le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 INTEGRAL BLEU + Collector Bleu

Aller en bas 
+114
Aurely34
vanou
bouny95
sayam27
bibou
merci
misscatastrophe68
C.fanny
MiniMiss
roisoleil44
fandelatroupe
lely
jeny
aude1618
Johanna
Tite Juju
miss_lysa
marie1844
myeli
chibi
Jean-Gab56
ALGirbal
fauve
myrtille
sese90
Manu Cheri
Debbie
juju_31
choupetteuh
Rudjiuf
just945
Steffy
sculder
mimichang
addicted to you
lolly4
Gaëlle du 62
vansfan
thaliemail
nenesse
coccifolie
cecilia680
Alexia
mama67
mayane
Vanessa57580
Amandine
MissAurélie
Nesrine
yaelle79
chatiment
thiscrazy
melanie84
Vanessa57
Léa
Lilie
Paulus
florence
love's*christophe
Adeline
Natou
Justsolène
Dood's
chtitflo
Jess
Célinou
Gugus09
Mélissa
fan2victoria
Manuela
Flora
zoulika
ChtitCat
fand'annelaure
cécé
dream2ticia
ptitemag
fandechristophe
tilda1
steph87
Leeloo
Aurian82
loveCathialine
Et Vice Versailles
Flo
laura14
Lucie
MarionM*
titepuce
Helene alias Choudolfin
Marie-Ange
atlantique
flav93
Jennifer fan d'Emmanuel
DelfineC
fan#1
lola25
vivi-roisoleil
~*~Angel 974~*~
Claire
Virginy
La panthère rose
Mané
Alie
lilouille
sab
*méla*
Ginyellen
Célou
legorlyan
emmeline
justinep
Sandrinoo2004
coralielaurent
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL BLEU + Collector Bleu   INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2005 - 12:41

nan la le présentateur vient de confirmer que c'était bien demain;)
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL BLEU + Collector Bleu   INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2005 - 12:56

wé il a du se tromper de jour!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL BLEU + Collector Bleu   INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2005 - 19:54

c pas plus cher euh les frais de port c qd meme 3 ou 4euros ! c toujoursça d'économiser moi jdis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
steph87
Pipelette
Pipelette
steph87


Nombre de messages : 798
Localisation : Parisienne !!
Date d'inscription : 28/07/2005

INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL BLEU + Collector Bleu   INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2005 - 22:09

demain jour J Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL BLEU + Collector Bleu   INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2005 - 22:43

fan2victoria a écrit:
c pas plus cher euh les frais de port c qd meme 3 ou 4euros ! c toujoursça d'économiser moi jdis!

Le mieu est donc de bouger ses ptites fesses et d'aller l'acheter chez un disquaire... on perd au passage quelques calories !!! mdr nan mais bon on est pas obligé de le commander... surtout que vous ne l'aurez peut être pas demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
fandechristophe
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 25/08/2005

INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL BLEU + Collector Bleu   INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2005 - 23:18

et ben moi je l'ai avec le DVD et j'ai vu le clip d'un geste de vous NHA lol non franchement il est génial j'adore les nouvelle chanson surtout celle où c'est chris qui chante car je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL BLEU + Collector Bleu   INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2005 - 23:35

bah comment ca se fait que tu l'ai déja fandechristophe alors qu'il sort demain?lol
Revenir en haut Aller en bas
zoulika
Bavard
Bavard
zoulika


Nombre de messages : 56
Localisation : melun
Date d'inscription : 04/05/2005

INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL BLEU + Collector Bleu   INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2005 - 7:48

ca y est c'est le jour J, l'album collector est enfin dans les bacs , après les cours si je sui pa trop fatigué je v vite aller ds une grande surface pour allé l acheter si je sui vraimen pa fatigué,lol
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL BLEU + Collector Bleu   INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2005 - 10:56

je vien de y aller et ya rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL BLEU + Collector Bleu   INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2005 - 11:13

justinep a écrit:
bah comment ca se fait que tu l'ai déja fandechristophe alors qu'il sort demain?lol

Parce que la miss a dû l'acheter cjez Leclerc! Ils sortent toujours les CD avant de leurs cartons et les mettent en rayon tout de suite! Avec Emmeline on avait acheté le single de Mon Essentiel ava,nt tout le monde en allant là-bas,on est tombées dessus par hasard en cherchant si on voyait des affiches de nos Chouchous! Je me doute qu'il est extra', je l'ai commandé moi et il devrait arriver aujourd'hui même... mais comment dire... il va falloir que je sois forte pour ne pas tout écouter et en garder un peu pour le 22! mdr!
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL BLEU + Collector Bleu   INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2005 - 11:58

MarionTristana* a écrit:


Parce que la miss a dû l'acheter cjez Leclerc! Ils sortent toujours les CD avant de leurs cartons et les mettent en rayon tout de suite!

Ah ok! J'y avais pas penser!!Merci pour l'explication!Very Happy Ils ont de bonnes idées chez Leclerc!!Wink


Citation :
Je me doute qu'il est extra', je l'ai commandé moi et il devrait arriver aujourd'hui même... mais comment dire... il va falloir que je sois forte pour ne pas tout écouter et en garder un peu pour le 22! mdr!
MarionTristana* clown


Oh bah dis donc, je ne pourrais pas ne pas écouter tout le CD en sachant qu'il est chez moi lol! D'un coté c'est pas mal de découvrir les chansons lors du spectacle...mais la tentation d'écouter avant est trop grande lol!

Vive le jour J! Moi je vais essayer de l'acheter cette aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL BLEU + Collector Bleu   INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:44

C'est une pure merveille. Jamais un album ne m'a autant touchée. Les nouvelles chansons sont tout simplement divines. Je ne trouve pas les mots. J'en ai les larmes aux yeux. Cathialine, Victoria, Lysa, Anne-Laure, Manu, Merwan, Christophe, Kamel, Dove, Albert et Bruno vous venez de me faire le plus beau cadeau de ma vie.
C'est tellement magnifique, splendide, merveilleux bref pas assez de mot dans l'univers pour decrire cet album.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Pipelette
Pipelette
ChtitCat


Nombre de messages : 560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2005

INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL BLEU + Collector Bleu   INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:46

ralalalalala chui trop peséée de l'avoir !! Plus que quelques heures à attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyblog.com
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL BLEU + Collector Bleu   INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2005 - 13:01

ah c'est terrible j'ai tellement depensé d'argent que je dois plus en depenser!!!vous me devez tellement envie!!Natascha de la facon dont tu decris l'album je sens que je vais pas m'en remettre!!
gros bisous a vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL BLEU + Collector Bleu   INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2005 - 13:02

oulala leeloo, tu me donnes envie la !! vivement cette aprèm...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL BLEU + Collector Bleu   INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2005 - 13:10

Vous n'allez pas etre decus. Le premier album n'etait qu'un avant gout par rapport a ce que cette integrale va vous donner.
Preparez les mouchoirs car les larmes de joie vont perler tellement leurs voix sont incroyables et les chansons bouleversantes. Vous pouvez etre surs que ce spectacle va etre le meilleur jamais créé car avec de tels artistes et une telle musique il ne peut en etre autrement.
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL BLEU + Collector Bleu   INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2005 - 13:12

bon alors je prévosi d'acheter en plus de l'intégral, des paquets de kleenex!!
Revenir en haut Aller en bas
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL BLEU + Collector Bleu   INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2005 - 13:18

Tu l'as eu ou Leeloo? Je viens d'aller à Leclerc et ils ne l'ont pas! Sad Ils m'ont dit qu'ils avaient eu du retard et qu'ils l'auraient que la SEMAINE PROCHAINE!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL BLEU + Collector Bleu   INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2005 - 13:21

oh ma pauvre sab!! c'est vachement long d'attendre une semaine supplémentaire...ya pas d'autres disquaires à coté de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL BLEU + Collector Bleu   INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2005 - 13:27

JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLELUIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL BLEU + Collector Bleu   INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2005 - 13:30

lol c'est ce qu'on appelle un cri de joie ca coralie!!Je suis contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL BLEU + Collector Bleu   INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2005 - 13:38

sab a écrit:
Tu l'as eu ou Leeloo? Je viens d'aller à Leclerc et ils ne l'ont pas! Sad Ils m'ont dit qu'ils avaient eu du retard et qu'ils l'auraient que la SEMAINE PROCHAINE!!! affraid
Je l'ai eu a la fnac
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Bavard
Bavard
Célinou


Nombre de messages : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/09/2005

INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL BLEU + Collector Bleu   INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2005 - 13:49

OOOhhhh bah va falloir que je fasse une expédition punitive (enfin punitive.... c'est pô trop une punition en fait lol) sur Strasbourg moi cet après-midi!!! Hihihi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom6701.skyblog.com
ChtitCat
Pipelette
Pipelette
ChtitCat


Nombre de messages : 560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2005

INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL BLEU + Collector Bleu   INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2005 - 13:58

sab a écrit:
Tu l'as eu ou Leeloo? Je viens d'aller à Leclerc et ils ne l'ont pas! Sad Ils m'ont dit qu'ils avaient eu du retard et qu'ils l'auraient que la SEMAINE PROCHAINE!!! affraid

C'est étrange moi je l'ai commandé au lecler et le gars m'a assuré qu'il le recevait bien aujourd'hui !! J'espère qu'ils vont pas me faire un coup comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyblog.com
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL BLEU + Collector Bleu   INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2005 - 14:06

Je vois qu'il est bien sorti aujourd'hui et qu'il n'y a que dans mon leclerc qu'ils sont en retard! Mad Je n'ai plus qu'à aller voir à carrefour en espérant qu'ils l'auront!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTEGRAL BLEU + Collector Bleu   INTEGRAL BLEU + Collector Bleu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTEGRAL BLEU + Collector Bleu
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche le carnet bleu du double album bleu
» INTEGRAL COLLECTOR ROUGE
» INTEGRAL COLLECTOR NOIR
» Radio france bleu 07-10 [mp3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser