le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008   Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008 EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:53

Coucou tout le monde!!!
Anne-Laure alias Anne J de son nouveau nom de scène sera en concert à Biscarosse le 7 juin 2008, avec d'autres artistes tels que Sorel, Mickael Jones,...
Et vous savez quoi?? J'aurai surement (officiellement presque sur mdr) la chance de la voir voir!!!! Hihi je suis trop contente c'est un rêve qui se réalise donc voila...
Qui vient à ce concert??? Qui à d'autres infos tels que l'organisation du concert???
Bisousss


Dernière édition par fanduroisoleil032 le Lun 9 Juin 2008 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008   Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008 EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:55

Ahh j'y vais juste pendant les vacances pas autrement
Pff j'suis degoutée =(
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008   Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008 EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:58

¤Marie Mancini¤ a écrit:
Ahh j'y vais juste pendant les vacances pas autrement
Pff j'suis degoutée =(

Tu peux pas venir, t'y pars plus tard?? Oh c'est dommage Bad(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008   Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008 EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:13

nan je vais a Biscarosse juste pendant les grandes vacances Sad
C'est clair que c'est dommage Sad( mais bon.. c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008   Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008 EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:48

Oui c'es sur qu'on fait toujours pas ce qu'on veut...roooh c'est bête quand même surtout la même ville!
Mais bon y'aura d'autres occaz ;-)
Elle est pas prête de s'arrêter là la belle Anne.J lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008   Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:20

Oui c'est vrai mais bon..
C'est sur, elle a un bel avenir devant elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine
Bavard
Bavard
Pauliine


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2008

Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008   Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:20

J'y vais !
C'est le soir à 21h15 à Biscarrosse plage.Je pense que la scène sera sur la place des pavets.Mais je n'en suis pas sûre (à confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008   Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:52

Pauliine a écrit:
J'y vais !
C'est le soir à 21h15 à Biscarrosse plage.Je pense que la scène sera sur la place des pavets.Mais je n'en suis pas sûre (à confirmer).

Ok merci pour les tite précisions, faudra regarder ca de plus près sur le site des océances de la radio je pense que ce sera indiquer!!!
Raah j'ai hâte d'y être lol
Tu pense y être vers quelle heure??? Car je ne vois pas du tout comment ca peut être organiser mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
Pauliine
Bavard
Bavard
Pauliine


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/03/2008

Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008   Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:25

Il faut voir .... Chercher des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008   Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:24

Voici un petit (long) compte rendu sur ma journée à Biscarosse, le 7 juin 2008!
Je pars de chez moi vers 9h du matin et après s'être un peu égarés, mes parents et moi arrivons enfin Biscarosse (après 3h30 de route environ)!
Mais une fois arrivé à Biscarosse, il fallait trouvé où étaient les artistes...et comme j'étais au courant du programme de la journée direction salle Aliénor!
On tourne et on retourne, bref on galère...et là par hasard on tombe devant une foule regroupée devant...la salle ALIENOR! Lol un coup de chance!
Mais la chance ne s'arrête pas là, car en regardant au milieu de cette foule je vois Michael Jones, donc petit espoir : peut-être qu'Anne J sera là?!?!?
On descend de la voiture et on se dirige vers la foule, qui buvait l'apréro xD
Là qui je vois avec de belles lunettes de soleil??? ANNE J <333
Wahou je vous dit pas l'émotion de la voir comme ca, au milieu de tous...
Là je prend mon courage à deux mains et je me dirige vers elle...elle me voit et s'approche, je lui demande un autographe qu'elle me signe avec grand plaisir et là on discute, Anne-Laure mes parenst et moi...elle a été super touchée de ce que je lui ai dit, ce que je voulais tant lui dire, et devant les confirmations de mes parents qui disaient que depuis le roi soleil ils n'entendaient qu'elle et la troupe xD
Après petite séance de dédicaces pour d'autres personnes, on fait des photos, on discute...le rêve!!! J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi gentil et d'aussi disponible...(enfin si Claire Joseph^^)
Là je vais voir Jules et Stéphanie, c'est à dire les Roméo et Juliette^^
Ils me signent des autographes, prennent une photo avec moi...bref des personnes adorables!
L'heure du repas arrive (13h15) donc les artistes s'en vont et nous on décide d'aller à Biscarossse Plage pour manger et se poster devant la scène!
On y arrive et là je vois que le restaurant où le repas des artistes était organisé se trouve juste à côté de la scène, donc bon ils ne sont pas bien loin lol!
Du coup comme il n'y avait personne devant on va se poster devant la plage pour le repas, c'est super agréable!
Là on retourne vers la scène, toujours personne, et on attend les répétitions!
Là Anne-Laure, Jules et Stéphanie sortent du resto et vont faire un tour sur la plage...grand sourire d'Anne-Laure le top mdr!
Les répétitions commencent, plusieurs artistes enchainent et vient le tour d'Anne-Laure!
Comme toujours elle est sublime...du coup ses interprétations ont été dévoilées : elle chantera "Du calice" et "La pause cigarette" <333
Arrivent Jules et Stéphanie pour nous interprétré une de leur chanson en solo, et enfin le sublime duo "Aimer". C'était magnifique, ayant été très fan de Roméo & Juliette je peux vous dire que j'ai été super émue de l'entendre en live!!!
Bref les répétitions continuent avec Sorel, Frédéric Lerner, Michael Jones,...tous des artistes très talentueux!
Là petite rencontre avec Frédéric Lerner qui accepte gentimment de me signer un autographe et de faire une photo...
Bref retour vers la barrière vu que j'étais au premier rang, là Pauline arrive et on passe la soirée ensemble! D'ailleurs super contente de t'avoir vu!!!
On attend, on mange, on boit, on discute...lol la routine quoi!
Puis enfin vient le concert, vers 21h15! Je vous passe les détails, juste un concert génial avec de beaux artistes, et une belle ambiance...un public d'enfer lol
Arrive Anne-Laure pour ses deux chansons, elle était juste sublime!!!!! Qu'est-ce que ca a fait du bien de la voir...<333
Le concert continue, dans le même ordre des répets, pis viens la fin avec Michael Jones.
Pauline doit s'en aller, du coup elle n'aura pas rencontrer Anne-Laure...mais elle me laisse une carte pour que je la fasse signer par Anne-Laure au cas où après le concert je la vois!
Croyant que c'était terminé nous nous en allons vers l'endroit où étaient les artistes, mais à mi-chemin Michael Jones fait un rappel sur "Je te donne" de Jean-Jacques Glodman et tous les artistes sont montés sur scène, dont Anne-Laure...là retour express au premier rang pour les voir de près et ensuite on retourne avec mon père vers les barrières où étaient les artistes...
Là mon père appelle Anne-Laure car moi je n'osais pas la "déranger", et elle reviens nous voir tout sourire...là je lui dit un grand bravo pour le concert, qu'elle a été géniale, que ca m'avait fait énormément plaisir de pouvoir la voir...super touchée Anne J^^
Du coup je lui donne la carte à signer pour Pauline, et Michael Jones vient nous rejoindre et dit d'Anne-Laure qu'elle est belle et qu'elle pourrait être sa fille lol
Du coup autres photos dont une magnifique où Anne-Laure a posé (sans que je lui demande...elle est géniale xD)
Bref ensuite elle nous souhaite une bonne soirée et s'en va, nous aussi...et là c'est la fin de cette belle journée!!!
Je suis tellement heureuse d'avoir pu assister à se cncert, d'avoir pu rencontrer quelques artistes, et surtout d'avoir vu Anne-Laure sur scène et de l'avoir rencontré...
C'est une personne non seulement talentueuse, mais aussi très généreuse et disponible...MERCI à elle!!!
Et comme elle l'a dit, "on se revoit à Tarbes alors" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008   Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008 EmptySam 14 Juin 2008 - 11:18

Tu as beaucoup de chance, tres contente pour toi la miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008   Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne J à Biscarosse - 7 juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmanuel au Grau du Roi [4 juin 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Concerts solo de la troupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser