadeau se serait toi!!!! roooooooo vous me gatez mes tites chéries!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

gros bisous à tout le monde et... VIVE MANU DAHL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Emmanuel DAHL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 11 EmptyMer 30 Nov 2005 - 0:45

thalie06 a écrit:
Sandrinoo2004 a écrit:
T'inquiètes je penserais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort à toi!!!! Et ne t'étonnes pas si je t'appelle pendant le spectacle et que je répond pas LOL

ROOOOOOOOOOOOOOOO ce serait trop beau!!!! après ma tite mel qui me fait ce cadeau se serait toi!!!! roooooooo vous me gatez mes tites chéries!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

gros bisous à tout le monde et... VIVE MANU DAHL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


GRoSsE aCCROs droguer a Manu dahl...EXPTDR!!!!!
Plus la peine de te cacher je te voix!!! Ton cadeau une foto avec Manu Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 11 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:32

A propos de photo avec Manu, j'oubliais de vous montrer la nôtre (y en avait quatre, en fait, mais les autres sont vraiment trop moches - celle-ci aussi mais lui, au moins, est plus réussi que nous, et c'est ce qui compte):

Emmanuel DAHL - Page 11 NCNetManuMoches01

(On voit bien que Nicky travaille à Disneyland Paris et est "fan" de Winnie, hein ? Casquette Winnie, veste Winnie, sac Winnie... La totale ! lol Mais le plus drôle, c'est que la fille qui était à côté d'elle dans la salle avait justement le même sac !)
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Emmanuel DAHL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 11 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:35

merci pour la photo!!!
ben qu est ce que tu dis??!! vous êtes cré bien tous ensembles!!!
lol pour winnie!!
c cré joli!!!
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Emmanuel DAHL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 11 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:55

Oui, bon, celle-là, ça allait encore. Malheureusement, sur celles où il y a Nath en plus (au fait, c'est qui qui les avaient prises ?), on a vraiment des têtes bizarres... Surtout sur celle où je venais de dire à Manu que Sandro (un de ses amis du temps de Mickey's Show Time) m'avait chargée de lui dire bonjour de sa part. On ne devrait jamais parler quand quelqu'un est sur le point de prendre une photo ! lol

Bisous à toi aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Emmanuel DAHL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 11 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 15:08

alors là je suis d'accord avec toi!!!
c est mon gros gros pb, je parle toujours au moment de la prise des photos!
résultat: que des photos ratées!
fin du HS!!!
merci encore pour la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

Emmanuel DAHL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 11 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 16:18

MarionTristana* a écrit:
Emmanuel DAHL - Page 11 Portraitmanudahl5sz.th Voilà l'image, je l'ai trouvée par hasard alors que ce n'est pas du tout ce que je cherchais, et je vois qu'on en parle ici, alors je le poste. Je reprécise que l'auteur de ce beau dessin est Laurent Ban! Voilou!!!
MarionTristana* Mr.Red

Ah oui Laurent ban très grand artiste aussi, je l'adore, sa voix tout terrible... et en plus il dessine vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Emmanuel DAHL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 11 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 18:44

vi c est clair que le dessin est top!
donc a priori (vu dans un autre post) Laurent Ban est Phoebus dans NOTRE DAME DE PARIS....
je ne connais malheureusement pas vraiment sa voix...
je sais qu'une de nos membres y va Samedi, il faudra nous dire hein copine comment qu'il est!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 11 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 19:18

bip a écrit:

GRoSsE aCCROs droguer a Manu dahl...EXPTDR!!!!!
Plus la peine de te cacher je te voix!!! Ton cadeau une foto avec Manu Wink Wink Wink Wink Wink

oui oui oui j'avoue!!! complètement fan et accro à sa voix!! oui puis en même temps je suis fan de disney alors bon une voix magnifique et envoutante mélée à un dessin animé de disney (que j'adore en plus) je n'ai pu que tomber sous le charme le jour ou je l'ai entendu chanter!! donc ouii j'avoueeeee et je ne me cache pas!!! j'assume parfaitement totalement addicted!!!
pour le cadeau je reverais d'une telle chance!!!!! bon je vais tenter de me battre pour aller au nrj music award (bah oui cannes c'est à coté..) alors bon je sais pas qui j'y verrais mais l'espoir fait vivre... alors moi à ce rythme là je vais vivre trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps...
bisous mes chéries adorées!!!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Emmanuel DAHL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 11 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 19:22

mamzellenana a écrit:
vi c est clair que le dessin est top!
donc a priori (vu dans un autre post) Laurent Ban est Phoebus dans NOTRE DAME DE PARIS....
je ne connais malheureusement pas vraiment sa voix...
je sais qu'une de nos membres y va Samedi, il faudra nous dire hein copine comment qu'il est!!!!

Promis promis je fairais mes commentaires sur notre dame et sur laurent ban, fin de mon H.S., lol
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 11 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 19:49

bon sur ordre de mon rooo minet (alias lise marie) je vais chanter pour manu!

"MANU ON T'AIIIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MANU ON T'ADOOOORRRREEEEEE!!
CHANTEE POUR NOUS ENCOREEEEEEEEE AAAAAVVEEEC TA VOIX EN ORRRRRRRREEEEE!!"


voilà!! merci ne m'applaudissez pas trop!! c'est pas ma chanson qu'il faut applaudir ni mon talent je sais je suis géniale... EXPDR!!!!!! JE RIGOLE!! BREFFFF c'est MANU DAHL QU'IL FAUT APPLAUDIR OUI OUI ALLEZ!!!! APPLAUSE PLZZZ!!

cheers

bisous bisous!!

Nath.
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Emmanuel DAHL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 11 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 19:57

thalie06 a écrit:
bip a écrit:

GRoSsE aCCROs droguer a Manu dahl...EXPTDR!!!!!
Plus la peine de te cacher je te voix!!! Ton cadeau une foto avec Manu Wink Wink Wink Wink Wink

oui oui oui j'avoue!!! complètement fan et accro à sa voix!! oui puis en même temps je suis fan de disney alors bon une voix magnifique et envoutante mélée à un dessin animé de disney (que j'adore en plus) je n'ai pu que tomber sous le charme le jour ou je l'ai entendu chanter!! donc ouii j'avoueeeee et je ne me cache pas!!! j'assume parfaitement totalement addicted!!!
pour le cadeau je reverais d'une telle chance!!!!! bon je vais tenter de me battre pour aller au nrj music award (bah oui cannes c'est à coté..) alors bon je sais pas qui j'y verrais mais l'espoir fait vivre... alors moi à ce rythme là je vais vivre trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps...
bisous mes chéries adorées!!!


Oooooooooooooooooooooooooo mon chocolat..... MDR t'inkiète tu l'auras ta photo avec Manu D. va!!!! Et puis si je l'avai su avant je t'aurai tél pour que tu entende cette voix fabuleuse ki te fait fondreEmmanuel DAHL - Page 11 Amour21 Notre sunshine il est trop bo trop gentil et en plus il chante trop bien...Emmanuel DAHL - Page 11 Temps04
Mais pasbesoin d'assumer je te soutiens dans tout les cas!!!!





Cybèle a écrit:
A propos de photo avec Manu, j'oubliais de vous montrer la nôtre (y en avait quatre, en fait, mais les autres sont vraiment trop moches - celle-ci aussi mais lui, au moins, est plus réussi que nous, et c'est ce qui compte):

Emmanuel DAHL - Page 11 NCNetManuMoches01

(On voit bien que Nicky travaille à Disneyland Paris et est "fan" de Winnie, hein ? Casquette Winnie, veste Winnie, sac Winnie... La totale ! lol Mais le plus drôle, c'est que la fille qui était à côté d'elle dans la salle avait justement le même sac !)


Eeeeeeeeeeeeeeen t'a oublier de poster ta foto... Les honte à toi... exptdr looooooooooool Elle est super belle ta foto en tout cas!!!!! Wink Wink Wink Wink Merci à toide l'avoir posté!!!!



thalie06 a écrit:
bon sur ordre de mon rooo minet (alias lise marie) je vais chanter pour manu!

"MANU ON T'AIIIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MANU ON T'ADOOOORRRREEEEEE!!
CHANTEE POUR NOUS ENCOREEEEEEEEE AAAAAVVEEEC TA VOIX EN ORRRRRRRREEEEE!!"


voilà!! merci ne m'applaudissez pas trop!! c'est pas ma chanson qu'il faut applaudir ni mon talent je sais je suis géniale... EXPDR!!!!!! JE RIGOLE!! BREFFFF c'est MANU DAHL QU'IL FAUT APPLAUDIR OUI OUI ALLEZ!!!! APPLAUSE PLZZZ!!

cheers

bisous bisous!!

Nath.

Ro la balance j'y croi pas comment j'me suis fait poukave.... Confused Confused Confused Shocked EXPTDR What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Emmanuel DAHL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 11 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:06

HIHI!! mais non je ne t'ai pas balancé!! tu m'as incité à chanter en l'honneur de notre manu si talentueux!!!!!!!! et c'était un honneur de le faire!! et de lui montrer combien je l'admire!!!!!!!!!! allez MANU DAHLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!

ps: j'ai trop hateeeee d'etre le week end du 7 janvier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux toutes vous voir et les voir!!!!!!!!!!!!! j'ai trooooooopppppp hattttttteeeeeeeeee!!!!!!! j'embeterais tout le monde en particulier manu et le pauvre je crois qu'il verra qu'il a des fans car j'applaudirais et je l'encouragerais à me briser la voix!!!! il me prendra pour une folle je crois... oupss Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Emmanuel DAHL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 11 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:14

Nan c 'était une bonne idée la chansoooon!!!
il le mérite amplement!! alors si c'est en son honneur!!! vous privez pas!
et pis il te prendra pas pour une folle t'inquiète!!!
à mon avis on va être un paquet à s'époumonner ce week end là!!!!
allez chantez encore!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Emmanuel DAHL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 11 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:19

thalie06 a écrit:
HIHI!! mais non je ne t'ai pas balancé!! tu m'as incité à chanter en l'honneur de notre manu si talentueux!!!!!!!! et c'était un honneur de le faire!! et de lui montrer combien je l'admire!!!!!!!!!! allez MANU DAHLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!

ps: j'ai trop hateeeee d'etre le week end du 7 janvier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux toutes vous voir et les voir!!!!!!!!!!!!! j'ai trooooooopppppp hattttttteeeeeeeeee!!!!!!! j'embeterais tout le monde en particulier manu et le pauvre je crois qu'il verra qu'il a des fans car j'applaudirais et je l'encouragerais à me briser la voix!!!! il me prendra pour une folle je crois... oupss Wink

C'est pas grave je me sentirai moin seule comme folle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Emmanuel DAHL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel DAHL   Emmanuel DAHL - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel DAHL
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmanuel Dahl le 03/11
» Emmanuel Dahl
» Emmanuel DAHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser