le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Concernant la photo inédite d'Anne J.

Aller en bas 
+2
lovenina
Alexis Boutévillain
6 participants
AuteurMessage
Alexis Boutévillain
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2008

Concernant la photo inédite d'Anne J. Empty
MessageSujet: Concernant la photo inédite d'Anne J.   Concernant la photo inédite d'Anne J. EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:36

Bonjour à toutes,

Petit post de rappel.

Depuis plusieurs jours, beaucoup me demandent s'il est possible que je leur envoie la fameuse photo inédite présente dans le 2ème article que j'ai réalisé sur Anne-Laure, visible ici: http://alexisandco.canalblog.com/archives/2008/04/12/8785675.html

Merci de me demander déjà, c'est très respectueux, et cela montre que vous manifestez un profond respect pour l'artiste que vous aimez. Bravo.

Je précise cela, car certaines fans ne sont pas venues me voir, et se sont servies... J'avais dans un premier temps placé une protection, puis spécifié dans un second temps qu'il s'agissait d'une photo inédite. Malgré cela, quelques-unes n'ont pas hésité à camoufler la protection, ou tout bonnement n'ont pas hésité à la supprimer pour s'en servir pour leur design ou leur avatar.

Je suis allé personnellement voir ces personnes. Je me doute bien que je n'ai pas connaissance de toutes les fans qui ont utilisé la photo. Aussi, je demanderais à celles qui l'auraient encore, et dont vous avez connaissance, de la supprimer sur-le-champ.

Je vous rappelle que c'est illégal de "piquer" la photo d'une artiste sans autorisation. Ces artistes sont liés par des contrats. Je comprends également que pour les plus jeunes, vous ne soyez peut-être pas au courant. Ce qui mérite plus d'indulgence envers vous.

"La Loi sur le droit d’auteur accorde des droits exclusifs au créateur d’une œuvre ou au détenteur des droits sur celle-ci. Ce régime juridique vise à assurer à l’auteur d’une œuvre originale le monopole exclusif sur la diffusion et l’utilisation de celle-ci."

Merci beaucoup de votre compréhension. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lovenina
Langue pendue
Langue pendue
lovenina


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 18/09/2007

Concernant la photo inédite d'Anne J. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la photo inédite d'Anne J.   Concernant la photo inédite d'Anne J. EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:18

oui tu a tout a fait raison de réagir de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Elsa, fan de Victoria
Pipelette
Pipelette
Elsa, fan de Victoria


Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Univers Roi Soleil, planête Victoria
Date d'inscription : 05/05/2007

Concernant la photo inédite d'Anne J. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la photo inédite d'Anne J.   Concernant la photo inédite d'Anne J. EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:13

Merci !!

Ca fait du bien d'entendre ce genre de discours ... Clair et précis ... et très complet ! Merci de rappeler un peu les choses, rafrrechir la mémoire ...

Mais pour être sincère, je doute de l'effet que cela aura ... tout je monde n'est pas toujours aussi respectueux que l'on espère ... Et personne ne se sent jamais concerné par les reproches ... Ou très rarement, du moins ...

Cependant, j'espère sincèrement que ton souhait sera respecté ...

Un vrai fan doit savoir repecter l'artiste qu'il aime ...
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Concernant la photo inédite d'Anne J. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la photo inédite d'Anne J.   Concernant la photo inédite d'Anne J. EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:44

Je suis également tout à fait d'accord avec toi Alexis, tu fais bien de rappeler ce message...

Après cela aura-t-il l'effet escompté, je doute également, en pensant aux autres exemples antérieurs et identiques au tien.

Néanmoins comme tu le dis si bien, ce sont dans des situations comme celles-ci que l'on reconnaît les vrais fans, et plus il y en a, mieux c'est.

Et plus de personnes se rendront compte de l'acte illégal qu'est voler les photos, plus les artistes pourront être respectés, de mieux en mieux...

Merci encore pour ton message.

Bisous
Victoria Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
estelle37
Pipelette
Pipelette
estelle37


Nombre de messages : 600
Age : 43
Localisation : dans le monde de emmanuel moire de anne laure girbal et de jenifer
Date d'inscription : 15/03/2007

Concernant la photo inédite d'Anne J. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la photo inédite d'Anne J.   Concernant la photo inédite d'Anne J. EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:57

je suis tout a fait d'accord avec toi
kiss estelle
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

Concernant la photo inédite d'Anne J. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la photo inédite d'Anne J.   Concernant la photo inédite d'Anne J. EmptySam 26 Avr 2008 - 12:14

Tout à fait d'accord avec toi.

Personnelement, je n'ai pas pensé 1 seule seconde à prendre le photo, et encore moins sans ton autorisation. Les fans sont souvents un peu déplacés...

BisouX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant la photo inédite d'Anne J. Empty
MessageSujet: Re: Concernant la photo inédite d'Anne J.   Concernant la photo inédite d'Anne J. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant la photo inédite d'Anne J.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION : INEDITES
» photo de la troupe au vip -room le 8/01/06 (public) [photo]
» une photo de moi
» PHOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser