le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Projet pour Chris a Lausanne 19.10[BESOIN de VOUS]

Aller en bas 
AuteurMessage
*°Roi_soleil_4ever°*
Langue pendue
Langue pendue
*°Roi_soleil_4ever°*


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : Sion suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

Projet pour Chris a Lausanne 19.10[BESOIN de VOUS] Empty
MessageSujet: Projet pour Chris a Lausanne 19.10[BESOIN de VOUS]   Projet pour Chris a Lausanne 19.10[BESOIN de VOUS] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:55

Hello,
Alors voilà, j'avais dans l'idée de faire un projet pour Lausanne. Cette idée consiste à ce qu'à une chanson bien précise on lève tous un petit texte ou dessin vers le haut, Style un coeur ou un nétoile... ou encore un smiley... ou si vous avez d'autres idée...

Je pensais a ce qu'on le fasse sur l'une des chansons qui lui tiendrait le plus a coeur, genre ''Maman'' ou ''Mon père spirituel'' ou encore ''Ma vie est une larme'' vu que quand il a écrit cette dernière il était dans une chambre de bonne et que maintenant il a pleins de fans qui sont derrière lui et que son talent est enfin reconnu...

Si vous voulez participer , dites le moi savoir je vous mettrai dans les liste ou si vous avez des dessin à proposer mettez les ici Wink

Merci d'avance...
GroOs becs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil-4ever.forumactif.com
 
Projet pour Chris a Lausanne 19.10[BESOIN de VOUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de Vous Pour un projet
» ENORME PROJET VIDEO POUR FIN DU RS BESOIN DE VOUS
» Projet Site ... besoin de vous
» Projet chouchou besoin de vous !
» Besoin de photos de vous avec Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser