le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 PROJET --> Concert a Marignanne

Aller en bas 
AuteurMessage
elothy
Langue pendue
Langue pendue
elothy


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : pessac (bordeaux)
Date d'inscription : 13/05/2006

PROJET --> Concert a Marignanne Empty
MessageSujet: PROJET --> Concert a Marignanne   PROJET --> Concert a Marignanne EmptyDim 4 Mai 2008 - 0:04

Koukou tout le monde

Je me présente, Elothy, 21 ans, habitant à Bordeaux et fan bien entendu de celui qui nous a tant illuminer... Je veux bien sur parler d'Emmanuel Moire...

J'ai eu la chance pendant plusieurs mois de jouer pour essayer de gagner une rencontre avec Manu... Malheureusement je n'ai pas gagner le "gros lot" mais la personne organisatrice m'a fait la surprise de m'autoriser à rencontrer Manu quelques instants dans les loges lors de son concert qu'il donnera à Marignane le 12 juillet prochain..

Cette rencontre va marquer ma vie, ça peut paraître bête, mais depuis le temps que j'attendais...
Je voulais partager un moment de cette joie avec vous... eh oui...

Pour montrer à Manu notre soutien et notre présence permanente, qu'il soit loin ou près de nous, j'organise le projet suivant :
Créer un bouquin avec vos photos et votre témoignage de soutien, ou un souvenir d'un moment avec lui que vous avez vécu..
Le tout sceller sous enveloppe que vous m'enverrez directement à mon adresse postale...
Je vais avoir à charge les frais du bouquin + les petites touches de déco c'est pourquoi je vous demande ce service..

Dans un premier temps nous rentrerons en contacts via les mails, je vous laisse le mien : miss_elothy@hotmail.fr
Et je vous donnerais à ce moment plus d'informations sur tout le reste du projet et de comment cela va t-il se passer !

J'espère que vous serez nombreux à répondre présents pour ce projet, je sais que la mobilisation moirienne peut atteindre des sommets alors je vous attends !!!!!!

DERNIER DELAI POUR L'ENVOI DES PHOTOS ACCOMPAGNER DES MOTS FIXER AU 4 JUILLET
PASSER CETTE DATE AUCUN COURRIER NE SERA PRIS EN COMPTE !!

Merci pour tout.. Des bisous..

¤ Elothy ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missmanolita.skyblog.com
 
PROJET --> Concert a Marignanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet DVD
» ~~~~ Projet E.M 72 ~~~~
» Projet E.M 72
» QU'est ce qu'on pourrait lui offrir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser