le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Championnat du monde d'Osaka

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Championnat du monde d'Osaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Osaka   Championnat du monde d'Osaka - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 23:01

Oui je sais pas j'ai du avoir un oeil defaillant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Championnat du monde d'Osaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Osaka   Championnat du monde d'Osaka - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 23:07

MDR Pas grave ça arrive à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Championnat du monde d'Osaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Osaka   Championnat du monde d'Osaka - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 23:08

Vivement la finale de la hauteur femmes demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Championnat du monde d'Osaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Osaka   Championnat du monde d'Osaka - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:41

yep c'est plutôt un bon résultat pour Romain Barras ! Sebrle, toujours là, c'est clair, y des disciplines comme ça, tu te poses quasi même plus la question de savoir qui va gagner !
aaah Fort Boyard, j'ai regardé, quasi pour la première fois ! oui parce qu'Heroes, j'ai pas pu suivre pendant les vacs donc je me rattraperai plus tard ! héhé
bref, ouais heureusement qu'il était là ! à chaque épreuve, il nous ramenait la clé ! lool n'empêche, c'était impressionnant, il réussissait avec une facilité déconcertante ! mais en même temps, il devait être en pleine préparation aussi...enfin je suppose
bref, bientôt la fin de ces Mondiaux en attendant ! mais je réfléchissais hier, les athlètes ont des échéances chaque année, à peu de choses près : entre les mondiaux, les championnats d'Europe, les Jeux...ça fait bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Championnat du monde d'Osaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Osaka   Championnat du monde d'Osaka - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:00

Voui ils ont pleins de grands rendez vous tout les ans et puis y a les meeting et tout et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

Championnat du monde d'Osaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Osaka   Championnat du monde d'Osaka - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:03

Cette nuit, j'ai regardé le marathon femme (sans françaises snif) mais c'était vraiment beau de les voir se surpasser... surtout la Japonnaise qui a fait un effort surhumain pour arriver à la troisième place. Je lui tire mon chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Championnat du monde d'Osaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Osaka   Championnat du monde d'Osaka - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:03

Oui j'ai regarder la premiere heure et c'est vraiment impressionant...Quand elles font 5km en 17min t'es sur le cul quoi!

Bon les Américains imperial sur les relais comme d'habitude...
Decu pour Mélanie a la hauteur quand on sait qu'elle avait fait 5e aux qualifs et qu'elle finit 7...Quelqu'un connaitrait la place de Hellebaut la belge ? Je chercher et je trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Championnat du monde d'Osaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Osaka   Championnat du monde d'Osaka - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:51

oui c'est vrai, j'avais pas pensé aux meetings en plus

grave, les Américains ont juste fait une démonstration pour la finale homme et puis les femmes au top aussi ! ils dominent vraiment leur sujet
dommage pour Mélanie, c'est sur ! je m'attendais à la victoire de Vlasic, elle est vraiment en forme en ce moment !
pour Hellebaut, elle a finit à la 14e place Wink
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Championnat du monde d'Osaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Osaka   Championnat du monde d'Osaka - Page 4 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:44

Dommage..;Elle avait fait une belle saison l'année dernière avec le titre de championne d'Europe...Mais bon elle a connu une saison a probleme donc pour conclure...
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Championnat du monde d'Osaka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Osaka   Championnat du monde d'Osaka - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du monde d'Osaka
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Welcome tt le monde!!!
» HEY tt le monde
» slt tt le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser