le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Au secours !!!!!!

Aller en bas 
+3
lovenina
Tiphaine59
Elsa, fan de Victoria
7 participants
AuteurMessage
Elsa, fan de Victoria
Pipelette
Pipelette
Elsa, fan de Victoria


Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Univers Roi Soleil, planête Victoria
Date d'inscription : 05/05/2007

Au secours !!!!!! Empty
MessageSujet: Au secours !!!!!!   Au secours !!!!!! EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:25

Coucou les z'amis !

J'ai besoin de vos conseils !!!!

Parmis mais amis, beaucoup aiment Victoria (c'est en grande partie grâce à moi !), mais ils ne sont pas aussi fans que moi et plusieurs m'ont dit qu'ils comptaient le télécharger illégalement ! Bien sûr, je m'y suis opposée est certains se sont ravisés pour me faire plaisir et ont acheté l'album.
Cependant, une des mes amis l'a téléchargé malgré cela, je suis révoltée, et j'ai besoin des vos conseils pour la faire changer d'avis et acheter l'album ! Comment faire, s'il vous plait ?


Je profite de cette situation pour vos demander de NE PAS télécharger Victoria illégalement, il n'y rien de pire que ça pour un artiste et ce n'est pas ainsi qu'on peut prétendre être fan ! Aimer un artiste est avant tout le RESPECTER !

Veillez au moins à ce que vos proches ne le fasse pas s'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Au secours !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!   Au secours !!!!!! EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:09

oulà....

Ben explique lui tout en détail comme quoi c'est irrespectueux et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
lovenina
Langue pendue
Langue pendue
lovenina


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 18/09/2007

Au secours !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!   Au secours !!!!!! EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:05

tu a bien raison sur se que tu dit mais a toi de le lui dire fermement
Revenir en haut Aller en bas
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

Au secours !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!   Au secours !!!!!! EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:50

Bein explique lui que le fait d'acheter un album plustôt que de le télécharger illégalement c'est surtout permettre à l'artiste d'être rémunéré et de recevoir un salaire. Et puis si elle ne veut pas se déplacer explique lui qu'il y a des plateformes légales où télécharger l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
Elsa, fan de Victoria
Pipelette
Pipelette
Elsa, fan de Victoria


Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Univers Roi Soleil, planête Victoria
Date d'inscription : 05/05/2007

Au secours !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!   Au secours !!!!!! EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:05

Merci !!!!!

Je vais tenter de la convaincre ... C'est pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Au secours !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!   Au secours !!!!!! EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:20

C'est vrai ce que tu dis, explique lui tout en détail car tu as tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Elsa, fan de Victoria
Pipelette
Pipelette
Elsa, fan de Victoria


Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Univers Roi Soleil, planête Victoria
Date d'inscription : 05/05/2007

Au secours !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!   Au secours !!!!!! EmptyVen 23 Mai 2008 - 23:09

Je lui ai parlé aujourd'hui ...

Elle m'a dit : "Oui ... Je l'acheterai, je sais pas quand, mais je l'acheterai"
Merci de m'avoir donné des arguments !!!!!!!!

Je me doute cepedant qu'elle n'est pas la seule à l'avoir téléchargé et ça me fait vraiment peur ! Si je n'avais pas été là pour empêcher des amies de téléchargé l'album, elle aurait perdu 3 acheteurs, voir peut-être 4 si ma dernière amie tient sa promesse (je ferai tout pour !). Je trouve ça aberant ! Seilement parmis les personnes que je connais ! Qu'est-ce que ça doit être à l'échelle de tout le pays ! C'est effrayant et j'ai peur pour Victoria !!!

Je voudrais faire quelque chose mais je ne sais pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Au secours !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!   Au secours !!!!!! EmptySam 24 Mai 2008 - 12:54

Malheureusement, cela n'arriva pas que pour Victoria mais pour tout les artistes =(
Revenir en haut Aller en bas
Elsa, fan de Victoria
Pipelette
Pipelette
Elsa, fan de Victoria


Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Univers Roi Soleil, planête Victoria
Date d'inscription : 05/05/2007

Au secours !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!   Au secours !!!!!! EmptySam 24 Mai 2008 - 15:41

Oui, je sais ... C'est effrayant !!!
Revenir en haut Aller en bas
choup's
Bavard
Bavard
choup's


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/06/2007

Au secours !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!   Au secours !!!!!! EmptySam 31 Mai 2008 - 1:43

Oui c'est sur...

Moi c'est simple, j'aime l'artiste alors je lui donne des sous Very Happy donc viiite faut acheter l'album!lol

Après c'est certain tout le monde n'est peut être pas accro a tel genre d'artiste donc ça télécharge...et c'est sur que pour victoria ça fout les boules parce-que ça peut nuire à sa carrière et on sera tous vraiment deg...
Mais bon je comprend quand même! (ne me tapez pas!!!), moi il m'arrive de ne pas vouloir mettre 20 euros dans un CD que je ne suis même pas sur d'aimer!

Mais pour Victoria je vous rassure que je la "surkiffe" (lol) donc si il faut je l'achèterais 2 fois!!! (enfin peut être pas quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

Au secours !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!   Au secours !!!!!! EmptySam 31 Mai 2008 - 10:36

Offre le lui! lol non je déconne
Pour être plus sérieuse, tu devrais vraiment lui expliquer que si elle l'aime vraiment, faut qu'elle l'achète...je vois pas quoi te conseiller d'autre!!!
Une de mes amies de lycée aime beaucoup Victoria, et voulais acheter l'album...jusque là pas de soucis jusqu'à qu'elle me dise qu'elle allait le télécharger! Je m'y suis totalement opposé et je lui ai dis que si elle aimait vraiment faut qu'elle l'achète, déjà que c'est beaucoup mieux et qu'ensuite c'est dix fois plus respectueux envers l'artiste! Elle a compris et veux absolument acheter l'album lol
Et concernant le téléchargement à l'échelle de toute la France, malheureusement on ne peut rien faire!! Et pour te donner un exxemple, je connais des personnes ayant télécharer l'album de Christophe...et regarde sa carrière!! lol
Tout le monde ne télécharge pas, beaucoup ont compris, et puis si ils aiment vraiment l'artiste ils acètent l'album! Sinon Victoria n'aurait pas décoller des ventes vu qu'elle avait mis tout ces titres sur son myspace^^
Je pense que beaucoup de personnes comme moi aiment avoir le vrai album! Même si certains télécharge je pense qu'il faut pas s'inquiéter plus que ca pour Vic et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au secours !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!!!   Au secours !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours , !!!
» Au secours!
» Au secours
» au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser