le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville

Aller en bas 
+9
chachou
emmeline
Thierry
MarionM*
Flo
fanny
Claire
céline
del
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
céline
Langue pendue
Langue pendue
céline


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2005

NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville   NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2005 - 20:43

Oui moi j'essayerai de les mettre dès demain soir aussi
A demain Claire.Biz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville   NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2005 - 12:09

si t'es crevée ce soir j'essayerai demain !! Wink

rah la la ya des petites veinardes qui y sont la... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville   NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2005 - 14:51

simplement pour vous dire que les filles sont bien arrivées et sont dans le café... avec Rousso Very Happy elles n'ont pas enore vu d'artistes... ce sera dans l'aprem !

voila, si j'ai des news je vous tiens au courant ! Wink

bisous

PS : les hysteriques sont au rdv apparemment... "Billyyyyyyyyyyy !!!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville   NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2005 - 17:52

apparemment ils parlent pas de la troupe.... Rolling Eyes Crying or Very sad

Like a Star @ heaven j'espere qu'ils seront la quand meme ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville   NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2005 - 20:52

Et bien ... tous les artistes n'ont pas pu passer ... L'émission n'est certes pas terminée mais Céline et moi sommes déja rentrées ... Crying or Very sad


Dernière édition par le Ven 11 Mar 2005 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville   NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2005 - 21:58

snif Sad allez, vous avez quand meme passé une bonne aprem ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville   NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2005 - 22:57

Ca oui ! Je crois que 8 artistes sur les 19 prévus au concert sont passés au studio ... C'est sûr que de 14h00 à 20h00 tout le monde n'arriverait pas à venir ... avec les répétitions et tout ...

Enfin il y a avait une super ambiance (qu'est ce que ça va donner ce soir au concert !!) et c'était pour moi l'occasion de rencontrer Céline qui est un véritable amour !!! Vous verrez le 22 septembre (ou peut être avant Wink ) elle est adorable !

D'ailleuirs la prochaine fois il faudra que tu nous joues quelquechose Céline !! 14 ans de violon !!! queen thumleft (je prendrai une photo ) affraid Wink lol!

Allez bon concert sur NRJ et vive la troupe !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
céline
Langue pendue
Langue pendue
céline


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2005

NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville   NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 0:01

merci Claire toi aussi tu es adorable Very Happy je suis ravie de t'avoir rencontrée.j'ai passé une très bonne après midi avec toi!c'est vrai c'est dommage qu'Emmanuel ne soit pas passé.tu viens de l'entendre sur nrj?en fait il n'a pas chanté très longtemps.je me dis qu'ils ne sont pas si loin et pourtant je ne peux pas les voir mais bon y aura d'autres occasions.gros gros bisous Claire et à bientôt j'espère.
ps: pour le violon je sais pas mais peut être que je pourrais vous faire des arrangements des musiques du Roi Soleil lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville   NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 1:22

lol les filles..oui celine est un amour je l'ai vite percu !et claire tu é super toi aussi!!!
ba l'essentiel c'est d'avoir passé une bonne journée...mais vous avez vu qui alors?
Et rousso ,je le connais...c'est un amour..
on se mail tré souvent..enfin voila!!lol
bon les filles je sui contente pour vous..vous devez etre entrain de dormir la!!!!
bisou les belles!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville   NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 EmptySam 12 Mar 2005 - 1:26

et non Claire est devant son ordi a ecouter la radio.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
céline
Langue pendue
Langue pendue
céline


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2005

NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville   NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 2:01

merci fanny vous êtes vraiment toutes géniales! j'adore venir dialoguer avec vous! Very Happy
ben on a vu Billy Crawford, Wallen, Slaï, Rousso...
c'était vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2005

NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville   NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 13:33

J'ai pu entendre une partie de ce concert sur Nrj et je suis arrivée au moment où ils présentaient la troupe et leur nouveau single "l'essentiel" qui est une magnifique chanson.
En tout cas, Emmanuel s'y connaît pour saluer le public Wink
Vivement leur passage en Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
http://chachou1024.skyblog.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville   NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 19:40

cé vré!!!!rolalalal j'ai hate de les voir le 22..vous imaginez pas comment!!!!
hey celine!!!aors té impressions sur billy crawford??lol
Revenir en haut Aller en bas
céline
Langue pendue
Langue pendue
céline


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/02/2005

NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville   NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 20:13

tu l'as déjà vu?
il a l'air très sympa, il y avait beaucoup de fans dans la salle, elles n'arrêtaient pas de crier lol il est très apprécié en tout cas. moi c'est pas trop mon style de musique, mais bon!
j'espère que ca répond à ta question
bisous fanny
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville   NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2005 - 22:11

lol a mé moi j'admire surtoute ses choré!!!! il a vraiment la peche et il a enormément d'humour!! et je trouve qu'il é super et tro mimi..mais malheureusement non.sniff ,je ne l'ai jamais rencontré!!!! ...mais j'ai pa dit mon dernier mot!!!lolllllllll!!! Wink Wink
bisou celine
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville   NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2005 - 13:58

J'ai trouvé Billy très sympa avec le fans ! Certaines étaient au bord de l'évanouissement !! C'est qu'il a du charme !! lol

J'ai quelques photos de lui si tu veux ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville   NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2005 - 14:00

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Sinon ... si vous avez loupé les 2 passages de la troupe vendredi soir ... faites moi signe par MP ou sur MSN Messenger ... j'ai peut être quelque chose pour vous Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Lun 14 Mar 2005 - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville   NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2005 - 14:26

chachou a écrit:
J'ai pu entendre une partie de ce concert sur Nrj et je suis arrivée au moment où ils présentaient la troupe et leur nouveau single "l'essentiel" qui est une magnifique chanson.
En tout cas, Emmanuel s'y connaît pour saluer le public Wink
Vivement leur passage en Belgique...

Yess vivement en Belgique I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville   NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2005 - 16:13

a oui claire!! je ve bien les photos pour billy...je te contact par mp de suite lol!bisou
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville   NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 20:34

oh moi aussi j'aime bien billy!!! urtt ses nuvelles cansns l sa décire!! ps e ls il dase trp bien!! moi 'ame bc! et si moi je l'ai pas entendu a la radio!!!!suis déguuté je rate tt ces temps ci!!!!! pfff jvais prendre ma retraite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville   NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 22:25

t'inkiet EMM...claire m'a envoyé quelque trucs..donc si tu veux je te les enverrai
Revenir en haut Aller en bas
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville   NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 13:22

En effet j'ai presque tout le concert ... dont Billy Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville   NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 16:43

lol billy!!cé the boss!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny.jen
Langue pendue
Langue pendue
fanny.jen


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 04/04/2005

NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville   NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2005 - 18:12

Je suis allée au Nrj Music Tour à Amnéville...et je peux vous dire qu'ils ont tous assuré! J'ai adoré!
De plus Emmanuel était charmand :" Cette chanson ( mon essentiel) je la dédie à toutes les femmes de la salle"!
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-smiile.skyblog.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville   NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2005 - 18:47

en voilà un qui sait parler a ses admiratrices Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Contenu sponsorisé





NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville   NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Music Tour/ Galaxy d'Amnéville
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NRJ music tour
» NRJ MUSIC TOUR!!!!!!!
» les nrj music tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser