le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour les dessinateurs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna333
Pipelette
Pipelette
Luna333


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour les dessinateurs ! Empty
MessageSujet: Pour les dessinateurs !   Pour les dessinateurs ! EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:19

Pour tous les membres du forum qui savent dessiner, je vous propose un petit divertissement:
J'écris actuellement un livre, à mon avis vous le savez tous (cliquez ici pour plus d'infos) et j'ai créé dessus un blog qui tiendrais au courant de l'actualité et aussi les dessins de différentes personnes pour voir comment ils imaginent les personnages. Si ça intéresse, dites-le moi ici.
Vos dessins seront mis sur le blog et peut-être même serviront-ils a faire un site et un forum... Enfin, bref, tout ce qui va avec. Avec un peu de chance la couverture du futur livre sera... Inspirée de vos créations.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedeslivres.heberg-forum.net
 
Pour les dessinateurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rappel: votez pour Manu et le troupe pour les NRJ music awar
» Mais qui suis je donc? pour toi Emmanuel et pour vous tous
» REGLES pour les pubs pour vos sites! A LIRE AVANT DE POSTER!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser