le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristina
Langue pendue
Langue pendue
Kristina


Nombre de messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Question forum Empty
MessageSujet: Question forum   Question forum EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:52

Bonjour à tous !

Voila y a un an j'avais fait un forum de jeu de rôle sur la troupe. "La vie de famille de la troupe". C'est a dire qu'on interpretait la troupe et leur famille (Parents, freres et soeurs...) Il avait eu beaucoup de succes et je l'adorais. Seulement il s'est vider depuis quelques mois et j'en suis tres triste Sad

Comme j'ai quelques soucis personnelle ces derniers temps, j'ai penser à le refaire, ca me changera les idées. Seulement je ne veux pas le refaire si il y a personne decu, ca me renderait encore plus triste et vraiment j'ai pas besoin de ca en ce moment.
Donc est ce que ca interresserait du monde s'il vous plait et si oui par quel role ?

Moi la derniere fois j'ai fait la copine de Manu et s'il vous plait je veux refaire ce role. Soyez comprehensif s'il vous plait.

Je veux vraiment qu'il y ait une bonne entente et beaucoup d'amusement ! On pourra organiser des mariages et tout !

Soyons une grande famille !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Les rôles deja reserver sont :
- moi mdr
- Victoria Pétrosillo
Revenir en haut Aller en bas
http://lafleurdelareunion.forumdefan.com/forum.htm
 
Question forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU : Forum sur Christophe " The Boubou Forum &quot
» question forum
» Question sur le forum / Victoria
» Jean-Lin le forum !!! (a visiter d'urgence)[FORUM OFF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos sites, blogs, forums...perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser