le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov

Aller en bas 
+15
grododo
titepuce
manette
bambinette
Elsa, fan de Victoria
mehrac
Fan_reveuse
misscatastrophe68
xenia
Missy91240
¤Marie Mancini¤
Misscathia
fanduroisoleil032
lovenina
Lenka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bambinette
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
bambinette


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Russie
Date d'inscription : 05/01/2008

Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov   Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:54

Coucou!c'est moi qui interprete le role de Marie Mancini dans notre spectacle,vous avez pu me voir sur la premiere photo)))je pense que quand on aura des videos,on vous les montrera tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov   Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:23

Waou c'est trop bien tous ça!!!
Les filles oubliez pas de vous présenter au forum dans la paartie prévue pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
Invité
Invité




Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov   Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:15

j'attend la vidéo alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Elsa, fan de Victoria
Pipelette
Pipelette
Elsa, fan de Victoria


Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Univers Roi Soleil, planête Victoria
Date d'inscription : 05/05/2007

Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov   Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:13

J'ai trop hâte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenka
Langue pendue
Langue pendue
Lenka


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Rostov-sur-le Don, Russie
Date d'inscription : 03/12/2007

Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov   Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:21

Enfin me voici)) Merci à tous pour vos coms)) C'est très agréable d'avoir votre soutien) Et oui, on a toute la musique, mais on n'a pas de temps et d'argent pour faire tout le spéctacle, en tous cas, en avril nous devons montrer une première partie seulement et finir par "Pour arriver à moi". Mais si on reussit, on va continer)) Si vous saviez, comment je l'espère))
Revenir en haut Aller en bas
Lenka
Langue pendue
Langue pendue
Lenka


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Rostov-sur-le Don, Russie
Date d'inscription : 03/12/2007

Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov   Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:40

mehrac a écrit:
Ce serait cool de mettre des photos individuelles de chacun des interprètes en costume....
J'espère que nous fassions ça. Mais nous n'avons pas tous les costumes maintenant)
Et puis, il y a un problème.
J'ai acheté des perruques pour nos trois garçons, et Sa Majesté ne veux pas mettre sa perruque)) je sais pas qu'est-ce qu'on peut faire ac lui, mais je crains qu'on finisse par le tuer... mdr...


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov   Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:14

Ah ba bonne chance avec le roi.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
manette
Langue pendue
Langue pendue
manette


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 23/12/2006

Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov   Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:10

Vous êtes tous mimi sur les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
xenia
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2008

Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov   Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:15

il faut tuer notre roi! et encore notre cardinale parce qu'il ne veut pas costume comme dans le spectacle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenka
Langue pendue
Langue pendue
Lenka


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Rostov-sur-le Don, Russie
Date d'inscription : 03/12/2007

Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov   Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:15

Il faut tuer le cardinal parce qu'il manque la plupart des répétitions, ce sera un échec complèt si cela continue..
Revenir en haut Aller en bas
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov   Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:40

Wahaaaaaa !!! En tout cas je trouve que c'est un super projet. Si seulement j'arrivais à le monter aussi... sinfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov   Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:48

Non les tuez pas y aura plus personne pour jouer leur role!!! Et le Roi Soleil sans roi qu'est ce que c'est??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
mehrac
Langue pendue
Langue pendue
mehrac


Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/02/2007

Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov   Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 22:27

Lenka a écrit:
mehrac a écrit:
Ce serait cool de mettre des photos individuelles de chacun des interprètes en costume....
J'espère que nous fassions ça. Mais nous n'avons pas tous les costumes maintenant)
Et puis, il y a un problème.
J'ai acheté des perruques pour nos trois garçons, et Sa Majesté ne veux pas mettre sa perruque)) je sais pas qu'est-ce qu'on peut faire ac lui, mais je crains qu'on finisse par le tuer... mdr...


Montre lui les photos de Manu avec sa perruque. Qui sait ça l'encouragera peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mehrac
Lenka
Langue pendue
Langue pendue
Lenka


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Rostov-sur-le Don, Russie
Date d'inscription : 03/12/2007

Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov   Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:26

mehrac a écrit:

Montre lui les photos de Manu avec sa perruque.

lol, bien sûr qu'il a vu Manu en perruque, il a regardé le DVD plusiers fois. donc, ce n'est pas suffisant pour lui))

mehrac a écrit:

Qui sait ça l'encouragera peut-être ?
Mais à mon avis cela peut encourager bcp, car Manu est certainement plus beau sans perruque))
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov   Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:08

Mais la peruque va trés bien à manu Very Happy!
Et puis il aura l'air encore plus ridicul si il est la seul à pas avoir de peruque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
Lenka
Langue pendue
Langue pendue
Lenka


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Rostov-sur-le Don, Russie
Date d'inscription : 03/12/2007

Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov   Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:42

des goûts et des couleurs on ne dispute pas)) j'aime mieux quand Manu est sans perruque))
En tout cas, il ne me plaît pas dans le premier acte du DVD, mais c'est peut-être à cause du maquillage))) Mais cela peu importe, car il joue super et chante super)
Revenir en haut Aller en bas
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov   Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:40

Vous chantez en français ou vous avez tout traduit?
Revenir en haut Aller en bas
Lenka
Langue pendue
Langue pendue
Lenka


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Rostov-sur-le Don, Russie
Date d'inscription : 03/12/2007

Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov   Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:58

En français, c'est trop difficle de traduire) je n'ai traduit qu'un petit morceau de pour arriver à moi, mais je suis pas sûre que ça vaut la peine. je ne peux pas imaginer "le Roi Soleil" en russe, c'est bizarre. J'espère que nos interprêtes ne déforment trop les paroles, en tout cas je ferai tout mon possible pour les contrôler. l'année passé on a mis en scène Roméo et Juliette , je n'y participais pas, mais j'ai vu le spéctacle. Le français était parfois affreux)))

Voici deux extraits, je vais mettre plus tard un peu plus
www.dailymotion.com/c0_lenka
Revenir en haut Aller en bas
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov   Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:27

Merci pour les extraits!!! C'est clair qu'il faut s'entrainer pour la diction.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenka
Langue pendue
Langue pendue
Lenka


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Rostov-sur-le Don, Russie
Date d'inscription : 03/12/2007

Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov   Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:21

En fait ce qui est le plus difficile c'est de les faire apprendre les paroles par coeur)) Quand ils ne savent pas les paroles ils commencent à imiter les sons et chanter n'importe quoi(((
Revenir en haut Aller en bas
Lenka
Langue pendue
Langue pendue
Lenka


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Rostov-sur-le Don, Russie
Date d'inscription : 03/12/2007

Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov   Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:33

Comment peut-on mettre le mp3 ici?
Revenir en haut Aller en bas
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov   Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:23

Ah je sais pas du tout désolée.... Mais sinon y en a qui mettent sur Youtube par exemple une vidéo mais avec une seule image en fond et par dessus ils mettent leur mp3....Si tu sais mettre une vidéo sur Daily ou Youtube, ça doit être pareil...Mais je m'y connait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov   Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:30

Merci pour les vidéos

Lenka a écrit:
En fait ce qui est le plus difficile c'est de les faire apprendre les paroles par coeur)) Quand ils ne savent pas les paroles ils commencent à imiter les sons et chanter n'importe quoi(((

C'est pas si grave l'essentiel c'est que les chansons sont les même et qu'on comprenne l'histoire avec les gestes! Et j'immagine que dans la salle pas tout le monde comprens le français!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
Lenka
Langue pendue
Langue pendue
Lenka


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Rostov-sur-le Don, Russie
Date d'inscription : 03/12/2007

Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov   Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 2:23

Fan_reveuse a écrit:
Et j'imagine que dans la salle pas tout le monde comprens le français!
Tu as raison, mais il y en a ceux qui comprennent!! Il y a tous nos profs de français et puis en avril quelques français vont venir chez nous, dans notre lycée et on veut les montrer tout cela. Et il faut que ce soit comprehensible pour eux, lol
Revenir en haut Aller en bas
Lenka
Langue pendue
Langue pendue
Lenka


Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Rostov-sur-le Don, Russie
Date d'inscription : 03/12/2007

Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov   Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:47

moi et ma robe)))
dsl pour la qualité, jspr k je puisse faire d'autres photos, mais je hâte de montrer ma robe))) lol

Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 Lena-n10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov   Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos et photos de notre petite mise en scène à Rostov
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite mise au point
» Petite question concernant une scene imcmprise du spectacle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser