le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un message aux rescapées du Roi Soleil =)

Aller en bas 
AuteurMessage
cathialine-love
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
cathialine-love


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : 1er rang...palais des sports...face à Cathialine
Date d'inscription : 27/03/2007

Un message aux rescapées du Roi Soleil =) Empty
MessageSujet: Un message aux rescapées du Roi Soleil =)   Un message aux rescapées du Roi Soleil =) EmptyLun 23 Fév 2009 - 6:53

Bonsoir à toutes et à tous...
Il est un peu tard pour poster ce genre de message qui d'ailleurs, ne sera peut être pa lu par grand nombre de personnes, en tout cas, au moins par les vraies fans qui, comme moi (en toute modestie) n'ont bien évidemment RIEN oublié de ce site, de cette histoire, de ce spectacle, de ces artistes ect...
Je ne sais même pas si c'est le bon endroit pour poster, mais je laisserai l'admin déménager ce post s'il le faut...
J'ai regardé pour la énième fois, le très beau documentaire sur les fans du Roi Soleil réalisé par Tommy Pascal...
Vous vous doutez bien de ma réaction puisque vous avez dû avoir la même que moi, j'ai pleuré...
Pleuré pour toutes les raisons du monde...
Avant toute chose car je n'apprends rien à personne en disant simplement qu'une vague de nostalgie a manqué de me noyer en visionnant et en écoutant vos témoignages mais aussi ceux des artistes...
J'ai été très touché d'ailleurs par le dernier message de Naïma (pardon pour l'orthographe si j'ai fais une faute...) lorsqu'elle parle du message de Sarah et du fait qu'elle aurait soit disant eu l'air ridicule car, justement, même si elle est la seule à avoir vraiment dévoilé ses sentiments, je suis sûre qu'une part de vous, en repensant à cette aventure, s'est aussi laissée emporter par l'émotion...
Voilà maintenant plus d'un an et demi que le soleil s'est éteind...
Alors il est vrai que maintenant, chaque artiste mène sa vie de son côté... Les chanteurs composent, font leur promo, écrivent...
Les danseurs embellissent les derniers spectacles (notamment Cléopâtre que je conseille à ceux ou celles qui ne l'ont pas vu... Ce n'est évidemment pas l'égal du Roi Soleil, mais chaque artiste y a sa place et la défend comme il se doit...)
Quant aux producteurs, ils nous mijotent de belles comédies musicales...
Alors même si ils sont tous dispersé, je suis persuadée qu'ils seraient très touché de voir qu'ils occupent toujours une immense place dans nos coeurs...

Je sais très bien qu'en 3 ans, même plus, nous avons apporté à nos favoris respectifs tout ce qu'on pouvait... Nos comptes en banque se sont vidés, mais c'était pas important puisque notre bonheur était à ce prix... Certains parlent de sacrifices financiers mais je pense qu'ils ont tort... Même si c'était dur, vous vous joindrez à moi en disant que jamais ca n'a été une corvée, un fardeau que de devoir réduire nos dépenses personnelles afin de pouvoir réaliser nos rêves...

C'est pourquoi je pense qu'aujourd'hui, afin de remotiver, de booster, de confirmer aux artistes que même si nos aventures respectives continuent, nous sommes toujours là, pour eux, parce que comme moi, vous avez eu votre coup de coeur, que ce soit chanteur, danseur, musicien... Je suis persuadée que vous voudriez une dernière fois rendre hommage à la troupe la plus illustre de ces quelques décénies, la troupe du Roi Soleil...

Je pensais à un projet commun qui serait bien-sûr remit à chaque membre de la troupe (du moins, à ceux qui daignent montrer le bout de leur nez..!)
J'hésitais entre un livre, mais j'ai peur qu'il ressemble à une encyclopédie..! Ou a un projet vidéo découpée en plusieurs parties (et oui, évitons une reproduction de la trilogie du seigneur des anneaux..!)

Je suis absolument ouverte à toutes les idées, les propositions...

Pour me contacter, n'hésitez pas sur mon myspace: http://www.myspace.com/swannofficielmusic

Pour ceux qui ne sont pas inscrit à myspace:
sou-sou13@hotmail.fr

Merci d'avoir lu cet article... Et à bientot j'espère...

Swann¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cathialineandria-x.sky
 
Un message aux rescapées du Roi Soleil =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pr la troupe du roi soleil
» Petit message de la reine soleil
» message a toute la troupe du roi soleil
» Un message sous ce beau soleil....
» Petit message pour un soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser