le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eh oui, j'ai encore gagné !!!!

Aller en bas 
+15
Vanessa57
MarionM*
Mané
Helene alias Choudolfin
Jess
atlantique
Ginyellen
ptitemag
moryva
vivi-roisoleil
legorlyan
lola25
justinep
sab
karyves
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karyves
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2005

Eh oui, j'ai encore gagné !!!! Empty
MessageSujet: Eh oui, j'ai encore gagné !!!!   Eh oui, j'ai encore gagné !!!! EmptySam 20 Aoû 2005 - 20:42

Oui, je sais, je sais, la vie est parfois injuste, mais moi et ma passion pour les jeux concours... Voilà, je suis Karine et j'avais déjà gagné le 21 mai dernier une rencontre privilégiée avec toute la troupe, grâce à un conours NRJ. Et là, rebelotte. J'ai joué pour gagner 2 invitations pour aller assister aux répétitions (je pensais qu'ils offraient 2 places pour assister ensuite au vrai spectacle, mais non !!!) et vendredi, je reçois un mail m'informant que j'avais gagné. mais je n'ai pas encore tous les renseignements... Je vous tiendrais au courant. Et cette fois, je penserais à prendre mon appareil, pas pour moi car même en étant fan de qqn, les photos ce n'est pas mon truc. Mais comme la dernière fois, des gens du forum m'avait demandé de mettre des photos sur le site, je vais donc essayé d'y penser cette fois-ci, si ils ont un peu de temps à m'accorder, ce dont je doute, vu que le rencontre se passera une semaine avant la grande première.
Je vous raconterais tout c'est promis... ET si vous avez des messages à faire passer ou des lettres, je vous donne une adresse mail que pour ça : karyves@hotmail.fr. mettez vos lettres en pièces jointes, je les imprimerais et je vous promets de leur remettre en mains propres si c'est possible... Bisous à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

Eh oui, j'ai encore gagné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore gagné !!!!   Eh oui, j'ai encore gagné !!!! EmptySam 20 Aoû 2005 - 21:03

Et ben dis donc t'en as de la chance! Very Happy Moi j'ai fais tous les concours pour assister aux repets et j'ai perdu, reperdu et encore perdu! Sad C'est à quel concours que tu viens de gagner? Comme ça si j'y ai participé je saurais que je n'ai plus besoin d'espérer!

En tout cas profites en bien et fais leur de gros bizous de la part de tout le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Eh oui, j'ai encore gagné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore gagné !!!!   Eh oui, j'ai encore gagné !!!! EmptySam 20 Aoû 2005 - 21:55

Et bien, c'est ce qu'on peut appeller un grand coup de chance!!! Je susi contente pour toi!! Profites en bien et fait de gros bisous à la Troupe de ma part et de la part du Forum!!
Et je serai curieuse aussi de savoir à quel concours tu as gagné? (moi j'ai joué à celui de carrefour et métro, et j'ai surement perdu vu que je ne recois pas de réponse lol..que voulez vous, on a de la chance ou on l'a pas mdr)
Bizous et profites bien de ce moment magique...!!!
Revenir en haut Aller en bas
karyves
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2005

Eh oui, j'ai encore gagné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore gagné !!!!   Eh oui, j'ai encore gagné !!!! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 11:30

Pour répondre à vos questions, j'ai joué au concours Métro. Et vu mon expérience des jeux-concours, quand vousgagnez, vous recevez toujours un mail vous le confirmant...
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Eh oui, j'ai encore gagné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore gagné !!!!   Eh oui, j'ai encore gagné !!!! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:00

merci de ta réponse Wink Bon au moins je ne vasi plus me torturer l'esprit, j'ai pas recu de mail de la part de "métro", je dosi encore avoir perdu lol!
J'espère que tu pourras nous faire un petit compte rendu de ta journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

Eh oui, j'ai encore gagné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore gagné !!!!   Eh oui, j'ai encore gagné !!!! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 17:20

moi aussi je perds tout le temps aux jeux
c'est sympa de leur faire passer des lettres je vais t'envoyer ca tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Eh oui, j'ai encore gagné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore gagné !!!!   Eh oui, j'ai encore gagné !!!! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 17:47

yen a ki on de la chance jme dis k'ils doivent la piké aux autres genre moi lol en tt k c genial pr toi bravo!!! oué on veut un super resumé aprés ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

Eh oui, j'ai encore gagné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore gagné !!!!   Eh oui, j'ai encore gagné !!!! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 19:19

oué je suis trop jalouse pourquoi y a des gens qui ont + de chance que d'autre! grrr!!!!! Evil or Very Mad
non j'déconne lol! bravo à toi bravo d'avoir gagné et bien sûr on attends ton résumé avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
moryva
Bavard
Bavard
moryva


Nombre de messages : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/08/2005

Eh oui, j'ai encore gagné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore gagné !!!!   Eh oui, j'ai encore gagné !!!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:29

félicitation a toi!
moi aussi j'avais joué a Métro mais je crois que ca a pas été très concluant! Crying or Very sad tant pis, c'est la vie!
alors, profites en bien et pense à nous, pauvres perdantes, le jour ou tu verras la troupe!!!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
ptitemag
Langue pendue
Langue pendue
ptitemag


Nombre de messages : 189
Localisation : région stéphanoise
Date d'inscription : 23/06/2005

Eh oui, j'ai encore gagné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore gagné !!!!   Eh oui, j'ai encore gagné !!!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:33

C'est clair que tu es une grande chanceuse..... moi non plus je ne gagne pas beaucoup voir pas du tout !!!
Metro je ne savais pas qu'il y avait un concours, par contre si quelqu'un sait si Carrefour a donné des résultats, faites le savoir car là j'ai joué aussi !!!
Quelle chance qd j'y pense !!
J'essaierai de te faire passer quelques mots pour la troupe !!
Bises et bravo à toi, profites en bcp bcp bcp !!! pour nous !!
Mag
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Eh oui, j'ai encore gagné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore gagné !!!!   Eh oui, j'ai encore gagné !!!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:14

Woowwwwwwwwww!!! Tu es vernie Razz ! Alors là je crois qu'on peut le dire : cartonnes !!! Bravo c'est super tout ça, profites en bien et merci beaucoup de penser à nous! vivement que tu nous racontes tout bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Eh oui, j'ai encore gagné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore gagné !!!!   Eh oui, j'ai encore gagné !!!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:37

Et bien !!! Maintenant on va dire : j'amais deux sans trois !!!
Bravo à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

Eh oui, j'ai encore gagné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore gagné !!!!   Eh oui, j'ai encore gagné !!!! EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:00

Je suis contente pour toi mais si j'étais toi, je ne m'en vanterais pas ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Eh oui, j'ai encore gagné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore gagné !!!!   Eh oui, j'ai encore gagné !!!! EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:47

Cool c'est super pour toi, je vais essayer de t'envoyer quelque chose, à remettre à Anne-Laure si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Eh oui, j'ai encore gagné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore gagné !!!!   Eh oui, j'ai encore gagné !!!! EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:24

alors moi devoir ed sgens comme sa evc un bol immense sa me lasse sur le c**..
non mais c'est vrai le jour ou on a distribuer la chance je devais pas etre a l'appel!!
il marrive que des enbrouilles pas méchantes mais toujours un tuc qui coince.. j'arrive jamais a garder de sous de coté faut que je casse un truc quelque part donc faut que je paiye...(dailleur la je sui a 80E comment je fait va m'arriver un trucs.. sur..) pusic'est tjrs comme sa.. masi je vous arssure c'estd efamille!! ma mère elle est comme moi!!! lol!
enfin bon j'aurai des exemple en vetu en voila.. donc ben vola contente pour toi même si au fond j'avou ne pas etre étoner d'avoir perdu!! c'est l'habitude!!
éclate toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
karyves
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2005

Eh oui, j'ai encore gagné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore gagné !!!!   Eh oui, j'ai encore gagné !!!! EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:30

Message pour Jess :
Qu'entends-tu par "si j'étais toi, je ne m'en vanterais pas ainsi " ???? Il y a du stress au palais des sports ? Ou alors, tu disais juste ça comme ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

Eh oui, j'ai encore gagné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore gagné !!!!   Eh oui, j'ai encore gagné !!!! EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 17:10

C'est juste que ce n'est pas agréable pour ceux qui font tout leur possible pour les rencontrer et n'y arrive pas de s'en vanter ... J'ai été dans ce groupe de gens qui ne les avaient jamais rencontré et je n'aimais pas qu'on hurle partout quand il y avait eu rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
karyves
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2005

Eh oui, j'ai encore gagné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore gagné !!!!   Eh oui, j'ai encore gagné !!!! EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 17:21

oh la la, pardon, j'étais juste très contente et j'avias cru que ça serait sympa de partager ma joie, très forte ce jour là. Je n'aurais pas du aller tout de suite sur le site vous faire part de mon gain. ...Désolé si j'ai heurté quelques susceptiblités... Je ne voulais pas du tout paraître vantarde, j'étais juste super contente voilà...
Revenir en haut Aller en bas
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

Eh oui, j'ai encore gagné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore gagné !!!!   Eh oui, j'ai encore gagné !!!! EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 17:45

ne t'inquietes pas on est quand meme contentes pour toi
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Eh oui, j'ai encore gagné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore gagné !!!!   Eh oui, j'ai encore gagné !!!! EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:25

Et puis chose rare, toi au moins tu te propose de faire passer des messages, et d'ailleurs pas que pour tes amis proches, donc ça c'est fair-play! et puis c'est pas de sa faute si elle nous pique notre chance de réussite! mdr! Eclates-toi et... penses un peu à nous... MarionTristana* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57
Membre très actif
Membre très actif
Vanessa57


Nombre de messages : 1702
Age : 35
Localisation : metz (57)
Date d'inscription : 15/06/2005

Eh oui, j'ai encore gagné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore gagné !!!!   Eh oui, j'ai encore gagné !!!! EmptyLun 29 Aoû 2005 - 22:34

Ah et bien tu es chanceuse! Profite bien de ta rencontre !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-smile57.skyblog.com
Miss_Morgane
Bavard
Bavard
Miss_Morgane


Nombre de messages : 32
Localisation : carriéres sous poissy (78)
Date d'inscription : 01/09/2005

Eh oui, j'ai encore gagné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore gagné !!!!   Eh oui, j'ai encore gagné !!!! EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:12

J'ai egalement gagné un concour pour aller les voirs le 14 septembre pou assister a leurs repetitions grace au grand jeux concours du magasine "Carrefour savoir" je ne realise pas trop encore ce qui m'arrive mais promis si je peux je vous rammenerai plein d'infos et de photos de vos chouchous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Eh oui, j'ai encore gagné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore gagné !!!!   Eh oui, j'ai encore gagné !!!! EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:49

C'est super pour toi, passe une bonne journée avec eux.
Moi si j'aurai gagné, j'y aurai été la veille de mon anniversaire, sa m'aurait fait un beau cadeau.


Dernière édition par le Mer 14 Sep 2005 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Miss_Morgane
Bavard
Bavard
Miss_Morgane


Nombre de messages : 32
Localisation : carriéres sous poissy (78)
Date d'inscription : 01/09/2005

Eh oui, j'ai encore gagné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore gagné !!!!   Eh oui, j'ai encore gagné !!!! EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:30

Merci beaucoup héléne : a tout les fans qui ne peuvent pas les voirs surtout un mot d'ordre : ne jamais vous decouragez car la chance arrive avant meme avoir eu le temp de respirer ! Avant aussi je me disais que ca n'arriver qu'aux autres ! et ba non ! alors restez confian ! je vous souhaites bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
karyves
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2005

Eh oui, j'ai encore gagné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore gagné !!!!   Eh oui, j'ai encore gagné !!!! EmptyVen 2 Sep 2005 - 17:04

Coucou,
c'est encore moi. Alors, en fait, moi aussi, je vais assister à leurs répétitions le 14 septembre. Donc, si j'ai bien compris, il y aura les gagnants du concours Métro et ceux du concours carrefour. A mon avis, nous n'aurons donc pas le privilège de trop les approcher. Mais bon, promis, je vais faire le maximum pour leur faire passer les messages. Nous aurons déjà et c'est ENORME le privilège de voir un aperçu du spectacle. Sinon, petite question pour celle qui a gagné le concours pour le 14/09, as-tu eu des infos supplémentaires quant à l'heure et au déroulement de l'après-midi ? Moi, ils m'ont dit que les gagnants devaient donner leur réponse d'ici le 01/09 et qu'ils me recontacterait par la suite. Si je n'ai pas de nouvelles lundi, je les rapelle.

En tout cas, n'hésitez pas si vous voulez que je leur passe des messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh oui, j'ai encore gagné !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, j'ai encore gagné !!!!   Eh oui, j'ai encore gagné !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh oui, j'ai encore gagné !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAGNE TA RENCONTRE AVEC LA TROUPE SUR NRJ LILLE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser