le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Projet Découverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Projet Découverte Empty
MessageSujet: Projet Découverte   Projet Découverte EmptySam 29 Mar 2008 - 22:40

Helllo !!

Voila je me suis lancée, j’espère que vous serez nombreux à participer !!

Il y a un artiste dans ce pays qui mérite beaucoup de succès, et de reconnaissance de tout le talent qu’il a. A mes yeux, cette reconnaissance tarde bien à arriver…. Ses premiers concerts sont lancés, et son album arrive à la fin de l’année.

Alors je voudrais que ceux qui ne le connaissent pas encore aient l’occasion de le découvrir.

Avec les forums, les myspaces, les blogs, les sites, les mails… il suffirait de pas grand-chose pour que le message passe.

Sauf qu’au lieu d’un message classique du type clique ici et vient découvrir… je voudrais que chacun puisse directement entendre le talent de notre artiste, et ce via un montage vidéo. Oui un medley de ses passages télés, de sa prestation dans les spectacles auquels il a participé, de ses concerts persos, de ses premières parties…..

Ce grand artiste c’est Merwan RIM. Alors j’espère vraiment que vous participerez, que vous aurez des vidéos à proposer.

Il y aura un copyright sur la vidéo finale, donc vos videos ne seront pas utilisées par d’autre. Il y aura votre pseudo à la fin du montage pour vous remercier.

Et enfin je pourrais vous faire de la pub pour votre site ou blog, via mon myspace, pour vous remercier de votre participation.

La vidéo sera diffusée le plus possible sur le net, via forums, sites, mails, blogs, myspaces…..

Je compte sur vous, il le mérite vraiment !!!

N’hesitez pas à me contacter, ou me poser vos questions ici !

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

Projet Découverte Empty
MessageSujet: Re: Projet Découverte   Projet Découverte EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:37

Moi j'ai des vidéos de Merwan lors du spectacle à Toulouse le 19 mai 2007.
Après les passages télé y'a les TNT Show des trucs comme ca...
C'est une bonne idée je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Projet Découverte Empty
MessageSujet: Re: Projet Découverte   Projet Découverte EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:26

j'ai que 3 photos de merwan (pas pu le prendre beaucou^p en photo :'(:'(:'( ) mais pas de vidéo sinon ça aurait été avec énormément de plaisir car il le mérite vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Projet Découverte Empty
MessageSujet: Re: Projet Découverte   Projet Découverte EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:22

Merci à vous 2. Si vous souhaitez proposez vos medias n'hesitez pas à me les envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Projet Découverte Empty
MessageSujet: Re: Projet Découverte   Projet Découverte EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:40

j't'enverrais mes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Projet Découverte Empty
MessageSujet: Re: Projet Découverte   Projet Découverte EmptyLun 14 Avr 2008 - 7:49

J'ai besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!


Merwan ne beneficie pas de la pub de tf1 nrj et tout ca, avec on peut lui en faire, c'est important quand même non ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Découverte Empty
MessageSujet: Re: Projet Découverte   Projet Découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avez vous connus "le roi soleil"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser