le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin de renseignement à propos d'une salle de concert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solenne
Pipelette
Pipelette
Solenne


Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Fontaine le Comte, 86 (et le coeur avec nos 7 étoiles ^^)
Date d'inscription : 25/01/2006

Besoin de renseignement à propos d'une salle de concert Empty
MessageSujet: Besoin de renseignement à propos d'une salle de concert   Besoin de renseignement à propos d'une salle de concert EmptySam 22 Sep 2007 - 23:12

Bonsoir à tous et à toutes.

Voilà mon problème... Je compte aller voir Christophe Maé en concert le 11 Avril prochain au Zénith de Nantes Saint-Herblain. Mais je vois qu'il existe deux genre de catégorie : placement libre assis ou bien debout. Je ne comprend pas très bien la configuration de la salle, je comprends où sont situées les personnes assises mais qu'en est-il des places "debout" ? Où est-on situé ?

Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne je lui en serai reconnaissant.

Bonne soirée à tous
Solenne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Marina
modérateur
modérateur
Marina


Nombre de messages : 4531
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

Besoin de renseignement à propos d'une salle de concert Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement à propos d'une salle de concert   Besoin de renseignement à propos d'une salle de concert EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:39

Je connais pas du tout le Zénith de Nantes mais avec un peu de logique je pense que les gradins sont les places assises et la fosse c'est debout. Donc les places debouts se trouvent devant la scène... je sais que ça marche comme ça pour le Zénith de Rouen. Après pour en être sûre faut demander aux personnes qui y sont déjà allées !

Alie, si tu passes par là je crois que tu y étais allée toi... c'est pas là les ronds points carrés ???? MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Pipelette
Pipelette
Solenne


Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Fontaine le Comte, 86 (et le coeur avec nos 7 étoiles ^^)
Date d'inscription : 25/01/2006

Besoin de renseignement à propos d'une salle de concert Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement à propos d'une salle de concert   Besoin de renseignement à propos d'une salle de concert EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:57

C'est ce que je pensais aussi mais je préfère être sûre. Comme je ne connais pas du tout la configuration de la salle, j'ai pas envie de me retrouver à je ne sais combien de la scène Confused

En tout cas merci Marina... En espérant que je puisse avoir d'autres infos ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Besoin de renseignement à propos d'une salle de concert Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement à propos d'une salle de concert   Besoin de renseignement à propos d'une salle de concert EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:23

je confirme...quelle ville de folie lol...les places debout non numérotées c'est bien la fosse donc tout pres de la scene si tu arrives tres tot lol
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Pipelette
Pipelette
Solenne


Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Fontaine le Comte, 86 (et le coeur avec nos 7 étoiles ^^)
Date d'inscription : 25/01/2006

Besoin de renseignement à propos d'une salle de concert Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement à propos d'une salle de concert   Besoin de renseignement à propos d'une salle de concert EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:30

Oki... Merci beaucoup pour le renseignement... Bon ben je vais tanner ma mère pour qu'on arrive tôt loool (heureusement que c'est les vacances !)

Sinon, y en a d'autres qui viennent ce jour-là ? Histoire de faires quelques connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/sorenn
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignement à propos d'une salle de concert Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement à propos d'une salle de concert   Besoin de renseignement à propos d'une salle de concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignement à propos d'une salle de concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un renseignement!
» Besoin d'un renseignement
» Topic Unique: LYON du 18 au 22 avril 2007
» Besoin d'un petit renseignement !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser