le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blandine AGGERY

Aller en bas 
+116
¤$@ndr@¤M@UD¤
sab
~Sylvia~
Pupuce
Mwep_auféminin
davina_jackson
mystar
**july**
nanoun
Alexandra75
Laet
Bibie
candy45
cravattgirl
Angélique
vivi
lulu20053
Mané
lynaim
clairon
legorlyan
merci
Marie-Ange
chouka
val
SCOUBIDOU
lilouille
mae06
Aurely34
kademeimfamous
grenouille620
Audrey85
¤Aurelie¤
¤Elodie¤
koko
cat91
tro top fan à donf!
laurène
stephdu67
Fan2Cricri
Lilie
philippa
elli
Lala
fandechristophe
liline1986
*méla*
Johanna
Ginyellen
thalie06
Célou
rachelou
Flo
Wilhemina
Doris
leroisoleil16
Sylvie
Petitelili
Mistinguette
nenesse
wounala
annabelle93u
MiMysoleil
le.roi.soleil
deedlith
addicted to you
steph'
Pauline
**MissParker**
FLEUR
chatiment
megane
nyny
felicity
sosmall
Marion23
laure70
obispo1
mamzellenana
flav93
Amine 83
caciopé
Sleepy et Hollow
loveCathialine
lolly4
Leeloo
bip
Natou
bibi69
Sandra P.
fan2blandine
Gwladys
JustMélanie
tilda1
chris
egeter
bedi
MarionM*
magic
mélodia
carl blasco
lili83
fanny
Justsolène
fan2victoria
Beryl
ptitemag
del
Sandrinoo2004
Jess
justinep
lola25
lily
fand'annelaure
Titania
jennifer
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
magic
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2005

Blandine AGGERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blandine AGGERY   Blandine AGGERY - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2005 - 20:05

B'soir,

Alors la je suis hyper avec toi Béryl, c'est vrai qu'elle cartonne un max notre Blandine, c'est même dommage qu'elle chante pas plus souvent dans les spectacles. Il faut pas oublier que c'est elle qui a démarré ce spectacle et que c'était vachement dur pour elle qui connait trois roles. D'ailleurs elle a déjà remplacé très souvent AL et même Vic à ce qui me semble.
Moi aussi je la connais depuis longtemps, on a fait des concours sur la Côte et j'ai même été son dauphin à Cannes pour un concours de chant pour Miss France. J'ai un super souvenir d'elle.
Je savais pas qu'elle avait une soeur, en tous cas elle est extra, je l'ai écoutée le soir de la générale c'était magique. Elle défend bien les couleurs de St-Raphaël.
Y'a du nouveau sur son site. http://monsite.wanadoo.fr/blandine.chant
Grosses bises à toutes les Fan de Blandine et de la troupe.

BLANDINE T'ES SUPER ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
lili83
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2005

Blandine AGGERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blandine AGGERY   Blandine AGGERY - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 15:35

A ben je suis contente de voir qu'on a enfin mis des post avec les nom des doublures. Merci pour eux.
Je voit aussi que Blandine a beaucoup de fan, il faut dir qu'elle le mérite beaucoup. D'acord avec béryl et magic, elle a asuré pendant au moin 15 jour au PDS. J'esper qu'elle fera encor des remplacements, se serai domage qu'on l'entende plu.
Bravo toute la troupe, on vous aime. Continuer.
Revenir en haut Aller en bas
lili83
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2005

Blandine AGGERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blandine AGGERY   Blandine AGGERY - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 16:04

C'est trop bien le site de Blandine est plein de nouvelle foto. Merci Magic pour le plan.
merci bcp
J'ai vu que c'été le site provisoire es ce que tu sé si y en a un autre ? J'ai vu qu'elle faisai des spectacle à St-Raph, j'espere que je pourrai y aller un jour et qu'on le saura.
Aurélie de La Seyne (83)
Revenir en haut Aller en bas
fan2blandine
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2005

Blandine AGGERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blandine AGGERY   Blandine AGGERY - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 10:30

C'est bien tous ces messages et ces commentaires sur Blandine, bravo à la modératrice d'avoir reclassé le topic en post pour chaque doublure, ça centralise mieux je trouve. Les artistes sont mieux présentés comme ça.
Continuons à soutenir Bandine, on m'adit qu'elle avait super bien chanté samedi et que la prod continue à la progammer... c'est bien d'avoir reconnu son talent. Moi je reste...
FAN2BLANDINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra P.
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Localisation : Saint-Raphaël
Date d'inscription : 22/10/2005

Blandine AGGERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blandine AGGERY   Blandine AGGERY - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 12:07

Je suis également une fan de Blandine...La 1ère fois que je l'ai entendu chanter, c'était lors d'une soirée et cette fille a un don de naissance. Sa voix est fluide, c'est tout naturel chez elle. Depuis ce jour, à chaque fois qu'elle faisait une interprétation, je faisais au maximum pour aller la voir chanter. La dernière fois, c'était au Palais des Congrès à saint-Raph, en duo avec Carl. Une fois de + c'était super.
Sache Blandine, qu'on pense très fort à toi ici à Saint-Raphaël. tu mérites vraiment ce qui t'arrive et je te souhaite bien encore au delà. Hier soir, j'étais avec ton père, Carl, Rachel, Patricia et mon frère Max, on s'entraînait sur les chansons du Roi Soleil pour le spectacle "Les comédies musicales du siècle... Il faudrait que tu vois ça.... c'était super sympa ! C'était une nouvelle occasion pour penser à toi et à ton talent innée !
Une grande partie des chanteurs d'Aria et moi-même allons venir te voir chanter le 25 mars à Nice et on a vraiment hâte. Je serai avec Virginie B. J'admire beaucoup ton parcours et je te soutiens à FOND. Eclate toi un max ! Gros bisous à toi Blandine. Sandra P. , une grande admiratrice ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

Blandine AGGERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blandine AGGERY   Blandine AGGERY - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2005 - 14:34

Blandine,

Tu conquis vraiment le coeur de tout le monde. Que je suis heureuse pour toi et les tiens ! Amuse-toi sur scène, chante et sois heureuse ! Ton bonheur est tellement communicatif.

Tu es notre soleil !
Je t'embrasse,

Jess
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
bibi69
Langue pendue
Langue pendue
bibi69


Nombre de messages : 376
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Blandine AGGERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blandine AGGERY   Blandine AGGERY - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:50

Blandine tu es vraiment super on t'adore tous et tu fais honneurs aux Blandine parce que moi aussi je m'appelle Blandine et je te trouve hyper bien !!! Merci pour le bonheur que tu nous apporte !
Revenir en haut Aller en bas
http://danielradcliffe.forumactif.com
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

Blandine AGGERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blandine AGGERY   Blandine AGGERY - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:09

Que ce soit Blandine ou les autres, ils ont tous leurs talents, et ils sont tous super avec leurs voix leurs personnalité, il n'y en a pas un meilleurs qu'un autres vous êtes tous super...
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

Blandine AGGERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blandine AGGERY   Blandine AGGERY - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2005 - 0:46

Blandine est qq de très bien. Elle a énormément de talent, j'aime bxp sa voix! Et de plus, elle est ADORABLE! Elle est trop drôle, trop gentille!
Gros gros bisous tite Blandine!
Céline
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Blandine AGGERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blandine AGGERY   Blandine AGGERY - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2005 - 0:51

Ouai grave j'adOre son sens de l'humour!!!
Mais c'est dans toute la troupe qu'ils on le sens de l'humour....
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Blandine AGGERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blandine AGGERY   Blandine AGGERY - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2005 - 21:42

C'est vrai que Blandine est absolument adorable et son talent m'a vraiment eblouie lors de la premiere. Une artiste extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
lili83
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2005

Blandine AGGERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blandine AGGERY   Blandine AGGERY - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:06

Bonjour,

Je suis trop déçu, mardi dernié c'est pas Blandine qui a jouer. J'avait dis a une de mes amies d'y aller, elle a réussi à avoir une place en plein milieu de la sall. Elle a pas regretter le spectacle, c'été toujours aussi bien malgré quelque petits défaut dans la voix de Manu (la fatigue sans doutes) tongue . On y comprend rien avec la prod, Blandine devai joué le dimanche et le mardi, et il parai que sa change toute les semaines. Anne-Laure a été bien, c'es sur, mais mon amie aurait préféré Blandine, car Anne-laure elle l'avait déjà vu.
J'espere que Blandine jouera encor, meme dans les autres roles, elle le merite vraiment.
Bisouxxx à tous et toute.
flower Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 247
Localisation : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 12/04/2005

Blandine AGGERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blandine AGGERY   Blandine AGGERY - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:40

Blandine n'a pas chanté mardi, mais c'était exceptionnel, c'était une soirée speciale, avec beaucoup d'invités, donc c'est "la troupe" qui devait faire la représentation, mais Blandine a chanté hier soir ......., et comme a son habitude, elle était fabuleuse ......
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil.skyblog.com/
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Blandine AGGERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blandine AGGERY   Blandine AGGERY - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:02

Bon je sais que je vais dévier le sujet!! Mais une soirée exceptionnelle??? Qu'est-ce qu'elle avait de si exceptionnelle que ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Blandine AGGERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blandine AGGERY   Blandine AGGERY - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:04

Sandrinoo2004 a écrit:
Bon je sais que je vais dévier le sujet!! Mais une soirée exceptionnelle??? Qu'est-ce qu'elle avait de si exceptionnelle que ça???

C'est vrai ça?? lol
Moi non plus je suis pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Blandine AGGERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blandine AGGERY   Blandine AGGERY - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:47

lol bonne question sandrine!!...
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Blandine AGGERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blandine AGGERY   Blandine AGGERY - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 17:46

L'anniv de Blandine est le 27 Février!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Blandine AGGERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blandine AGGERY   Blandine AGGERY - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 18:48

bip a écrit:
L'anniv de Blandine est le 27 Février!!!

ne invasion de poisson les zamies, après salem qui est né 1 jour avant, voici ma petite Blandine 7 jours après.

Et bien on va devoir carburer en février.


Dernière édition par le Sam 29 Oct 2005 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Blandine AGGERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blandine AGGERY   Blandine AGGERY - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:48

Vazi Del je sent ta motivation exptdr je te suis a foooooooooooooooont
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Beryl
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Localisation : St raphael
Date d'inscription : 29/08/2005

Blandine AGGERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blandine AGGERY   Blandine AGGERY - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005 - 15:16

et oui Blandine est née le 27 fevrier 1983 !!!
Alors oubliez pas son anniversaire et envoyez ses cadeaux!:!! mdr
Je t aime ma soeur continues de vivre ca a fond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberyl.free.fr
jennifer
Langue pendue
Langue pendue
jennifer


Nombre de messages : 138
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/04/2005

Blandine AGGERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blandine AGGERY   Blandine AGGERY - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2005 - 1:54

Sandrinoo2004 a écrit:
Bon je sais que je vais dévier le sujet!! Mais une soirée exceptionnelle??? Qu'est-ce qu'elle avait de si exceptionnelle que ça???

il y avait des gens de Warner et compagnie qui était venu voir le spectacle c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Blandine AGGERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blandine AGGERY   Blandine AGGERY - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2005 - 11:53

Oooooooooooh ok!! Merci Jennifer!!


Blandine tu es extraordinaire sur scène j'ai eu la chance de te voir ghier à 15h30 et wouhaaaaaaa j'adore le duo Encore du temps avec Victoria tu es fabuleuse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

Blandine AGGERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blandine AGGERY   Blandine AGGERY - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2005 - 22:09

Ma petite Blandine,

Je suis heureuse que tout aille bien pour toi. Tous les soirs tu montres au public ce dont tu es capable à tous les niveaux ! Mais celui sur lequel tu atteinds la cote maximum, c'est celui du rapport humain. Nous t'aimons tous tellement fort et tu nous rends tellement bien cet amour !
Continues à nous faire rêver et restes comme tu es.
On t'aime fort.
Tu me manques ...

Jess
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Blandine AGGERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blandine AGGERY   Blandine AGGERY - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2005 - 16:19

lol moi aussi je sui poisson lol je suis née le 25 fev!! mdr!!
ma tite blandine tu es resplendissante sur scène! lorsque j'ai entendu ta voix pour la premiere fois .. j'ai vriament cru que j'étais dans un autre monde!!!! tu es divine sur scène ma belle!!!! et saches que tu as tout mon soutient!!!! gro bisou!
Revenir en haut Aller en bas
loveCathialine
Langue pendue
Langue pendue
loveCathialine


Nombre de messages : 468
Localisation : Pas loint de Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/06/2005

Blandine AGGERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blandine AGGERY   Blandine AGGERY - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 12:39

merci beaucoup pour toutes ces infos !!!!!

Bonne pour tout chance Blandine et surtout bon courage!!

Cath' jtadore trop
Revenir en haut Aller en bas
http://just-jeff.fr.tc
Contenu sponsorisé





Blandine AGGERY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blandine AGGERY   Blandine AGGERY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blandine AGGERY
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blandine Aggery
» Blandine Aggery
» Blandine AGGERY
» Mot de Blandine ( 25/12/05 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser