AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

>>Les Loveuses TEAM<<

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032

>>Les Loveuses TEAM<< - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 18 EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:56

titepuce a écrit:
Ah j'ai connu ça enfin moi c'était un peu différent... Au bout d'un temps j'lui avais avoué qu'j'le kiffais (bon je sais pas si j'le kiffe pas toujours mais faut pas le dire) et il m'a rep "désolé je peux pas" j'en ai pleuré pfiiiooouuu toute la journée voire plus (pour l'annif de ma mère) Et en fait on s'est revus un moment après mais ni lui ni moi on avait zappé... On s'est regardé un film mon frère lui et moi. Pis là il commence à s'allonger, la t^te sur mon ventre... Donc je dis rien... puis là il fait en s'marrant " c'est pas confortable t'as que la peau sur les os" (mdr il a aps du bien regarder lui) et après on a inversé... ah ben moi j'étais contente hein...
Bref on s'amuse bien en général quand il vient (mais c'est rare :'( )genre la dernière fois j'le laisse avec mon frère ces gogoles ils arrivent derrière, lui qui me chope contre lui pour que je bouge pas et l'autre qui éteint tout ce que je faisais sur l'ordi !!!

Et ce c** l'année dernière on parlait (parce que je savais qu'il était en couple avec une parisienne lui qu'habite dans le jura avec sa mère (et qu'est parfois de passage en bretagne) donc à un moment j'fais
"et les zamours ? Ca va bien ? Cmment elle s'appelle déjà ?"
"Céline mais s'est terminé depuis un moment !!!"
Alors moi toute gênée "ah" et bon on a bavardé et là je sais plus comment on en est venus à parler... de nous deux ah si j'crois qu'il m'avait fait "et toi ?" que j'avais rep "moi j'dois etre trop moche ou trop conne (ou les deux) pour qu'on s'intéresse à moi" enfin bref et là il m'a sorti...
"dis pas ça t'es vraiment jolie et si y avait pas eu la distance entre nous j'srai sorti avec toi sérieusement. le truc c'est que ça me fait chier d'avoir une copine que j'vois que tous els 36 du mois, et j't'avoue que parfois je regrette d'avoir dit non... enfin on sait pas ce que l'avenir réserve non plus"

Ahh limite il m'avait refait pleurer !!!

Ca c'est de l'histoire...
En fait moi aussi l'année dernière je lui ai avoué, et il m'a rep "je ne sais pas quoi te dire" là ca m'a foutu un gros coup genre il csait pas comment me dire qu'il veut pas lol, mais en fait non il a dit a une cop qu'il avait des sentiments que ca pourrait se faire et tout...mais même pas toris semaines après il est sorti avec une fille de ma classe (grosse pouffiasse en plus on s'entendait bien à l'époque, dpeuis on se déteste) et voila ca m'a dégoutée...et il a dit a cette même cop qu'il se foutait de celle avec qui il sortait...(le truc logique la dedans??? lol)
Du coup ben moi je lui en voulais quand même a lui, mais il venait plus vers moi que vers elle, du coup elle était jalouse et lui s'en foutait, et plus je l'avais amer plus il venait vers moi lol bizarre cette histoire
Pis bon on s'est trop trop rapproché au fil du tmeps et pis il s'est toujorus rien passé pourtant des fois c'est suspect quoi...enfin bref je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roisoleil32.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce

MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 18 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:04

Sérieux ? J'pense qu'il voulait te rendre jalouse et qu'en même temps il a peur parce que si vous sortez ensemble et que ça casse entre vous il a peur que vous soyez plus amis.
J'pense que c'est ça !
Mais bon moi l'autre il m'en avait aps pleuré à me donner espoir !!! ppppffttttt l'aurait pu le garder pour lui xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02

MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 18 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:18

Bon bin =>I'm So Happy !!!!!!!!!!
Thomas (Le mec de la danse ^^) A réppondu a mon Mess hier et on a parlé jusqu'à 1hoo Nous les Gros Mongols MDR
On a parlé de tout, entre autre qu'il voudrait me voir, après vers 23h30 il envoit "bon jvais melaver, jte renvois un mess après a Taleur Jtk" (Je te Kiff?? mdr j'en sais rien ce que C ce Jtk)
Et moi jme dis "oh il répondra pas parceque a partir de ohoo, il est plus illimité" et il a rép a ohoo Mdr
Après jlui dit qu'il est plus illimité et tout et qe jvais ptete le laisser et il rép "Oh nan pars pas, jmen fou que je suis plus illimité" Trop choooou <3
Et après gros délires car il été en trin sde s'éssuyer et jlui dit "Ohhh t'essui ton corps musclé!" il me fait "Ouai Tkt, tu veux venir me l'essuyer?" Mdrrr alors on a eu des gros délires a cause de ça ... Et a la fin il me dit "Jtaime, jt'adore Trowww Bonne nuit et Groooos Bisous" Trop trop happy normalement ce soir il va m'envoyer un SMS lol
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032

MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 18 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:45

Oh que c'est chou tout ca =)
Ah les messages...facile de communiquer comme ca lol
Moi je me rappelle l'année dernière, j'avais envoyé une chaine de message au gars dont je vous parle, c'était le truc "tu prend une minute pour connaitre quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer et toute une vie pour l'oublier" et ca disait qu'il fallait envoyé ca aux personnes qu'on oubliera jamais et tout...bref je l'envoie à mes amis, et à lui! Un peu après je recoi le même message de sa part, pis le lendemain je recoi un autre message de lui mais cette fois c'était pas une chaine, et ca disait : "tu sais bien que tu es une fille que je ne pourrais pas oublier, même l'année prochaine on gardera bien contact" et tout et voila j'étais trop heureuse hihii
Et oui peut-être qu'il voulairt me rendre jalouse en sortant avec mais bon voila c'était chiant et j'arrivais pas à le cacher, des fois je l'envoyais bouler le pauvre il était pas joyeux^^
Mais voila c'était chiant...et ca l'est toujours!! Car des fois avec des cops on fait exprès de parler d'autres gars, des gars que j'ia aimé et tout devant lui, et a chaque fois il fait la gueule et tout...mais bon après ca y'a rien du tout alors je me dis que c'est peut-être des idées j'en sais rien^^
Aaaahlala compliqué ces mecs mdr
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59

MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 18 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:47

ben faudrait que tu lui demande ce qu'il resent pour toi laura... Fi, si c'est de l'amitié, ou plus...
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032

MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 18 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:03

Ouais j'aimerais bien mais bon voila j'ai trop la forusse mdr!
Je lui ai avoué l'année dernière et bon ca a rien donné, la j'ia pas envie de le perdre en amis ou quoi...fin je veux dire si un truc doit se faire soit c'est lui soit ca se fait tout seul mais je peux pas refaire le premier pas lol
Même si je sais que c'est bête et que si personne ne se bouge ben on continuera comme ca^^
On verra bien...mais bon si il faut y'a rien du tout donc bon^^
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59

MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 18 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:06

faut que tu demandes à une amie de la faire à ta place sinon...

Au moins, ce ne sera pas toi directement et tu seras fixée...

Même si la réponse peut etre dur, faut que tu sois fixée au plus vite...
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032

MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 18 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:11

Ouais au plus vite ca fait deux ans que je suis pas fixée donc bon un peu plus ou un peu moins mdr!
Mais bon oui faut voir, faut réfléchir...car c'est une dure décision à prendre^^ !!
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59

MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 18 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:56

Oué, mais une fois que l'amour est parti, maintenant t'en a encore pour un bout de temps Wink
titepuce
Accro
Accro
titepuce

MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 18 EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:10

Tu sais faut se lancer dans la vie !!! pop pop on se motive on prend son courage on va le voir on lui demande il donne sa rep et soit c'est une mauvaise nouvelle t'encaisse en faisant genre tout va bien soit c'est une bonne nouvelle et au moins tu seras contente !!!

Moi j'avais une chaîné "y a t-il quelqu'un que tu aimes en secret" j'avais sorti (et j'lui avait envoyé) "oui mais comme il sait que je l'aime mais qu'en fait lui il même pas c'est pas vraiment un secret" EXPLDR
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59

MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 18 EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:37

xD c'est direct au moins ^^
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02

MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 18 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:57

MDR tu m'étonnes ^^
titepuce
Accro
Accro
titepuce

MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 18 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:36

Ben hey hein on va pas tourner autour du pot expldddrr !
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02

MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 18 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:14

C'est sur ! Moi aussi jlui ai dit et il a dit "a Oué?" MDR
mais ils sont con ces mecs alors jvous jure ^^
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59

MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 18 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:15

mdrr "Serieux ? c'est pas une blague ? O_O Razz"
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032

MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 18 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:23

Mdr vive la reaction "ah ouais"
Lol!!! Raah des fois^^
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02

MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 18 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:36

Mais en + il m'a renvoyé un mess que j'ai pas vu cette nuit ou il a marqué "Jtaime jtadore trop fort a demain"
LOl Jlaimeuuu
titepuce
Accro
Accro
titepuce

MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 18 EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:01

Dis lui qu'tu l'aymes alex !!!
Et Tif moi j'avais la réaction en live expldr !!! tu m'as trop fait marrer

Moi chui une grand folle : j'ai envoyé un mail à julien "incognito" pour "prendre des nouvelles" !!

meeee maannnqquuuueee !!! pourquoi j'peux pas l'oublier ?
alex02
Membre très actif
Membre très actif
alex02

MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 18 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:43

Raaah C'est hyper difficile d'oublier un mec ... Lol
Moi ca avance tout doucement avec Thomas =D
titepuce
Accro
Accro
titepuce

MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 18 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:48

Je confirme c'est dur.. :'( :'(
l'a intérêt de répondre au moins
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59

MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 18 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:40

Tif-haine a un chiri xD

Vincent, 16 ans, blonds cheveux mi-longs yeux verts xD
Batteur ^^

Mais bon, persow j'pense que ça va pas durer super longtemps... Il est BG et tout, j'l'aime, mais diférement que Quentin. Quentin, j'arrive pas à l'oublier, c'est comme ça... M'enfin, il espère pas non plus que ca durera 3 plombes, j'lui ai dit ça... Embarassed

Et didoune, c'était trop bien hier au bar mdrrr
titepuce
Accro
Accro
titepuce

MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 18 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:31

MDRRRR mouaaarrrff j'imagine même pas comment t'étais EXPLDR et lui il doit me maudire de l'avoir fait poirauter EXPLDR

Biiiissooouuussss ma star !!! Razz
Moi xD
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59

MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 18 EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:16

xD oui, il t'en a voulu énormément pendant un petit moment xD

mais après, bizarrement ça allait mieux Razz
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan

MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 18 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:42

Hey les filles... Moi ou j'étais en vacances yavait un gars trop mignon...mais il restait qu'une semaine... il parlait pas beaucoup mais yavait des petits regards et tout ...

c'est quoi l'adresse du forum officiel de cleo ?
Voir le profil de l'utilisateur http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >>Les Loveuses TEAM<<   >>Les Loveuses TEAM<< - Page 18 Empty

>>Les Loveuses TEAM<<
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18