le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE

Aller en bas 
+15
jennifer-soleil
Mandy_cg
coralie18
cellycel95
bananasplit
dida48
*lucile*
natibou
Calypso
Lucie
vivi-roisoleil
rachelou
Tiite-Morgane
¤ Miss Chris ¤
mamzellenana
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE Empty
MessageSujet: CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE   CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:41

Bonjour à toutes et a tous!

je viens de verrouiller ce matin des sujets qui diffusaient un lien vers un site où l'on pouvait trouver les photos de la soirée d'adieu au show case de mardi dernier.

je me permets maintenant un topic car en me promenant sur myspace notamment et alertée par des membres de la troupe, je constate que certaines d'entre vous, non contentes d'avoir copié illégalement des photos sur le site, se permettent en plus de les diffuser sur leur myspace voire même de les mettre en avatar!!

et je suis outrée je dois l'avouer!
on ne pourra pas empêcher ce lien et ces photos de se transmettre, mais ayez au moins la décence et le respect envers les artistes de les garder pour vous, vous êtes pires que des paparazzi !!!
j imagine qu elles doivent être également sur des blogs
j espère que chacune de vous aura l intelligence de les ôter des lectures de ce sujet

je vous rappelle que le dit site était accessible par un login et un mot de passe, si la prod ou les artistes avaient voulus que ces photos soient diffusées et copiées il auraient agit différement vous ne pensez pas? nous sommes toujours le forum officiel et je ne comprends meme pas que ce lien ait pu etre mis en sujet ici avec login et mot de passe...

bref
je suis vraiment deçue... déçue car je sais que vous appréciez vraiment ces artistes, mais deçue de voir que vous ne vous rendez pas compte lorsque vous franchissez vraiment les limites de leur vie privée... et c'est vraiment dommage (ce message s'adresse également a certaines jeunes filles présentes a cette soirée qui elles aussi n'ont pas eu la notion de vie privée des artistes...)
l'aventure se termine, respectez les et aimez les comme ils le meritent et ne vous comportez pas comme des écervelées s'il vous plait Smile
a bon entendeur....

des bisous
nana


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Miss Chris ¤
Langue pendue
Langue pendue
¤ Miss Chris ¤


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE   CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:12

Ok. Je respecte totalement.
Je me disais bien que c'était bizard qu'il y avait un mot de passe.
Donc on ne peut pas publié les photos sur un skyblog ?
Je pense pas mais je demande hein..
Puis, je crois pas que la personne qui a publié le sujet voulais faire quelques chose de mal.
Je crois qu'elle voulait juste partager les photos avec les autres fans..
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Chriiistophe--Mae.skyblog.Com
Tiite-Morgane
Langue pendue
Langue pendue
Tiite-Morgane


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Loriol (26)
Date d'inscription : 23/01/2007

CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE   CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:58

Franchement Nana je suis de ton avis .
Les mettres sur internet..Pfff
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE   CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:02

Je me disais aussi que ces photos devaient etre privées mais bon la personne a blamer c'est le mec qui les a mise en ligne , sur le site c'est marqué nulle part que c'est privé donc n'en voulons pas a la personne qui a fait remonter le lien!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE   CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:00

je sais bien que ca n a pas été fait a mal pour la plupart
j en appelle juste a votre bon sens les filles
un site ou il faut taper un login + un mot de passe vous vous doutez bien qu il est pas public le site
et meme sans ca, encore une fois ce sont des photos d une soiree privée et non d une soiree officielle diffusées de manières officielle par la prod...
les artistes n'ont pas posés sur ces photos en se disant "chic ca va etre diffusés partout sur le net, les blogs, les myspaces"
ils ont posés pcq il etaient dans une soirée ou ils faisaient la fête comme n importe quel etre humain, et que ca leur faisait des souvenirs...
c'est juste ca que je voudrais que vous compreniez
et notez le lien, + le login + le mot de passe carrément sur le forum, je suis désolée, mais il aurait fallu poser la question a une modo d abord avant de se precipiter...
enfin bref je ne blame personne mais je vous demande de nettoyer un peu...
gardez les sur vos pc puisque vous les avez, mais pas en avatar ou en photos sur myspace ni sur les blogs
meme moi, qui suit pourtant sur quelques une d entre elles je ne me suis pas permise de les afficher sur ma page...
merci en tous les cas de votre comprehension pour celles qui comprennent Smile
je vous embrasse
nana
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE   CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:06

ah et ma Rachelou
c est pas le blog du mec que je mets en cause
lui il avait son appareil photo et ce sont ses photos qu'il diffuse
moi ce que je blame c est le lien qui a été mis avec les photos prises par les photographes du show case et qui n etait accessible qu avec login et mot de passe (donné aux invités à la fin de la soirée, merci au passage d'ailleurs aux personnes pas tres futées qui se sont empressées de faire suivre l'information, car il ne faut pas etre dupe ce n est surement pas un membre de la troupe ou des invités "people" qui s'est chargé de divulguer le lien et les codes hein)
donc voila je parle exclusvement des photos avec copyright presente sur le site spécial...
bisou
nana

edit de moi meme mdr!
je viens de me rendre compte que le gars en effet mettait lui meme les codes sur son blog c est donc bien lui qui fait preuve d une indiscretion totale et il n est pas tres futé
encore une fois je ne vous blame pas je veux juste que vous compreniez pourquoi j ai tout viré Smile
car nous ici on les respecte et il faut qu'ils le sachent Smile
merci pour vos mots
bisous
nana


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE   CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:16

Je me permet de dire quelque chose car je suis tombée sur ce site avec les photos. Il est clair que c'est la vie privée des artistes mais d'un autre coté même si comme toi nana je ne pense pas que quelqu'un de la soirée aurait divulgué ce mot de passe... quelqu'un l'a bien fait... donc cela vient doffice de quelque part ce mot de passe... s'il n'a été donné qu'aux personnes de la soirée, c'est que l'une d'entre elle a fait passé le lien... et là on sait bien que les choses vont très vite après...
Je trouve celà dommage certes... Mais en même temps quand j'ai vu ce lien, je ne me suis pas du tout rendue compte de l'ampleur que cela pouvait prendre car il était sur ce forum.. En ce qui me concerne, je ne pensais pas tomber sur des photos d'une soirée mais plutot sur les photos de la dernière... et en l'occurrence voir des photos de nos artistes en coulisse, ou quelque chose comme ca...
Je voulais juste le préciser car je ne pense pas être la seule dans le cas...
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE   CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:25

oh le truc du mot de passe le gars l'écrit noir sur blanc... je suppose que comme disait Nana, le mot de passe ayant été donné aux gens qui ont participés a la soirée, on lui a donné a lui aussi et c'est lui qui l'a écrittellement clairement que moi, meme blonde, j'ai capté ça !
cela étant dit c'est clair que je ne vois pas comment ça peut faire "plaisir" de voir tout ce petit monde (on en connait pas la moitié lol) moi personnellement j'ai été voir, comme toute personne curieuse et c'est a la limite du voyeurisme j'ai trouvé!
j'ai aussi oublié de preciser que c'est clair que c'était pas malin de les mettre sur myspace et blog !
Ah et puis je suis peut etre vraiment blonde sur ce coup la mais dans la mesure ou le mec donnait les mot de passe jme suis dis que c'était juste pour proteger ses photos( qui ne sont meme pas les siennes si j'ai bien compris!) et non pas que c'était privé... enfin bon, le truc qui rend fou quoi!!

édit : moi j'en veux au blog du gars, parce que c'est en tombant sur SON blog que j'ai vu le lien avec les autres photos!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE   CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:41

lol... je suis désolée... je ne suis pas blonde... et je n'ai rien contre les blondes! mais je n'avais pas forcément compris ca pour le mot de passe... je ne suis pas tombée sur le blog de ce gars donc je ne pouvais pas savoir... C'est clair que si ce gars a mis le mot de passe sur son blog.. il est vraiment pas très futé... et là je te rejoins alors pour dire que c'est à lui qu'il faut en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE   CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:45

Je comprend tout à fait ton message Nana!
c'est clair que perso ça ne m'aurait pas plus de savoir qu'elles circulent ainsi :s
De toute façon ce lien je l'ai découvert j'ai pris des photos je l'avoue mais elles resteront toujours dans mon ordi' car je ne suis pas ce genre de personnes qui affiche direct sur un blog des photos qui ne leur appartiennent pas!
Franchement c'est désolant d'en arriver là, à chaque fois c'est la même chose on est obligé de répéter continuellement! pff
En tout cas moi je respecte ce que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE   CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:51

edit de moi meme mdr!
je viens de me rendre compte que le gars en effet mettait lui meme les codes sur son blog c est donc bien lui qui fait preuve d une indiscretion totale et il n est pas tres futé

encore une fois je ne vous blame pas je veux juste que vous compreniez pourquoi j ai tout viré Smile
je sais bien que bien entendu il est normal que vous soyiez allé voir les tofs puisque le lien etait donné
y a aucun soucis la dessus
je vex juste pour celles qui les ont utilisés, qu elles fassent le necessaire pour que tout rentre dans l ordre
car nous ici on les respecte et il faut qu'ils le sachent Smile
merci pour vos mots
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE   CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:55

Merci Nana, c'est vrai que ça mlaissait perplexe tout ça, mais maintenant on sait! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE   CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:04

mamzellenana a écrit:
edit de moi meme mdr!
je viens de me rendre compte que le gars en effet mettait lui meme les codes sur son blog c est donc bien lui qui fait preuve d une indiscretion totale et il n est pas tres futé

encore une fois je ne vous blame pas je veux juste que vous compreniez pourquoi j ai tout viré Smile
je sais bien que bien entendu il est normal que vous soyiez allé voir les tofs puisque le lien etait donné
y a aucun soucis la dessus
je vex juste pour celles qui les ont utilisés, qu elles fassent le necessaire pour que tout rentre dans l ordre
car nous ici on les respecte et il faut qu'ils le sachent Smile
merci pour vos mots
bisous
nana

lool! c'est vrai que c'est pas très malin...
Oué mais moi j'reste sur le principe que c'était une soirée privée!
Où sinon j'voulais te dire que je t'ai trouvé très jolie sur les photos avec toi et Charlotte Smile
voilà c'est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE   CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:36

rachelou a écrit:

[b]édit : moi j'en veux au blog du gars, parce que c'est en tombant sur SON blog que j'ai vu le lien avec les autres photos!)

+1

Au début sur son blog, je m'était contentée de regarder les vidéos. J'avais vu le login ect mais sur le coup, j'avais pas tilté. J'ai tilté qu'après coup quand j'ai cliqué sur le lien.

Le problème et c'est malheureux de dire çà c'est que je vois déjà certaines photos ici et là surtout sur myspace que ce soit en avatar ou dans des parties photos....
Gueuler ? Ba y en a qui s'en foutent de ce que l'on pense quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
natibou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/06/2007

CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE   CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:13

JE NE POSTE PAS TRES SOUVENT MAIS JUSTE UNE CHOSE A DIRE

DU MOMENT QUE LA PERSONNE A MIS CELA SUR INTERNET IL N Y A PLUS RIEN DE PRIVE C EST DOMMAGE MAIS C EST COMME CELA

C EST CA INTERNET TOUT LE MONDE A ACCES A TOUT ET N IMPORTE QUOI ET N EN FAIT PAS TOUJOURS BON USAGE MALHEURESEMENT Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE   CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:34

natibou a écrit:
JE NE POSTE PAS TRES SOUVENT MAIS JUSTE UNE CHOSE A DIRE

DU MOMENT QUE LA PERSONNE A MIS CELA SUR INTERNET IL N Y A PLUS RIEN DE PRIVE C EST DOMMAGE MAIS C EST COMME CELA

C EST CA INTERNET TOUT LE MONDE A ACCES A TOUT ET N IMPORTE QUOI ET N EN FAIT PAS TOUJOURS BON USAGE MALHEURESEMENT Evil or Very Mad

en effet, mais c est notre devoir nous ici sur ce forum off de ne pas cautionner ca Smile
et ensuite les avoir sur son pc je me doute bien que beaucoup de monde les a et se les procurera, j en appelle juste a votre bon sens et votre respect pour ne pas les "afficher" en connaissance de cause sur des blogs , forum ou myspaces...
ensuite bien entendu il s agit de respect ou non....
Revenir en haut Aller en bas
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE   CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:51

Si on commence à se trouver des excuses du genre " c'est de la faute à celui qui les a mises sur le net" ou " c'est ma copine qui les a eus de sa soeur qui me les a donné ensuite ' ..on s'en sortirait pas ..et on vivrait en totale anarchie..
Et encore une fois, merci Nana de m'avoir "prêté" ton message pour mon forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
natibou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/06/2007

CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE   CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:24

*lucile* a écrit:
Si on commence à se trouver des excuses du genre " c'est de la faute à celui qui les a mises sur le net" ou " c'est ma copine qui les a eus de sa soeur qui me les a donné ensuite ' ..on s'en sortirait pas ..et on vivrait en totale anarchie..
Et encore une fois, merci Nana de m'avoir "prêté" ton message pour mon forum Wink

DE TOUTE FACON RESPECT OU PAS LES GENS NE CONNAISSENT PLUS LE SENS DE CE MOT
POUR MA PART JE N AI PAS DE BLOG OU DE FORUM QUELQUONQUE JE SUIS TROP VIEILLE POUR CELA MAIS CA NE M EMPECHE PAS D ALLER VOIR LES PHOTOS OU LES FORUMS CONCERNANT CE QUE J AIME ET CELA ME RAPPELE BEAUCOUP DE TRES BEAUX SOUVENIRS
DONC PEUT ETRE QUE CE SERAIT L ANARCHIE COMME TU DIS MAIS A CELA NOUS N Y POUVONT RIEN (JUSTE UN EXEMPLE LORS DES SPECTACLES DU ROI SOLEIL QUAND ON DIT DE NE PAS ALLER DEVANT LA SCENE AVANT TELLE OU TELLE CHANSON Y A QU A VOIR CE QUI CE PASSE A CHAQUE FOIS) ALORS LA LE MOT ANARCHIE PREND TOUT SON SENS
ET OUI JE REDIT QUE SI ON NE VEUT PAS VOIR CES PHOTOS IL NE FAUT PAS LES METTRE SUR INTERNET
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE   CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:26


Citation :


DE TOUTE FACON RESPECT OU PAS LES GENS NE CONNAISSENT PLUS LE SENS DE CE MOT
POUR MA PART JE N AI PAS DE BLOG OU DE FORUM QUELQUONQUE JE SUIS TROP VIEILLE POUR CELA MAIS CA NE M EMPECHE PAS D ALLER VOIR LES PHOTOS OU LES FORUMS CONCERNANT CE QUE J AIME ET CELA ME RAPPELE BEAUCOUP DE TRES BEAUX SOUVENIRS
DONC PEUT ETRE QUE CE SERAIT L ANARCHIE COMME TU DIS MAIS A CELA NOUS N Y POUVONT RIEN (JUSTE UN EXEMPLE LORS DES SPECTACLES DU ROI SOLEIL QUAND ON DIT DE NE PAS ALLER DEVANT LA SCENE AVANT TELLE OU TELLE CHANSON Y A QU A VOIR CE QUI CE PASSE A CHAQUE FOIS) ALORS LA LE MOT ANARCHIE PREND TOUT SON SENS
ET OUI JE REDIT QUE SI ON NE VEUT PAS VOIR CES PHOTOS IL NE FAUT PAS LES METTRE SUR INTERNET

Tout a fait d'acc Exclamation
mais bon pour le final il s'agit d'un débat qui n'a plus lieu d'etre heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
natibou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/06/2007

CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE   CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:00

rachelou a écrit:


Citation :


DE TOUTE FACON RESPECT OU PAS LES GENS NE CONNAISSENT PLUS LE SENS DE CE MOT
POUR MA PART JE N AI PAS DE BLOG OU DE FORUM QUELQUONQUE JE SUIS TROP VIEILLE POUR CELA MAIS CA NE M EMPECHE PAS D ALLER VOIR LES PHOTOS OU LES FORUMS CONCERNANT CE QUE J AIME ET CELA ME RAPPELE BEAUCOUP DE TRES BEAUX SOUVENIRS
DONC PEUT ETRE QUE CE SERAIT L ANARCHIE COMME TU DIS MAIS A CELA NOUS N Y POUVONT RIEN (JUSTE UN EXEMPLE LORS DES SPECTACLES DU ROI SOLEIL QUAND ON DIT DE NE PAS ALLER DEVANT LA SCENE AVANT TELLE OU TELLE CHANSON Y A QU A VOIR CE QUI CE PASSE A CHAQUE FOIS) ALORS LA LE MOT ANARCHIE PREND TOUT SON SENS
ET OUI JE REDIT QUE SI ON NE VEUT PAS VOIR CES PHOTOS IL NE FAUT PAS LES METTRE SUR INTERNET

Tout a fait d'acc Exclamation
mais bon pour le final il s'agit d'un débat qui n'a plus lieu d'etre heureusement...

oui rachelou ce debat n a plus lieu d etre tout a fait d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
dida48
Pipelette
Pipelette
dida48


Nombre de messages : 1100
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/02/2007

CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE   CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:49

Perso, je débarque, je ne savais même pas qu'il existait un site lol . Même si je n'ai pas tout comrpis à d'ou sont parties les photos, je me doute bien que du coup toutes les personnes présentes dessus ne doivent pas être enchantées !
Mais si on se lance sur le débat du respect, c'est pas fini ! On pourrait aussi parler de tous ceux qui prennent des photos AVEC flash, alors qu'il est bien précisé que ca gene les artistes, ce n'est pas juste un caprice lol (surtout qd les gens descendent dans les rangs au début de l'acte 2 qu'ils se mettent derrièere toi, et qu'ils mitraillent... sympa les flash ! ca gene pas que les artsites ;o) )
Bon, espérons que ces messages raisonnent les gens !
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Membre très actif
Membre très actif
bananasplit


Nombre de messages : 2795
Age : 33
Localisation : Les pieds dans le 14, la tête dans les étoiles....
Date d'inscription : 19/02/2006

CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE   CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:54

Lol j'avais pas vu le site non plus, donc je vois pas trop de quoi vous parlez lol mais euh je pense que mamzellenana a raison quand même...Si il y avait un mot de passe à donner, c'set que c'était pas pour tout le monde...Merci Mamzelle nana
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-vous-et-nous.skyblog.com
cellycel95
Langue pendue
Langue pendue
cellycel95


Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2007

CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE   CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:38

Bon et bien moi je reconnais que je suis allé sur ce lien! j'ai aussi pris des photos, qui biensûr resteront dans mon PC!!
Moi franchement pour parler du côté artistique, j'ai trouvé ses photos sublimes, y'a des personnes vraiment très photogéniques!! Les poses étaient très sympa, et certaines personnes dégagent de vraies émotions!! Et pourtant ce sont des inconnus...

Bref, de toute façon il y a très peu de photos où apparaissent les artistes faisant partis de la troupe et surtout rien de compromettant pour eux!! ils ont tout simplement dû passer une super soirée!

Enfin, je reconnais que ce n'est pas sympa à toutes celles qui ont pris des photos de les diffuser sur le net. Contentez vous de les admirer à titre perso!

Biz
flower
Revenir en haut Aller en bas
coralie18
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2007

CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE   CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:36

bonjour je sais ke je poste ici pour la 1ere fois et ke je me suis pas presenter mais c mon premier et dernier message.
mamzelle nana je suppose que tu parle des deux jeunes filles blondes qui etait a la soiree et ba c'est 2 jeunes filles blonde c'est moi et ma copine et je voulais juste te dire qu'on c'est fait inviter par quelqu'un qu'on connais du show biz alors tes reflexion a deux balle du genre elle se mele de leur vie privee tu te l'ai garde car on a pas commis de crime enfin je pense pas on c'est fait inviter c'est tout.
la seule chose que je suis d'accord avec toi c'est ke je trouve inacceptable que des fans ont mis c'est photos sur leurs blogs ou myspace
j'espere que je n'entenderai plus parler de cette histoire juste parce que on etait a la soiree avec mon amie.
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE   CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:20

Bon meme si tu ne liras jamais ce message je vais répondre... Nana n'a pas donné de nom, il ne faut donc pas te sentir visée sauf bien sur si tu as de quoi mais comme tu dis tu t'es comportée normalement donc pas de soucis...
Et puis des fans il y en avait plusieurs a la soirée donc sans parler au nom de Nana je pense pas qu'elle parlait de toi spécialement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE Empty
MessageSujet: Re: CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE   CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERNANT LES PHOTOS DE LA SOIREE D ADIEU AU SHOW CASE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du show case d'adieu
» Soiree pour le lancement du DVD du Roi Soleil, au Show Case
» photos du show case!
» Photo du Show Case du Virgin
» le show case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser