le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Nouvelle fan fic: "1954"

Aller en bas 
+8
JustChris
titepuce
tilda1
Nini83
lovenina
Aiwelle
Fan_reveuse
Amy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan fic: "1954"   Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 23:24

j'aime beaucoup !!!!!! tu écris vraiment bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan fic: "1954"   Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 1:12

J'adore!!! Vivement la suite!!

des bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan fic: "1954"   Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:19

merci beaucoup ^^ La suite dans l'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan fic: "1954"   Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:31

Toujours aussi bien continue comme ça! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan fic: "1954"   Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:42

Bryan vint ensuite se coller contre moi et m’embrassa dans le cou puis sur les épaules, il voulut enlever mon pull mais je refusai…On s’assit alors sur le lit où il recommença.

-Ecoute Bryan, arrête j’ai pas envie ! Criai-je.
-Quoi ?! Demanda-t-il.
-Je…Je ne me sens pas prête, c’est trop tôt.
-Tu ne l’as jamais fait ? Demanda-t-il sincèrement stupéfié.
-Non…Et je n’en n’ai pas envie ce soir.

Il n’ajouta rien mais semblait déçu, il se coucha sans dire un mot, se mit sur le côté et éteignit la lumière. Je me couchai près de lui à la fois honteuse et pensive, nous étions dos à dos …Il ne semblait pas enclin à attendre pour franchir le pas avec moi.
La nuit, en ce qui me concerne fut assez agitée, je n’avais pas aimé la réflexion que Bryan m’avait faite « Quoi ?! Tu ne l’as jamais fait ? » comme si c’était anormal, comme s’il était vraiment pressé et comme si cela faisait longtemps que lui avait franchis le pas…Quand et avec qui, d’abord ? Plus je réfléchissais et plus j’étais taraudée par toutes ces questions et la nuit n’en finissait pas…L’espace d’un instant, je me suis même dit que j’aurai aimé ne pas être chez Bryan à ce moment même mais que j’aurai préféré être aux cotés de Michael, celui avec qui j’avais tant de points communs, avec qui je m’amusais comme une folle, avec qui je me sentais en confiance…Jamais Michael ne m’aurait parlé comme Bryan a osé le faire…

Finalement la nuit passa et je me réveillai seule…Je m’assis brusquement prise de panique. La porte s’ouvrit doucement et Bryan entra, un plateau à la main.

-Bonjour mademoiselle, vous avez bien dormi ? Me demanda-t-il d’une voix douce.
-Oui très bien, répondis-je tout en me frottant les yeux, les cheveux ébouriffés.

Il posa le plateau à côté de moi, j’étais affamée. Il y avait des croissants, des pains au chocolat, du jus de fruit ainsi qu’une jolie rose rouge dans un petit vase à laquelle la serviette en tissu était assortie. Je me servis et quelque chose tomba sur moi lorsque je me saisis de la serviette. Il s’agissait d’une petite boite rouge également, en velours…Comme ces boites dans lesquelles on emballe un bijou…

-Qu’est-ce que c’est ? Demandai-je.
-Bah, ouvre et tu verras bien, répondit-il dans un sourire.

J’ouvrais la petite boite en retenant mon souffle…et découvrais un pendentif représentant une clé sur laquelle était gravé le chiffre 17. Je levai les yeux vers lui, l’embrassai et lui demandai de l’attacher autour de mon cou. Mais je ne comprenais pas ce que signifiait le chiffre 17. La seule explication qui me vint à l’esprit c’était le numéro de la maison de Bryan…

-Euh, c’est très joli, ça me plait beaucoup, balbutiai-je. Mais, ça signifie quoi, 17 ?
-Ah ah, c’est à toi de trouver ! Répondit-il en riant.
-Ecoute…Pour le moment, je comprends juste que même s’il s’agit d’un bijou, ça représente une clé…pour ouvrir une porte…Et le chiffre 17 c’est le numéro de ta maison, donc ça veut dire que je peux venir ici comme bon me semble ?
-Oh c’est un peu tiré par les cheveux, dit-il en se moquant de moi. C’est peut-être vrai, mais ce n’est pas ça ! Je te laisse réfléchir et n’essaies pas de me faire parler, je ne dirai rien !


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan fic: "1954"   Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:34

Ah excellent!!! je me répète mais vivement la suite!!

des bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan fic: "1954"   Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:56

J'arrive parmi les lectrices de ta nouvelle fan fic, et après avoir rattrapé tout mon retard, j'ai hâte de lire la suite !!

Tu sais nous captiver encore une fois Em' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan fic: "1954"   Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:58

Oh merci beaucoup Vic pour tous ces compliments.
Je n'ai pas eu le temps d'écrire grand chose, j'espere que ça vous plaira quand même...Passez un bon réveillon.


Nous rions tous les deux et j’avoue que je trouvais cette idée vraiment originale ! Que pouvait donc signifier cette clé sur laquelle était gravé le chiffre 17 ? Rien ne me venait à l’esprit…Tant pis, je chercherai plus tard.
Après avoir dégusté le petit déjeuner que Bryan m’avait concocté, je pris le chemin de salle de bain afin de me préparer et de prendre une bonne douche. J’avais beau être heureuse du cadeau qu’il venait de me faire, je ne parvenais pas à oublier la discussion que nous avions eu la veille…Le chiffre 17 sortit complètement de mon esprit pour faire place à cette réflexion qui semblerait futile pour certains mais tellement importante pour moi. C’était décidé, il fallait que l’on en parle.
Je descendais à la salle à manger où je trouvais Bryan assis à la grande table du salon, lisant un magazine.

-Alors mon amour, toujours pas trouver cette fameuse signification ?
-Non et je n’ai pas envie d’y réfléchir maintenant, dis-je sans m’énerver. Je voudrai qu’on ait une petite discussion toi et moi.
-A quel sujet ? Demanda-t-il, étonné.
-Au sujet de la charmante petite réflexion que tu m’as faite hier soir !
-Ecoute, je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler !
-Bryan, j’ai une sainte horreur qu’on se moque de moi…Hier, c’était vraiment très élégant de ta part, tu m’as dit « Quoi ?! Tu ne l’as jamais fait ? », La mémoire te revient ? Dis-je en sentant la colère monter en moi.
-Ah ça…Oui c’est vrai, c’est ce que j’ai dit…Je suis vraiment désolé, je ne le pensais pas mais j’ai été…disons, coupé dans mon élan tu vois ? Alors j’ai été un peu vexé…
-Ca fait aujourd’hui deux mois que nous sommes ensemble et ça fait des années qu’on se connaît, tu ne crois pas qu’on aurait pu en parler avant que tu ne me sautes dessus ? Et puis d’abord, avec qui tu l’as fait, toi ?
-C’est du passé, c’était comme ça, simplement par envie et non par amour…Je regrette ma première fois…
-Ah d’accord je vois le genre ! Tu vas me ressortir le bon vieux refrain du « non, je ne veux pas en parler ! » dis-je en prenant un air de tragédienne.
-Si je te le dis, ça ne va pas te plaire…
-Je veux savoir ! Et le fait de ne pas en avoir parlé avant ne me plait pas non plus alors vas y dis moi !
-C’était avec Laura…Laura Jones…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan fic: "1954"   Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 14:32

Youhou!! ca va farter sec la!! vivement la suite!!!

Bisous et bonne année 2008

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan fic: "1954"   Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:28

mdr oui je pense que Bryan va passer un sale quart d'heure !


Plein de jolies choses pour cette année qui commence, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan fic: "1954"   Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:06

Et bien, les choses sérieuses vont commencer lol !

Impatiente de lire la suite, j'adore te lire ma Em', et tu sais bien que si je te fais des compliments, c'est parce que je le pense, forcément ! Tu le mérites My Crazy Bublé ^^ Wink

Bisoussss
Jtd I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan fic: "1954"   Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:29

Je vous prépare la suite, j'espere que ça va vous plaire !


Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan fic: "1954"   Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:42

Au fait, Crazy Bublé, ça me plait bien Vic mdr
Voici une suite assez conséquente...


Pendant quelques secondes, je fus incapable de prononcer quoi que ce soit. Je ne laissais pas mes larmes couler, je me sentais trahie…J’allais dans la chambre de Bryan, pris mes affaires en hâte et sortit de la maison en claquant la porte.
Dehors, il faisait froid, nous étions le sept mars mais il neigeait encore, de gros flocons se posaient avec douceur sur mon visage, cette fois je ne pus m’empêcher de pleurer…La neige me rappelait mon premier baiser échangé avec Bryan il y a deux mois…Mes larmes gelèrent tellement il faisait froid. Et aujourd’hui, ce n’était vraiment pas mon jour, les chauffeurs de bus venaient de se mettre en grève donc je devais marcher une dizaine de minutes pour rentrer chez moi. Je courais à perdre haleine tentant d’oublier ce que je venais d’entendre, je courais et pleurais en même temps, on aurait dit une hystérique, je ne regardais pas devant moi et me cognais contre quelqu’un, quelqu’un de beaucoup plus grand que moi, le choc fut si fort que je me retrouvais par terre.
La personne contre laquelle je venais de me cogner, portait un blouson noir et avait une capuche sur la tête, elle me tendit une main pour m’aider à me relever.

-Merci, bredouillais-je honteuse. Et euh désolée…
-Amy ! Criait alors une voix m’étant familière.

Le jeune homme ôta sa capuche et me prit dans ses bras.

-Oh Michael, je suis contente de te voir !
-Moi aussi ! Mais dis moi, ça n’a pas l’air d’aller…Qu’est-ce que tu fais dans la rue toute seule en courant comme ça ?

Je ne me sentais pas très à l’aise même si j’avais une confiance infinie envers lui. Il me prit par l’épaule pour m’encourager à parler.

-Ah, je sais…C’est à cause de Bryan ? Demanda-t-il d’une voix douce.
-Oui, répondais-je en recommençant à pleurer.
-Qu’est-ce qu’il t’a fait ? Insista-t-il. Bon, regarde on est juste à quelques mètres de chez moi, mes parents ne sont pas là, ils sont retournés à la Nouvelle-Orléans pour le décès d’une cousine éloignée par alliance ou je ne sais quoi…Bref, viens, on va manger un petit quelque chose et tu me raconteras ce qui ne va pas d’accord ?
-Oui, d’accord. Merci Michael.

Il serra mon épaule un peu plus fort pour me dire que c’était normal et que ça lui faisait plaisir de me réconforter. On arriva devant la porte qu’il ouvrit négligemment, il jeta les clés sur le meuble de l’entrée et me débarrassa de mes affaires. On entra dans le salon et l’on s’assit sur le canapé. Sans ajouter quoi que ce soit, Michael sortit de la pièce, s’absenta quelques instants et revint avec deux plateaux remplis de nourriture et de boissons. Je le remerciai, ne sachant que dire d’autre. Après avoir pris une grande inspiration je lui racontai tout dans les moindres détails.

-Oh la, je comprend ta réaction ma chérie, me dit-il d’une voix douce en me prenant dans ses bras. Ecoute, je vais aller lui parler, dit-il avec colère cette fois.
-Oh non, je t’en supplie Mike, tu as déjà eu des ennuis, je ne veux pas que ça recommence…Je ne sais simplement pas quoi faire.
-Ne va pas le voir, attends qu’il vienne de lui-même et tu aviseras ensuite, je ne peux rien te dire de mieux.
-Et s’il vient chez moi ? Qu’est-ce que je fais ?
-Ecoute Amy, j’avoue que je suis un peu perdu moi-même mais le seul conseil que je peux te donner c’est de suivre ton cœur.

Après ça, Michael et moi discutions longuement, nous avions beaucoup de choses à nous dire. J’avais oublié ma montre chez Bryan et je n’avais aucune idée de l’heure qu’il était, je compris seulement en regardant par la fenêtre, le soleil était en train de se coucher.

-Oh il est tard, m’exclamai-je soudain. De toute façon, j’étais censée rester chez Bryan aujourd’hui aussi alors…Est-ce que je peux rester avec toi ce soir ? Vu que tes parents ne sont pas là…
-Mais oui, bien sur, avec plaisir même !

Le reste de la soirée se passa très bien…Tellement bien que j’en oubliais presque Bryan et ses histoires de 17 et de Laura Jones.
Aux alentours de minuit, on décida d’aller se coucher après avoir regarder un film d’horreur en dégustant des pop-corn. Je prenais la direction de l’escalier lorsque soudain, toutes les lumières de la maison s’éteignirent. Je me blottis contre Michael, j’avais vraiment peur. On regarda par la fenêtre et constata que les lumières de la ville ne fonctionnaient pas non plus. Halloween avait eu lieu depuis longtemps et cette atmosphère ne me plaisait pas du tout. Michael me prit la main et l’on monta l’escalier à pas de loup pour ne pas tomber, il me conduisit dans la chambre d’ami et alluma une bougie pour que l’on puisse distinguer quelque chose. Je le remerciai, l’embrassai sur la joue et lui souhaitai bonne nuit. Il partit dans sa chambre et revint deux minutes plus tard.

-Au fait, je voulais te parler d’un truc que j’ai en tête depuis mon séjour à l’hôpital, dit-il.
-Oui, répondis-je en sentant mon estomac se contracter.
-Est-ce que ma mère t’a dit quelque chose à propos de ce que j’ai dit en étant transporter là-bas ?
-Euh…Non…Enfin, c’est possible, balbutiai-je.
-Ok, ça veut dire qu’elle t’a parlé, dit-il dans un soupir.
-Je croyais que tu sortais encore avec Emily…
-Emily ? Oh la non, je ne sors pas avec elle…Les sœurs Jones sont des garces Amy…
-Oui, ça je m’en étais aperçue…
-Bon et pour revenir à ce que ma mère t’a dit…
-Ecoute Mike, je m’en doutais en fait mais tu sais que je sors avec Bryan…
-Je sais, mais c’est comme ça depuis qu’on est tout petit…Je…J’ai jamais pu m’empêcher de t’aimer…lâcha-t-il soudainement.

Sans que je comprenne pourquoi, j’oubliai Bryan en une seconde ne retenant simplement que les dernières informations que j’avais apprise quelques heures auparavant. Le visage de Michael que je distinguais à la lueur de la bougie, se rapprochait dangereusement du mien mais je le laissais faire et en l’espace de quelques secondes, le regard que je portais sur mon meilleur ami changea complètement. Alors que nos lèvres se touchaient presque, on entendit un bruit provenant du rez-de-chaussée…

-T’as entendu ? Demandais-je dans un murmure.
-Je…Je crois que quelqu’un est dans la maison…


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
grododo
Membre très actif
Membre très actif
grododo


Nombre de messages : 2989
Age : 41
Localisation : *Dans les étoiles*
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan fic: "1954"   Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:48

C'EST SUPER..CONTINUE COMME CA.
Revenir en haut Aller en bas
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan fic: "1954"   Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:06

ahhhhh excellent!!!!! Vivement la suite!!

des bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan fic: "1954"   Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:51

Voici la suite, je vous préviens, je ne sais pas ce qui m'a pris ! Mdr xD


Michael se leva du lit pour se rendre au rez-de-chaussée.

-Oh Mike, je t’en supplie n’y va pas…dis-je en pleurant.

Il ne m’écoutait pas et décidait de descendre à pas de loups dans l’escalier en rasant le mur. Soudain, un bruit de verre brisé se fit entendre, je ne pouvais pas rester là sans bouger et je suivais alors Michael, m’enfonçant avec lui dans les ténèbres de l’escalier. Je me tenais derrière lui, courageuse mais pas téméraire, on entra dans le salon où l’on vit une silhouette se tenant près de la fenêtre, Michael appuya sur l’interrupteur et la lumière s’alluma, marchant de nouveau. Il s’agissait d’un jeune homme qui nous tournait le dos, vêtu d’un blouson de cuir, les cheveux châtains…L’ayant reconnu, je ne pus m’empêcher d’hurler.

-Bryan ! Qu’est-ce que tu fabriques ici ?!

Michael me jeta un regard de côté et Bryan se retourna, une mine épouvantable sur le visage, il semblait triste et misérable.

-Je suis désolé, bredouilla-t-il. La porte était ouverte et je…Je me doutais que tu étais là Amy et je…Je ne veux pas que tu restes ici, rentre avec moi.
-Pardon ? Tu ne veux pas que je sois ici ?! C’est la meilleure ça…On en reparlera en temps voulu d’accord ? Mais il est 2h30 du matin et il est hors de question que je me promène dans les rues de Baltimore. Tu ne sais pas combien tu m’as blessé…
-Si, justement c’est pour ça que je suis venue là.
-Mais Bryan on n’entre pas chez les gens comme ça ! Répondit Michael. Ecoute, on est pote toi et moi et je n’ai pas envie que ça change. Amy je la connais depuis ma naissance ! Tu ne peux pas mettre ton orgueil et ta jalousie de côté un peu ? Laisse la tranquille, tu lui as fait suffisamment de mal, laisse là réfléchir et vous parlerez à tête reposée, d’accord ? Demanda-t-il d’une voix forte qui n’attendait aucune réponse.
-J’suis désolé Michael…On se verra plus tard. Amy, je…
-Bonne nuit, tranchais-je.
-Oui, bonne nuit.

Il quitta la maison avec ce même air triste sans égal.

-Merci Michael…Pour tout ce que tu as toujours fait pour moi.
-C’est normal ma puce…Viens on va discuter là-haut si tu veux.

En montant l’escalier, je lui prenais la main, il me regarda étonné mais n’ajouta rien. On entra alors dans la chambre d’ami pour discuter à nouveau.

-Je sais ce que signifie ce 17…C’est le jour où l’on est sorti ensemble, le 17 janvier.
-Ah…Répondit-il. C’est original de sa part.
-Oui c’est le moins qu’on puisse dire mais pourquoi une clé ?
-Ca, je n’en est pas la moindre idée. Tu as vu son regard ? Il m’a vraiment fait de la peine.
-Oui j’ai vu…Mais je lui en veux, si tu savais à quel point…Je le déteste et je m’en fous, tiens, il n’a qu’à retourner avec sa Laura, je n’en ai rien à faire !
-Amy, tu es en colère, il est tard, tu es fatiguée et tu ne penses pas ce que tu dis, j’en suis sûr.
-Non, non Mike, je sais ce que je dis…Si je l’aimais vraiment, je ne ressentirai pas ce que je ressens à ce moment même.
-Qu’est-ce que tu veux dire ?

Les yeux emplis de larmes, je me levai du lit car Michael était debout, je voulais lui faire face. Je ne lui laissais pas le temps de parler et l’embrassai, un baiser langoureux et prolongé qu’il me rendit au centuple mais il desserra notre étreinte.

-Amy, arrête s’il te plait…Ne me fais pas espérer quelque chose que tu ne me donneras pas. Tu aimes Bryan moi tu ne m’aimes pas, je suis ton meilleur ami, ton confident…
-Celui en qui j’ai une totale confiance, celui qui me fait rire comme personne, qui est tendre, galant et qui me protège…Qui me respecte, pas comme Bryan, dis-je avec amertume. Il ne m’aime pas comme toi tu m’aimes…
-Mais tu ne peux pas sortir avec moi pour l’amour que je te porte comme seul argument, Amy ! L’amour ne fonctionne pas comme ça…Ecoute il est vraiment tard et on dit que la nuit porte conseil, dors bien.

Il me donna un court baiser car il ne put s’en empêcher, éteignis la lumière et laissa la porte entr’ouverte.
Moi, je me sentais mal, je ne savais pas ce que je faisais…Je pensais aimer Bryan et Michael aussi mais je ne peux pas dire « aimer » je ne sais même pas ce qu’est l’amour…Je m’endormis en rêvant de combat comme au moyen age…Qui saurait sauver la demoiselle en détresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan fic: "1954"   Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:29

Yeah!!! j'adore!!! Vivement la suite!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan fic: "1954"   Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:18

^^ mdr merci ça fait plaisir. Mais bon j'aurai préféré garder ça pour plus tard, c'est à croire que mes doigts ont tappé tous seuls xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan fic: "1954"   Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:25

et ben alors les filles vous etes où?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Nini83
Accro
Accro
Nini83


Nombre de messages : 11940
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 02/04/2006

Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan fic: "1954"   Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:46

Moi chui la!! j'atta la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christopheparadise.site.voila.fr/
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan fic: "1954"   Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:34

Moi aussi je suis là j'attend la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan fic: "1954"   Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:54

Cool ^^ elle est en cours d'écriture et vous allez surement être surprises, mais j'attends que tout le monde ait lu pour pouvoir continuer, bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan fic: "1954"   Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 23:33

Tout le monde tout les gens du forum??? Shocked Loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan fic: "1954"   Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 5:10

Ay ay ay ce baiser langoureux et passionné ! ... j'adore la tournure de tes phrases pour le décrire, tu rends le moment encore plus beau et magique !

Donc comme tu l'auras compris, j'adooooore la suite de ta fic' ma Em' ! Very Happy

Bizoooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Amy
Pipelette
Pipelette
Amy


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Somewhere Dreaming Of Michael
Date d'inscription : 21/02/2005

Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan fic: "1954"   Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:22

merci tite vic, ça me fait plaisir

non fan_reveuse, toutes mes lectrices mdr

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1954-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fan fic: "1954"   Nouvelle fan fic: "1954" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fan fic: "1954"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article "la nouvelle gazette" jeudi 13 avril 2006
» encore une tite "nouvelle"
» une nouvelle "accro" : ELOTHY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser