le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07

Aller en bas 
+31
Ninon
elo3807
lapititemmanuel
petiteju72
flofandemerwan
tin
Nonochme
wiwi
MIDORI
lilyebelle
pachup
Tiite-Morgane
zazar27
Calypso
liily
marion-59
c-ve
enorahsolieil
roxylife
linou29
lolote0071
Lareinesoleil
Aurelie54
oceane62
sculder
JulieFanDeVous
°Emilie°
Aurélia51
Titelle
melanie84
Lisa du 57
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolote0071
Pipelette
Pipelette
lolote0071


Nombre de messages : 1137
Age : 38
Localisation : foug (54)
Date d'inscription : 13/07/2006

Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07   Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 14:22

merci mel !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolote0071.skyblog.com
zazar27
Bavard
Bavard
zazar27


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : tourneville (eure)
Date d'inscription : 12/02/2007

Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07   Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 14:35

merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiite-Morgane
Langue pendue
Langue pendue
Tiite-Morgane


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Loriol (26)
Date d'inscription : 23/01/2007

Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07   Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 19:57

Merci , hâte de voir sa !!
Revenir en haut Aller en bas
oceane62
Langue pendue
Langue pendue
oceane62


Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 17/02/2007

Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07   Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:54

Ah!vivement alors de voir ces deux mini reportages!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
sculder
Bavard
Bavard
sculder


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2005

Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07   Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:51

Clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
pachup
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
pachup


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 29/05/2007

Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07   Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:09

la video du reportage de canal plus sur la derniere du roi soleil est sur daylimotion bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilyebelle
Langue pendue
Langue pendue
lilyebelle


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2007

Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07   Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:24

Merci pour la vidéo !!!

A la fin du reportage on voit un Christophe tres enervé parce qu'il doit faire des photos et des autographes...

J'ai un sentiment un peu partagé sur cette attitude, dans un sens je le comprends tout a fait, il veut etre tranquille et c'est normal, d'ailleurs perso je n'ai pas de photo ni de film car je n'ai jamain osé l'approcher et le deranger, lui sauté dessus comme tout le onde le fait je pourrais pas, mais en meme temps, il est populaire et ca fait partie du metier de faire plaisir a ces fans, donc parler comme ca ca se fait pas...Enfin on le pardonne, il etait emu, il etait tard et il voulait profiter de sa soirée...

Enfin bref, la vidéo est quand meme bien, ca fait plaisir de les voir, quel homme d'affaire ce Dove !!! lol
Excusez moi si c'est HS, mais la boite dans laquelle ils sont, c'est celle de Dove ??? Car il dit que sur 2000 personnes il en connait 1800, et apparement il a l'air de decider qui rentre ou pas... Je ne savais pas qu'il possedait une boite...
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07   Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:30

lilyebelle a écrit:
Merci pour la vidéo !!!

A la fin du reportage on voit un Christophe tres enervé parce qu'il doit faire des photos et des autographes...

J'ai un sentiment un peu partagé sur cette attitude, dans un sens je le comprends tout a fait, il veut etre tranquille et c'est normal, d'ailleurs perso je n'ai pas de photo ni de film car je n'ai jamain osé l'approcher et le deranger, lui sauté dessus comme tout le onde le fait je pourrais pas, mais en meme temps, il est populaire et ca fait partie du metier de faire plaisir a ces fans, donc parler comme ca ca se fait pas...Enfin on le pardonne, il etait emu, il etait tard et il voulait profiter de sa soirée...

Enfin bref, la vidéo est quand meme bien, ca fait plaisir de les voir, quel homme d'affaire ce Dove !!! lol
Excusez moi si c'est HS, mais la boite dans laquelle ils sont, c'est celle de Dove ??? Car il dit que sur 2000 personnes il en connait 1800, et apparement il a l'air de decider qui rentre ou pas... Je ne savais pas qu'il possedait une boite...

oui c'est la boîte de Dove
par contre je suis pas d'accord du tout avec toi, ok ça fait partie du métier mais pas à ce point ! il est harcelé en permanence au point de ne plus pouvoir se sortir et d'être obligé de se cacher car là il était plus en spectacle, c'était une soirée privée mais les fan(natiques) ne font pas la différence, tout leur est dû !
Revenir en haut Aller en bas
lilyebelle
Langue pendue
Langue pendue
lilyebelle


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2007

Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07   Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:35

MIDORI a écrit:
lilyebelle a écrit:
Merci pour la vidéo !!!


oui c'est la boîte de Dove
par contre je suis pas d'accord du tout avec toi, ok ça fait partie du métier mais pas à ce point ! il est harcelé en permanence au point de ne plus pouvoir se sortir et d'être obligé de se cacher car là il était plus en spectacle, c'était une soirée privée mais les fan(natiques) ne font pas la différence, tout leur est dû !

Je me suis rendu compte que ce que je disais n'etait pas juste, et je viens de re-regarder encore une fois la vidéo, et c'est vrai, sa reaction et tout a fait normal, meme si il est celebre il a droit a sa liberté... Je precise que moi je n'ai jamais osé le deranger comme certaine le font, et il est vrai que certaine abuse vraiment, c'etait une soirée privée et c'est normal qu'il se soit enervé, donc je retire ce que j'ai dis au dessus, je m'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
sculder
Bavard
Bavard
sculder


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2005

Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07   Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:38

pachup a écrit:
la video du reportage de canal plus sur la derniere du roi soleil est sur daylimotion bisous

Peux tu mettre le lien stp?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07   Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:18

MIDORI a écrit:
lilyebelle a écrit:
Merci pour la vidéo !!!

A la fin du reportage on voit un Christophe tres enervé parce qu'il doit faire des photos et des autographes...

J'ai un sentiment un peu partagé sur cette attitude, dans un sens je le comprends tout a fait, il veut etre tranquille et c'est normal, d'ailleurs perso je n'ai pas de photo ni de film car je n'ai jamain osé l'approcher et le deranger, lui sauté dessus comme tout le onde le fait je pourrais pas, mais en meme temps, il est populaire et ca fait partie du metier de faire plaisir a ces fans, donc parler comme ca ca se fait pas...Enfin on le pardonne, il etait emu, il etait tard et il voulait profiter de sa soirée...

Enfin bref, la vidéo est quand meme bien, ca fait plaisir de les voir, quel homme d'affaire ce Dove !!! lol
Excusez moi si c'est HS, mais la boite dans laquelle ils sont, c'est celle de Dove ??? Car il dit que sur 2000 personnes il en connait 1800, et apparement il a l'air de decider qui rentre ou pas... Je ne savais pas qu'il possedait une boite...

oui c'est la boîte de Dove
par contre je suis pas d'accord du tout avec toi, ok ça fait partie du métier mais pas à ce point ! il est harcelé en permanence au point de ne plus pouvoir se sortir et d'être obligé de se cacher car là il était plus en spectacle, c'était une soirée privée mais les fan(natiques) ne font pas la différence, tout leur est dû !

+1

A trop tirer sur la corde pour certaines, ba la corde elle casse...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07   Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:20

Est-ce que qqun pourrait mettre le lien svp parceque je ne la trouve pas sur daily motion?

Merci bcp

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
Titelle
Langue pendue
Langue pendue
Titelle


Nombre de messages : 388
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/01/2006

Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07   Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:22

wiwi a écrit:
Est-ce que qqun pourrait mettre le lien svp parceque je ne la trouve pas sur daily motion?

Merci bcp

Bisousssss
https://www.dailymotion.com/Titelle23/video/x2jj12_vacances-de-canal-sur-dove-albert-1
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Pipelette
Pipelette
Calypso


Nombre de messages : 1046
Age : 38
Localisation : Là où le vent me pousse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07   Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:22

Le lien est dans la partie multimédia
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07   Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:23

Merci bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07   Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:28

Ah ouais nan je comprends christophe quand même, ça doit souler à la longue, stt quand les fans n'ont rien à faire là!
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
sculder
Bavard
Bavard
sculder


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/12/2005

Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07   Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:32

C'est clair ca se comprend, il a le droit de vivre tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Nonochme
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Nonochme


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2007

Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07   Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:10

Moi ce qui m'enerve le plus chez certains fans, c'est leur coté fanatique étouffant!!!
Je veux dire par la que souvent, les artistes n'osent pas la confrontation avec leur publique pour ne créer aucun danger ou autre dérapement des fans!!!
A la dernière au PDS par exemple, leur sortie à l'avant dernière s'étant mal passée, ils ne sont pas ressortient à la fin de la dernière, privant ainsi les fans. Les gens étaient alors mécontent contre les artistes, alors qu'ils auraient dû s'en prendre aux fans précédent en fait.
De plus j'ai trouvé que nombre de fans avaient manqué de respects au spectateurs aux deux dernières représentations à Bercy. En effet, certains scandaient le nom de leur chouchou, comme s'ils étaient à un concert (chause sui a largement plus sa place en concert qu'en spectacle!!!), mais le pire, c'est qu'ils se levaient bien avant la fin du spectacle, empêchant les autres de savourer pleinement le show!!!
Donc frenchement là je pousse un coup de gueule contre tous les fans histériques. Pour ce coup là, je ne vous trouve aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
tin
Bavard
Bavard
tin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2007

Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07   Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:18

merci beaucoup pour la vidéo! j'ai "adoré" la réaction de christophe à la fin!!voila encore merci
Revenir en haut Aller en bas
tin
Bavard
Bavard
tin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2007

Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07   Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:23

tout à fait d'accord avec toi Nonochme!!il est vrai que les artistes doivent en avoir marre des hystéro!! j'étais également à bercy et le sans gêne de certaines personnes est vraiment écoeurant! mais bon ces personnes ne méritent pas vraiment qu'on s'attardent sur leur comportement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flofandemerwan
Langue pendue
Langue pendue
flofandemerwan


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07   Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:29

Merci pour la video !!!!
Je comprends tout a fait le comportement de Chris car ils ont le droit d'avoir une vie comme tout le monde, ce sont des personnes comme nous...ils ont pas besoin qu'on les suivent partout et ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent !!!!!

Ils sont assez dispo sans qu'on aille les voirs a leurs soiree privée...

Ils aiment pas les hystériques...et ces personnes la ne le comprennent pas....ils ne vont pas s'attarder sur des personnes comme ca...ils preferent prendre leur temps avec des gens correct et qui ne crient pas leur prenom a tout va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
petiteju72
Bavard
Bavard
petiteju72


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07   Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:05

Merci pour la video ! Moi aussi je trouve la réaction de Chris normal , d'accord avec ce que vous avez dit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
lapititemmanuel
Bavard
Bavard
lapititemmanuel


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : loin des yeux mais près du coeur d'EMMANUEL !!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2007

Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07   Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:52

ahh chris tro triste de te voir énerver comme ça mais c clair que c'est soulant à la longue d'être tout le temps embêter par quelqu'un je te comprend tout a fait et moi aussi j'aurais pas du tout aprécier sa non plu !! je t'adore trop trop mon chouchou !!!!!! tro belle video sa fait trop plaisir


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c-ve
Langue pendue
Langue pendue
c-ve


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Béziers/Marseille
Date d'inscription : 28/05/2006

Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07   Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:03

merci pour la vidéo, je comprend tout a fait la réaction de chris ca doit être saoulant c'est normal qu'il soit énervé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seve34
elo3807
Langue pendue
Langue pendue
elo3807


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/11/2006

Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07   Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:02

dailymotion a suprimer la video (pour cause de non respect dutilisation il parait)
est ce que quelqu'un l'aurait enregistrer sil vous plait?
merciii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07   Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes vacances de Canal + [Albert] 13/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» grandes recherches
» tv grandes chaines
» scan de Tv grandes Chaines [photo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser