le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Covoiturage concert Emmanuel au Mans

Aller en bas 
AuteurMessage
oriane53
Langue pendue
Langue pendue
oriane53


Nombre de messages : 378
Age : 43
Localisation : Château-Gontier, Mayenne
Date d'inscription : 15/04/2006

Covoiturage concert Emmanuel au Mans Empty
MessageSujet: Covoiturage concert Emmanuel au Mans   Covoiturage concert Emmanuel au Mans EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:09

Voilà. Je vais au concert d'Emmanuel le 8 décembre au Mans. Je suis de la Mayenne (vous savez, le petit département coincé entre le maine et loire et la sarthe Very Happy ). J'aurais voulu savoir s'il était possible que quelqu'un habitant la région (dans l'axe Laval-Angers, disons) et allant au concert puisse m'emmener. Bien sûr, je participerais aux frais d'essence et de péage. Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oriane53
oriane53
Langue pendue
Langue pendue
oriane53


Nombre de messages : 378
Age : 43
Localisation : Château-Gontier, Mayenne
Date d'inscription : 15/04/2006

Covoiturage concert Emmanuel au Mans Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage concert Emmanuel au Mans   Covoiturage concert Emmanuel au Mans EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:41

oriane53 a écrit:
Voilà. Je vais au concert d'Emmanuel le 8 décembre au Mans. Je suis de la Mayenne (vous savez, le petit département coincé entre le maine et loire et la sarthe Very Happy ). J'aurais voulu savoir s'il était possible que quelqu'un habitant la région (dans l'axe Laval-Angers, disons) et allant au concert puisse m'emmener. Bien sûr, je participerais aux frais d'essence et de péage. Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Bisous.

Vraiment personne Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oriane53
 
Covoiturage concert Emmanuel au Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football psg/le mans
» show case Emmanuel fnac du mans 22/11
» Demandes de passages tv ou radios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser