le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludivine*
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Ludivine*


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2013

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:58

Bonjour à tous, je m'appelle Ludivine et je suis une grande admiratrice du Roi Soleil depuis ses débuts !
Je n'ai malheureusement pas pu voir le spectacle en vrai (j'étais trop petite je pense, même si il n'y a pas d'âge) et c'est certainement mon plus grand regret. Mais je me contente du DVD qui est magnifique (en boucle depuis des années, le CD tiens toujours ^^) !
J'avais (et j'ai toujours) eu un gros coup de coeur pour Emmanuel et Anne-Laure, ce sont deux artistes que j'admire et adore, encore plus dans le spectacle où ils font des duo merveilleux !
C'est pour cela que je me suis inscrite sur le forum, un peu tard je l'avoue mais je pensais déjà m'être inscrite depuis perpette et à première vue non...
Bref, gros bisous à tous et vive le Roi Soleil king 
Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous...
» bonjour a tous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Présentez-vous, trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser