le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'ai pour vous un superbe cadeau d'Anne-Laure...

Aller en bas 
+8
Claire
Flo
emy_m75
juliette
fanny
Anne laure
emmeline
Thierry
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thierry
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/12/2004

J'ai pour vous un superbe cadeau d'Anne-Laure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pour vous un superbe cadeau d'Anne-Laure...   J'ai pour vous un superbe cadeau d'Anne-Laure... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005 - 12:07

Merci !!!
Le site c'est le mien Razz !!! J'espère qu'il vous plait !! En tout cas, moi je suis super content.
Il fête aujourd'hui ses 3 mois d'existence et la fréquentation au cours du dernier mois a été 4 fois plus forte que durant le précédent. On en est à 4 500 visiteurs, ce qui fait 1 500 par mois en moyenne. Comme une bonne partie vient de ce forum, je vous remercie tous et toutes du fond du coeur. I love you
29 messages de soutien ont été transmis à Anne-Laure depuis début mars. Je suis aux anges. Pour le moment Anne-Laure ne peut plus répondre aux questions directes, mais elle lit toujours tous vos poèmes et autres déclarations avec attention ! Donc si vous ne vous êtes toujours pas lancés, n'hésitez pas. Envoyez votre message à l'adresse anne-laure.girbal@wanadoo.fr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/anne-laure-girbal
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

J'ai pour vous un superbe cadeau d'Anne-Laure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pour vous un superbe cadeau d'Anne-Laure...   J'ai pour vous un superbe cadeau d'Anne-Laure... - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 14:30

slt thierry!
moi je t'ai envoyer un message sur ton site et j'aimerai savoir si tu l'a bin reçu?
c'était un poeme!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Thierry
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/12/2004

J'ai pour vous un superbe cadeau d'Anne-Laure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pour vous un superbe cadeau d'Anne-Laure...   J'ai pour vous un superbe cadeau d'Anne-Laure... - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 15:19

Oui, je l'ai reçu. Par contre je ne vais le transmettre à Anne-Laure que ce soir, parce que mon modem a sauté avec la foudre vendredi et j'ai pas pu me connecter. Voilà, donc un petit peu de retard mais elle va l'avoir. Razz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/anne-laure-girbal
Contenu sponsorisé





J'ai pour vous un superbe cadeau d'Anne-Laure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pour vous un superbe cadeau d'Anne-Laure...   J'ai pour vous un superbe cadeau d'Anne-Laure... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pour vous un superbe cadeau d'Anne-Laure...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CADEAU POUR ANNE-LAURE==>
» Petit cadeau pour Anne laure
» Projet cadeau pour Anne laure
» Projet de cadeau pour l'anniversaire d'anna-laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser