le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 XAVIER HAMON ----> Myspace besoin d'aide !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
CELY
Bavard
Bavard
CELY


Nombre de messages : 76
Localisation : FRESNES 94
Date d'inscription : 25/06/2006

XAVIER HAMON ----> Myspace  besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: XAVIER HAMON ----> Myspace besoin d'aide !!!   XAVIER HAMON ----> Myspace  besoin d'aide !!! EmptySam 21 Juil 2007 - 13:51

coucou a tous, :coucou:

Je vous informe que je viens de creer un myspace music consacré
à Xavier Hamon musicien professionnel
:fleur:

voici le lien : http://www.myspace.com/xavierhamonmusic

Xavier Hamon petit Résumé :
Il joue pour Johnny Hallyday, Florent Pagny, collabore avec Jenifer ou Nolwenn Leroy, et a écumé les routes en tournée avec Aston Villa... Bref, Xavier Hamon est un guitariste habitué aux paillettes de la chanson française. Il a suivi de l’intérieur la vague de succès qui entoure la télé-réalité et les clones de la Star Ac’, et nous dévoile quelques tranches de vie typiques du guitariste pro


Je pense que certaines d'entre vous ont pu l'appercevoir et l'entendre en concert au coté d'Emmanuel.
En effet Xavier l'accompagne depuis ses débuts en show case ou sur les emissions de TV

ce myspace en est à ses début de création, et je viens vers vous pour m'aider à faire vivre cette page. Et vous demandez de l'aide..

je recherche toutes photos concernant Xavier en concert auprès d'Emmanuel
pour pouvoir mettre en place des slides "photos", biensur un copy du "myspace" sera mis sur vos photos.

Et prochainement un guest book sera mis en place pour mettre vos photos faite avec lui

merci d'avance pour votre aide

contactez moi par MP pour les photos

CELY
Revenir en haut Aller en bas
 
XAVIER HAMON ----> Myspace besoin d'aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils ont un myspace!! Qui l'eut cru!!
» besoin daide pour les foto
» Besoin d'aide avec mon MySpace !
» Joyeux anniversaire a Sabrina G et Xavier
» Votre myspace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser