le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meme aprés tout ce temps...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Viny
Langue pendue
Langue pendue
Viny


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 02/12/2005

Meme aprés tout ce temps... Empty
MessageSujet: Meme aprés tout ce temps...   Meme aprés tout ce temps... EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:36

Meme aprés tout ce temps,je pense toujours à cette comédie musicale avec un amour tout particulier.
Il m'a fait découvrir des artistes formidables,avoir fait des connaissances avec des personnes et surtout avoir pour toujours dans mon coeur,des souvenirs tellement forts...
Tout ces moments passés sur les forums,à attendre les compte rendus des représentations avec vous,à regarder les photos prisent par les membres,à partager les émotions de chacuns.
Tout ces instants inoubliables en entendant les chansons que nous connaissons toutes et tous par coeur.
Et quand nous assistions aux représentations,nous ne perdions pas un instant à regarder ailleurs car ce que nous avions devant les yeux était tout simplement...magique!!
Tout ces moments,meme aprés tout ce temps,il n'y a pas un seul jour où je n'y repense pas,où je ne fredonne pas une chanson du spectacle,meme sans m'en rendre compte.
Et quand je les entend,bisarrement,une douce chaleur viens m'envahir.Cette chaleur me fait remonter tout ces souvenirs,tout ces instants.
Pour tout ceci,merci à vous,Manu,Merwan,Chris,Lysa,Anne-Laure,Vic et Cath.Merci aux producteurs,danseurs,chorégraphes,à toutes les personnes ayant travaillés pour cette comédie musicale.Merci de nous avoir donné ces instants qui ne partiront jamais de nos vies.Merci aux personnes de ce forum et à tout les autres.
Car même aprés tout ce temps,nous pensons toujours à vous,toujours à ce merveilleux spectacle.
Grace au Roi Soleil,ce moment de ma vie restera le plus fort en souvenirs et je pense que je ne suis pas la seule.
Pour tout ça,...merci.
Nous penserons toujours à vous...
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Meme aprés tout ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Meme aprés tout ce temps...   Meme aprés tout ce temps... EmptySam 26 Sep 2009 - 16:12

un très joli message...
en effet , quelle belle aventure... que de beaux souvenirs
bises ici
Revenir en haut Aller en bas
soleil95620
Bavard
Bavard
soleil95620


Nombre de messages : 89
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/11/2006

Meme aprés tout ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Meme aprés tout ce temps...   Meme aprés tout ce temps... EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:46

Que de nostalgie quand je repense au Roi Soleil.... Je viens quelquefois jeter un oeil sur le forum, toujours cette fameuse nostalgie....
Revenir en haut Aller en bas
MarineMancini
Langue pendue
Langue pendue
MarineMancini


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de mes étoiles
Date d'inscription : 24/02/2006

Meme aprés tout ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Meme aprés tout ce temps...   Meme aprés tout ce temps... EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:19

Je ne saurais rien ajouter de plus si ce n'est que je suis entièrement d'accord avec ce que vous dites, je le ressens comme vous, c'est tellement vrai , tellement fort, tellement intense...

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meme aprés tout ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Meme aprés tout ce temps...   Meme aprés tout ce temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meme aprés tout ce temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste et heureuse en meme temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser