le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 A propos des T-Shirt pour la tournée de Manu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

A propos des T-Shirt pour la tournée de Manu Empty
MessageSujet: A propos des T-Shirt pour la tournée de Manu   A propos des T-Shirt pour la tournée de Manu EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:27

Coucou tout le monde, désolé de faire un nouveau sujet a ce propos mais bon si jamais il est torp indésirable je vous laisserai faire le nécessaire...
En fait voila il y a plusieurs semaines, même plus d'un ou deux mois facile, j'ai remplis le formulaire pour obtenir de quoi faire un t-shirt pour la tournée d'Emmanuel...j'avais choisis le vert!!! Et bien depuis je n'ai toujours rien recu comme mail, et le concert est dans moins de 20 jours!!! Donc voila c'était pour savoir si c'était "normal" ou...enfin bon voila! Merci de bien vouloir me répondre si jamais...
Gros bisous a tous et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
Marie67
Pipelette
Pipelette
Marie67


Nombre de messages : 921
Age : 39
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2006

A propos des T-Shirt pour la tournée de Manu Empty
MessageSujet: Re: A propos des T-Shirt pour la tournée de Manu   A propos des T-Shirt pour la tournée de Manu EmptyMer 31 Oct 2007 - 1:22

Refais une demande, il a du y avoir un soucis avec les tshirts verts, j'en avais aussi fait la commande le mois dernier et je n'ai recu mais la semaine dernière, j'ai fais la demande pour ma soeur et elle l'a recu donc, recommence ou adresse toi directement à la personne qui le fait sur le forum d'Emmanuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieodilersmarie67
fanduroisoleil032
Pipelette
Pipelette
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 10/09/2006

A propos des T-Shirt pour la tournée de Manu Empty
MessageSujet: Re: A propos des T-Shirt pour la tournée de Manu   A propos des T-Shirt pour la tournée de Manu EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:48

Ok merci de la réponse...je vais suivre tes conseils^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A propos des T-Shirt pour la tournée de Manu Empty
MessageSujet: Re: A propos des T-Shirt pour la tournée de Manu   A propos des T-Shirt pour la tournée de Manu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des T-Shirt pour la tournée de Manu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rappel: votez pour Manu et le troupe pour les NRJ music awar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser