le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Merci a vous

Aller en bas 
+2
marie16
bibou
6 participants
AuteurMessage
bibou
Langue pendue
Langue pendue
bibou


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2005

Merci a vous Empty
MessageSujet: Merci a vous   Merci a vous EmptyVen 12 Aoû 2005 - 23:57

je tiens a remercier tous ceux qui sur ma présentation m'on dit de ne pas m'en faire pour mon poids car grace a vous j'ai enfin osé mettre un maillot 2 pieces apres 6 ans sans en mettre,j'était tellement heureuse que j'ai meme perdu 5 kilos!!!!Je n'aivait jamais perdu autant!!!
maintenant reste a trouver le courage pour me mrésenter a une auddition et essayer de réaliser mon reve, devenir chanteuse mais un nouveau probleme se dresse, je n'ose pas en parler a mes parents!
Mille bisous a tout les fans du forum!!!
Jenny king sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cécile2n
Invité




Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous EmptyDim 14 Aoû 2005 - 23:47

tu sai tu peu en parler à tes parents ke lorske tu sera vraimen prète !! pas avan. sinon tu risque de manquer d'argumen s'il te contredisen!!!
c chouette ke tu ai remis 1 maillot de bain 2 pièces !!! bravo!!!
continu comme sa et tout se passera o mieu pour toi ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Merci a vous Empty
MessageSujet: d   Merci a vous EmptyLun 15 Aoû 2005 - 0:01

ouais on est super heureuse pour toi bibou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous EmptyLun 15 Aoû 2005 - 0:31

a vrai dire c'est un sujet qui me parle un peu le poids...
ma mère a un problème de poids et je sais qu'elle en a souffert très longtemps lorque j'été au primaire ou je m'en suis vraielmnt rendu compte c'est un jour un abrutit de classe ma dit que ma mère été grosse et si j'avais psa honte de sa.... je n'ai eu aucune réaction... j'été vexer car le poids sa veu rien dire... j'aime ma mère qu'elle est du poids ou pas.. je sais qu'elle en soufre toujsour un peu au fonds d'elle, c'est dommage elle a presque gacher 5 ans de sa vie a cuase de sa.. 5 ans c'est preque rien mais c'est quand même 5 ans.
Moi aussi j'en est soufert pour elle.. certaines personne seront toujour inioble mais l'important c'est se qu'il y a l'interieur de sons corps pas a l'execterieur! c'esr déja suêr de t'etre mit en mailoors 2 pièces c'est un début qui commence vraiment bien continue!! et ne t'arrète pas croque la vie a pleine dents!!
sinon pour ton rève le dialogue c'est l'essentiel, est confiance en toi et tes parents, ne leurs tombe nont plus dessus mais pas a pas je suis sur que tu arrivera a quelque chose...

Ecoute après se romant je te soutiens! puis si un jour tu veu parler je suis la!!

Mané
Revenir en haut Aller en bas
Cécile2n
Invité




Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous EmptyLun 15 Aoû 2005 - 0:42

je croi kon sera tous la pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

Merci a vous Empty
MessageSujet: o   Merci a vous EmptyLun 15 Aoû 2005 - 1:05

ouais si tu as besoin de parler y a toute notre grande famile du forum qui te tend les bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous EmptyLun 15 Aoû 2005 - 23:11

les problème de poids je connais!!et je sais ce que c'est diffiicle de se mettre ne maillot 2 pièces, si tu veux des conseils, parler envoie moi un mp j'aimerais beaucoup parler avec toi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous EmptyMer 17 Aoû 2005 - 23:40

moi aussi les pb de poids je connais sauf que c le contraire j'en ai pas assez j'en fais que 37 Sad et j'en ai souffert à l'école tt le monde se moquait de moi on m'appelait planche à pain ou squelette !! c'était une horreur pourtant je mange bcp mais rien à faire et je ne suis pas anorexique pourtant! et j'ai rencontré mon coppain et il m'a aidé à me montrer aux autres, ne pas me cacher me prouver que j'étais belle même sans bcp de formes et aujourd'hui ça va mieux! merci mon chériiii! si tu li ce message merciii!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous EmptyMer 17 Aoû 2005 - 23:44

alala c'est beau sa... puisa se qui parait c'est plus dur de grossir que de maigrir!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:33

bibou! il n'est pas toujours facile de s'accepter comme on est... mais saches que tu dois avancer dans la vie alors si tu veux reussir dans la musique tu doi vaincre l'image que tu as de toi meme...... dis toi que c'est ca ou tout va te passer sous le nez ma belle!!.. fais pas comme moi , car tu vois moi j'ai bcp de mal avec mon image et du coup j'ai perdu pas mal d'année a rester dans ce cercle vicieux.. alors que depuis toute petite je ne reve que d'une chose.. d'une carriere artistique!!!! mais pour moi il est un peu trop tard!!! alors surtout prend confiance en toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand merci de la part de Cathialine
» MERCI A VOUS
» Merci a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser