AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dove Attia et Albert Cohen nouvelle comédie musical en 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leroisoleil4ever
Bavard
Bavard

MessageSujet: Dove Attia et Albert Cohen nouvelle comédie musical en 2012   Mer 11 Jan 2012 - 14:12

Leur nouvelle comédie musical s'intitulera "1789 les amants de la bastille".Comme l'indique le titre le spectacle se déroulera pendant la révolution (de l'ouverture des état généraux le 5 mais jusqu'a la délaration des droit de l'homme et du citoyen).L'histoire sera une histoire d'amour entre une noble(Olympe)et un révolutionnaire(Lazare).Cette comédie musical promet d'etre un succé vu que le 1er single "Ca ira mon amour"est placé top des vente aprés quelque jour sur le marché.Lesdates pour le Palis des sport et pour la tournée sont déja en vente(et je crois meme que la répétition général ,qui sera le 29 septembre,est complet).Il srea au Palais des sport du 29 septembre jusqu'au 11 novembre mais j'espere que il y en aura d'autre sur decembre comme le Roi Soleil)Voila le lien du forum du spectacle http://www.1789-leforum.com/
Revenir en haut Aller en bas

Dove Attia et Albert Cohen nouvelle comédie musical en 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1