le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Forum Chris Manu MANIA !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

Forum Chris Manu MANIA !!! Empty
MessageSujet: Forum Chris Manu MANIA !!!   Forum Chris Manu MANIA !!! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 23:21

Voila un de mes ti forums sur Christophe et Manu : ) vous etes les bienvenue si vous le désirez bien sur ^^ bisous...

Voici le lien: http://chrismanumania.forumactif.com/index.forum


Forum Chris Manu MANIA !!! Gdplustite34sz1fb
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Phi
Invité




Forum Chris Manu MANIA !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum Chris Manu MANIA !!!   Forum Chris Manu MANIA !!! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 5:54

FAUX!
Quelques jours aprés avoir pris le temps de mettre une dédicace de CHRISTOPHe sur ce forum, mon compte a été désactivé par l'administration !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Bavard
Bavard
Sandra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/08/2005

Forum Chris Manu MANIA !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum Chris Manu MANIA !!!   Forum Chris Manu MANIA !!! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 12:28

Jean-Philippe BORRA a écrit:
FAUX!
Quelques jours aprés avoir pris le temps de mettre une dédicace de CHRISTOPHe sur ce forum, mon compte a été désactivé par l'administration !

On se demande bien pourquoi Mossieu Borra Jean Philippe ( Non c'est pas un manque de respect envers lui qui fait que je l'apelle comme ça... j'applique juste la même méthode que lui... qui n'a jamais par exemple apeller Victoria, Victoria mais s'acharne à l'appeler Mlle Petrossillo Victoria... Boulet)


Désolée ca fait 2 fois mais j'peux plus m'en empêcher ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Forum Chris Manu MANIA !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum Chris Manu MANIA !!!   Forum Chris Manu MANIA !!! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 14:11

euhhhh

ambiance.... lol

il me semblait que dans les règles du forum, enfin de celui ci, les comptes devaient être réglés par mp!!!

en tous les cas, justsolène, puisqu'il faudrait en revenir au sujet de ce sujet (lol) merci de nous transmettre ce lien, c'est très gentil à toi!!!

bisous

nana
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Forum Chris Manu MANIA !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum Chris Manu MANIA !!!   Forum Chris Manu MANIA !!! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 14:20

exact nana!!!!restons dans le sujet du topic!!!merci pour le lien just solene! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Forum Chris Manu MANIA !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum Chris Manu MANIA !!!   Forum Chris Manu MANIA !!! EmptyJeu 13 Oct 2005 - 16:49

Hop hop hop hop du calme les cocos!!!! C'est pas règlement de compte à OK coral ici!!! Comme l'a dit Nana ça se fait par mp au lieu de polluer (désolée pour la pétaphore mais c'est un peu çà) le forum avec vos gaminineries (c'est un peu ça aussi!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Forum Chris Manu MANIA !!! Empty
MessageSujet: Re: Forum Chris Manu MANIA !!!   Forum Chris Manu MANIA !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Chris Manu MANIA !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 2 forum: 1 sur manu et chris, 1 sur les chiens
» Forum ds les yeux de Chris et Manu
» Nouveau Forum sur Chris,Manu et Merwan
» Merwan rim mania forum !!! (forums fans)
» Merwan, Manu, Chris' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos sites, blogs, forums...perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser