le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PROBLEME AVEC COPPERMINE PHOTO GALLERY

Aller en bas 
AuteurMessage
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

PROBLEME AVEC COPPERMINE PHOTO GALLERY Empty
MessageSujet: PROBLEME AVEC COPPERMINE PHOTO GALLERY   PROBLEME AVEC COPPERMINE PHOTO GALLERY EmptyLun 3 Sep 2007 - 1:09

Bonsoir !

Je fais mon annonce partout parce que j'ai un problème, le truc c'est que c'est juste un détail et j'ai personne pour m'aider ! PROBLEME AVEC COPPERMINE PHOTO GALLERY Icon_cry

Pour mon site, j'ai décidé de créer une galerie photo avec Coppermine Photo Gallery, est-ce que quelqu'un sur le forum l'a utilisé pour un de ses site et pourrais me contacter par message privé pour m'aider ?
J'expliquerais mon problème, c'est juste au niveau de l'inscription, il y a un champ je ne comprend pas du tout ce que je doit mettre, j'ai essayé pleins de choses mais... ça marche pas !

Aidez moi s'il vous plaît !!!

C'est très très très important !!
Merci d'avance à la gentille personne qui volera à mon secours ! MDR

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
 
PROBLEME AVEC COPPERMINE PHOTO GALLERY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec mon avatar
» petit probleme avec le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser