le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 projet petition

Aller en bas 
+7
alg-1984
Missy91240
Melodyupsy
Fan_reveuse
merci
Tiphaine59
annesop29
11 participants
AuteurMessage
annesop29
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2007

projet petition Empty
MessageSujet: projet petition   projet petition EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:44

je voudrait créé une petition pour que le roi soleil redemarre
je c pas si il y a du monde qui le voudrait comme moi mais si vou etes pour dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine59
Membre très actif
Membre très actif
Tiphaine59


Nombre de messages : 3229
Age : 29
Localisation : Maubeuge, Nord
Date d'inscription : 09/03/2007

projet petition Empty
MessageSujet: Re: projet petition   projet petition EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:12

cOucOu...

Pour la pétition, je suis TOTALLEMENT contre...

Certes, le roi soleil a été une aventure extraordinaire, mais maintenant, ils ont besoin de faire autre chose... Ils se lancent tous sur un projet solo, même les danseurs et les comédiens...

En bref, très mauvaise idée... On pourra toujours rêver du roi soleil, mais pas les revoir sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

projet petition Empty
MessageSujet: Re: projet petition   projet petition EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:48

bonjour,
n'hésites pas à venir te présenter dans la partie correspondante pour que l'on puisse t'accueillir Wink

pour la pétition, idem que Tiphaine. Il faut savoir tourner la page et ce ne serait pas rendre service aux artistes que de leur demander de refaire une tournée
Ils ont leurs carrières réciproques à gérer, des projets personnels en cours ou à venir. Qu'ils s'épanouissent là dedans, c'est le meilleur qu'on puisse leur souhaiter
Pour le RS, il nous reste toujours des souvenirs, des images, des instants qui nous permettent de nous remémorer ces beaux moments...
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

projet petition Empty
MessageSujet: Re: projet petition   projet petition EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:05

+1
C'est a eux de décider si ils veulent revenir ou pas... ça me dérange pa du tout qu'ils reviennent au contraire ^^ mais on va pas les obligé à revenir...
Pour les revoirs tous ensemble y a juste à éspèré qu'ils se décident d'eux même mais si y a une pétition pour ça je signerai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
Melodyupsy
Pipelette
Pipelette
Melodyupsy


Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : Près de Caen
Date d'inscription : 26/01/2007

projet petition Empty
MessageSujet: Re: projet petition   projet petition EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:55

Idem, le Roi Soleil a été une super aventure, remplie de bons moments, mais c'est fini. Chacun à sa carrière solo a gerer et moi je me retrouve avec 6 artistes à suivre au minimum. 6 fois plus de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

projet petition Empty
MessageSujet: Re: projet petition   projet petition EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:29

+ 1!!!! C'était une aventure formidable et donc voila c'est fini, c'est fini, on en garde des souvenirs extraordinaires et puis voila....
Et puis les artistes danseurs, chanteurs, comédiens, et tous les autres ont d'autres projets....
Et c'est pas que c'est fini que la page est définitivement tournée on pourra toujours y repenser avec les photos, les DVD, les CD et tout ça donc voila je suis aussi complètement contre...
Revenir en haut Aller en bas
alg-1984
Bavard
Bavard
alg-1984


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : dans le coeur de ma p'tite Anne-Laure!.....
Date d'inscription : 07/11/2006

projet petition Empty
MessageSujet: Re: projet petition   projet petition EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:31

+1!!!
moi aussi dsl puis il faut de nouveaux danseurs,techniciens maquilleuses.... ya du boulo mais moi aussi j'adorerais mais ce nest pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

projet petition Empty
MessageSujet: Re: projet petition   projet petition EmptyVen 23 Nov 2007 - 10:19

+10000000000! J'suis contre aussi...Effectivement cela a ete une epoque super, de magnifiques souvenirs, mais je ne souhaite pas que cela reprenne non +...Le RS a ete leur cocon, ils sont aujourd'hui de magnifiques papillons...Laissons les s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
Fan_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
Fan_reveuse


Nombre de messages : 2709
Age : 30
Localisation : Trop loin de la troupe...
Date d'inscription : 28/12/2006

projet petition Empty
MessageSujet: Re: projet petition   projet petition EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:24

Non sincérement ça dérangerai personne qu'ils reviennent!!!
Pour les coiffeuse, maquilleuse, habilleuse, et tout les artistes sur scéne ils se sont tellement amusé que ça leur dérangerait pas de revenir!!! C'est complétement possible

Ce qui dérange vraiment c'est qu'on rale pour qu'ils reviennent! Ils von peut être revenir si ils veulent! Mais on va pas faire les fans hystéro qui en veulent toujours plus et qui rale qu'en elles ont pas ce qu'elles veulent! Surtout quand il y a autant de personne conserné!

Espère que les rumeurs qui courent sont vraies mais "rale" pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/256411642
Missy91240
Membre très actif
Membre très actif
Missy91240


Nombre de messages : 2507
Age : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/01/2007

projet petition Empty
MessageSujet: Re: projet petition   projet petition EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:55

Non mais c'est pas ça le problème, la volonté ils l'ont peut-être mais le truc c'est qu'ils sont tous passés à autre chose, tout le monde à des nouveaux projets alors déja pour faire concorder toutes les dates, pas simple et puis s'ils reviennent il faudra encore leur dire au revoir et ça c'est trop dur..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

projet petition Empty
MessageSujet: Re: projet petition   projet petition EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:09

qui a dit que cela devait reprendre avec la troupe originiale ? lol
sans rire, fait ta pétition si tu veux (je connais un site pour ça) tu verras bien si tu as des réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elsa, fan de Victoria
Pipelette
Pipelette
Elsa, fan de Victoria


Nombre de messages : 515
Age : 32
Localisation : Univers Roi Soleil, planête Victoria
Date d'inscription : 05/05/2007

projet petition Empty
MessageSujet: Re: projet petition   projet petition EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:25

Je pense sincèrement que nous les reverrons un jour tous les 7 réunis, mais il faut prendre sont mal en patience, nous les verrons sans doute sur un plateau télé ou un truc dans le style, mais nous ne pouvons pas exiger qu'il refasse une tournée maintenant, c'est trop tard pour cela, il aurrait fallu le faire avant la fin et demander que des dates soient rajoutés, et encore ... Maintenent, c'est la fin ... et c'est tout ... C'est bien aussi, tu sais, maintenant Le Roi Soleil et devenu un rêve et un souvenir magnifique pour nous tous, et nous pouvons continuer à soutenir les artistes qu'on aime en solo. Ils fallait bien qu'il se séparent un jour ... C'est triste mais c'est comme ça ... Et puis, un album live sort aujourd'hui, c'est bien la preuve qu'ils pense encore à nous comme nous pensons à eux. Et voilà, maintenant le Roi Soleil est vraiment une étoile qui brille sur nous: on ne peut pas attraper les étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
NoSand
Langue pendue
Langue pendue
NoSand


Nombre de messages : 448
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

projet petition Empty
MessageSujet: Re: projet petition   projet petition EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:14

Beaucoup de danseurs sont deja engagés pour d'autres spectacles et je pense que les artistes ont besoin de penser un peu a eux, tourner la page, vivre leur carriere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet petition Empty
MessageSujet: Re: projet petition   projet petition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet petition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite petition
» venez signez la petition pour Vic
» Projet E.M 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser