le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT!

Aller en bas 
+13
titepuce
lilouille
bip
Flo
bibou
Natou
laure70
legorlyan
lola25
Alie
Mané
marie16
MarionM*
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! Empty
MessageSujet: PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT!   PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 16:23

Bonjour à tous! Comme vous le savez sûrement, ce 24 août c'est l'anniversaire de Cathialine Je ne crois pas avoir vu de messages pour un projet d'anniversaire la concernant, à moins que mes yeux ne me jouent des tours, il est donc très temps de s'y mettre! Si il y en a qui ont dans l'idée de lui faire parvenir des petits cadeaux ou des lettres sympas..., je peux vous proposer de faire une collecte de vos présents pour elle, afin qu'on puisse lui remettre en main propre! Je sais, on s'y prend un peu tard mais avec Emmeline nous n'avons réagis que depuis peu. Je vous demanderai de faire vite, car la date butoire approche. Pensez à elle, avec les répêts, la tension doit se faire sentir, alors un peu de soutient pourrait lui faire le + grand bien. Je vous laisse poster à la suite pour ceux que ça intéresse et si il y a quelques personnes, je vous donne une adresse afin que vous puissiez vite envoyer vos 'tits trucs pour elle. J'espère que vous serez au moins quelques uns à répondre présent! Bisous à tous, MarionTristana* clown

ps: Essayez d'être un tant soit peu originaux, il serait dommage de juste lui faire parvenir de simples lettres... A vos créations!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! Empty
MessageSujet: b   PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 16:27

ben moi je veux bien te faire parvenir un cado pour elle mais je doi l'envoyer a quel adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT!   PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 16:31

moi sa m'interrèserer mais on pourrait pas faire un courrier par email plutot que par la poste car ben moi sa m'arrangerai beaucoup!!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT!   PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 16:40

J'aimerai beaucoup participer mais ça va être chaud, je pars en vacances à la fin de la semaine, je sais pas si je vais avoir le temps de faire un truc... enfin je vais essayer et je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT!   PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 17:14

Ben voyez, essayez quand-même, ce serait cool que pour une fois ce ne soit pas toujours ceux qui sont le + mis en avant qui aient tous les cadeaux... même si je els adore, ce serait un peu + équitable d'en faire aussi pour les moins "vus" à la TV... Enfin, je dis ça moi, faites comme vous pouvez! Ben par e-mail oui, tu peux me faire parvenir ton message, mais soi je disais par courrier c'est parce que c'est + original, et puis par e-mail, y'a le forum, Cath' y passe... Comme tu peux aussi! lol! MarionTristana* clown

ps: je vais mettre l'adresse ce soir, car ce n'est pas chez moi que ça arrivera, donc je me renseigne!
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Membre très actif
Membre très actif
marie16


Nombre de messages : 3583
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! Empty
MessageSujet: b   PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 17:18

ben moi je vais t'envoyer un courrier pour ma tite poupée mais est-ce que y certaine consigne a suivre pour le cado ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lysange4ever.skyblog.com
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT!   PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 18:01

oki meric pour le forum marion je le laissera la allors si elle y va!! meric encore!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT!   PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:26

Alors, voilà, j'y vois plus clair! Avec Emmeline, nous avons décidé de faire passer les Kdo et autres par Lise-Marie, à l'adresse qui suit:

Opération Anniversaire Cathialine
C/O BEME Lise-Marie
34 rue Colette
95310 St-Ouen-L'Aumône


Il faut impérativement que vos lettres et cadeaux arrivent le 24 au + tard, autrement dit, ne vous y prenez pas au dernier moment. Lise-Marie accèpte de nous rendre service, mais elle ne va pas faire le facteur pendant le mois! lol!

Pour ce qui est des mail, y'a pas de soucis, si vous voulez nous en faire passer, nous les imprimerons; seule consigne, soyez un peu invetifs, ou décorez joliement votre mail! Enfin pour le reste, il n'y a pas d'autres consignes, faites comme vous le sentez, et surtout, laisser parler votre coeur!!! lol! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! Empty
MessageSujet: re   PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:31

moi aussi ca m interresse
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT!   PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:34

Toi t'as pas le droit! What the fuck ?!?

LOOOOOOOOOOOOOOL!!! Je plaisante p'tite Isaura! Ben pas de problème, tu sais ce qu'il te reste à faire!
MarionTristana* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT!   PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:57

OUIIII c une super idée moi aussi sa m'interresse ou je peux vs envoyer mon kdo??? c trop genial!!! lol sa me rend tte contente...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT!   PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 21:34

Meric marion docn ej ferais un zoliz olie mail!!! comme sa ell sera contente!! du moins j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT!   PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 21:38

Y'a pas de problème, plus on est de fous... comme on dit! C'est avec plasir que Lise-Marie, Emmeline et moi nous sommes mises d'accord pour honorer Cathialine! On ne pouvait pas l'oublier quand-même! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT!   PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! EmptyMer 10 Aoû 2005 - 21:41

a bennon fallait pas la laisser de coté!! quand même!! maias grace avous j'ai appris quand été sont anniversaire!! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
laure70
Langue pendue
Langue pendue
laure70


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : 70
Date d'inscription : 12/06/2005

PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT!   PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 17:43

je t'envoie un mail marion
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://girbalienne.skyblog.com
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT!   PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 19:21

Moi aussi suis à fond d'acc pour ma tite Cath adorée!!!! Elle mérite autant de soutiens et kdo que les autres!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Langue pendue
Langue pendue
bibou


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2005

PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT!   PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! EmptySam 13 Aoû 2005 - 0:38

bon bah il ne me reste plus qu'a faire une tres belle lettre car je suis a sec donc je ne peux rien achetter!!!!
jenny
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT!   PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! EmptySam 13 Aoû 2005 - 2:46

je t'ai envoyé un tit mail marion... j'espere que ca ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT!   PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! EmptyDim 14 Aoû 2005 - 4:30

Je tiens à vous rappeler qu'il est toujours plus agréable de recevoir un courrier écri à la main... Alors si vous le pouvez faites parvenirs vos cadeaux par courrier merci...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT!   PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! EmptyDim 14 Aoû 2005 - 18:21

moi je vais envoyer ma petite lettre demain enfin c'est plutot une petite carte!!en ce moment je bosse alors j'ai pas trop le temps d'acheter un petit cadeau!!donc voila j'envoi a l'adresse et mercia Lyse Marie de transmettre c'est super gentil!!bisous a vous toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT!   PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! EmptyDim 14 Aoû 2005 - 18:37

lilouille a écrit:
moi je vais envoyer ma petite lettre demain enfin c'est plutot une petite carte!!en ce moment je bosse alors j'ai pas trop le temps d'acheter un petit cadeau!!donc voila j'envoi a l'adresse et mercia Lyse Marie de transmettre c'est super gentil!!bisous a vous toutes!!

Ba je t'en prie...!!!!! C'est avec plaisir...Wink!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT!   PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! EmptyDim 14 Aoû 2005 - 18:40

oui mais c'est quand meme super gentil!!lol
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT!   PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! EmptyDim 14 Aoû 2005 - 18:41

je suis pas sure d'y arriver a temps arghl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT!   PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! EmptyDim 14 Aoû 2005 - 18:54

est ce que ca pose n problème si il y a une carte et une lettre? j'ai pas assez de place pour tout dire sur la carte!!
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT!   PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! EmptyDim 14 Aoû 2005 - 18:59

Tu envois ce que tu veux... Carte postal, lettre, poémes, peluches....

Tout lui seras remis en mains propres...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT!   PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET DE COLLECTE DE KDO POUR L'ANNI' DE CATH'! LE 24 AOUT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJET DE KDO POUR L'ANNIVERSAIRE DE CATH'!
» Peu de lettres pour les danseurs pour mon projet....
» Pour toi Cath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser