le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes

Aller en bas 
+13
wiwi
douxmurmure
Fan2Manu
Tiite-Morgane
Honorine.c
tin
linou29
Mary Christmas
mimichang
veromenet
ptite_puce
ninigou
enorahsolieil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ptite_puce
Langue pendue
Langue pendue
ptite_puce


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2006

Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes   Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:14

C'est vrai, il ne faudra pas oublier l'appareil photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
douxmurmure
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
douxmurmure


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2007

Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes   Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:52

bonjour
je suis nouvelle ici et j'aimerai que vous m'expliquiez certains points car ce sera la première fois que je vais à un concert ...dit la vieille de bientot 30 piges bravo
on ne se moque pas....
comment ça se passe , je veux dire déja pour etre bien placé, il faut arriver en avance je suppose, mais est ce bien nécessaire tout en sachant que de toutes façons les portes ne seront pas ouvertes? est ce qu'il faut s'armer de ses baskets pour piquer un sprint dès l'ouverture des portes Basketball
l'appareil photo n'est pas interdit ? car je suis allée au spectacle de nantes et ils prenaient les appareils ... Evil or Very Mad
bon voila mes préoccupations principales.. et pourquoi vous regroupez vous exactement ? vous vous connaissez? c'est pour assister ensemble au concert , pour ne pas etre seules? pour ma part j'y vais a nantes en décembre et je serais seule !!! pour une première j'ai un peu les bouboules quand meme Shit

merci pour vos réponses mercii
Revenir en haut Aller en bas
ptite_puce
Langue pendue
Langue pendue
ptite_puce


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2006

Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes   Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:16

Déjà, zen! lol
Je te remets ce qu'a dit enorahsolieil au début sur le but de notre rassemblement...

enorahsolieil a écrit:
voilà !
Emmanuel MOIRE passe donc à Nantes le dimanche 2 décembre 2007 à 18h, à l'auditorium 800 de la Cité des Congrès (donc 800 places), ce sont des placements assis libres "salle de type conférence engradin d'après le site de la cité des congrès).

Lors d'un échange entre ninigou et moi-même, nous avons soumis l'idée d'en profiter pour nous retrouver, faire connaissance, échanger sur Emmanuel et sur le Roi soleil, voir visionner le DVD (d'autant plus s'ils pouvaient nous sortir une nouvelle version)....
Plusieurs personne du forum s'étant montrées intéressées, j'ai ouvert ce topic de manière à ne pas nous courrir après à travers le forum et afin que les infos concernant cette rencontre soit centralisées pour une organisation au top !
N'hésitez pas à nous rejoindre,vous serez les bienvenus.


Donc en fait, nous ne nous connaissons pas, mais nous apprécions toutes le Roi Soleil et Emmanuel Moire...
Pour ce qui est de l'arrivée à la salle, c'est vrai qu'il faut y être en avance, mais pas des heures non plus (surtout que ninigou est enceinte...).. Et comme je l'ai dis précédemment, on voit très bien de partout!
Pour les appareils photos, bah je ne sais pas si ils sont réellement autorisés... Mais vu le nombre de personnes qui ont déjà pris des photos lors de ses premiers concerts... ça devrait être possible!
Voilà, j'espère que je t'ai éclairée un peu!

En tout cas, tu es la bienvenue avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Manu
Pipelette
Pipelette
Fan2Manu


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 29/10/2005

Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes   Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 1:54

Ayé j'ai commandé mes places donc je serai officiellement parmi vous.lol
Pour se rassembler faudrai qu'on arrive toutes à la même heure aussi, non? lol
Revenir en haut Aller en bas
ninigou
Langue pendue
Langue pendue
ninigou


Nombre de messages : 407
Age : 48
Localisation : bretagne (22)
Date d'inscription : 23/03/2007

Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes   Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:03

ne vous inquietez pas, quelques jours avant la date on fixera l'heure de rassemblement (hihihi) et le lieu car vu que le nombre s'allonge ..........

et d'ici la les premiers concerts auront eu lieu et nous saurons pour les appareils photos

douxmurmure je te rajoute au groupe, sinon, nous ne sommes pas placées en fait le premier arrivé est le premier servi pour les places mais il semble que l'on voit tres bien de partout

j'espere que nous aurons repondu a tes questions/preoccupations, si non n'hesite pas. nous esperons une petite seance photo ou dedicasse par la suite avec manu (tant qu'on rêve encore.....)
Revenir en haut Aller en bas
ninigou
Langue pendue
Langue pendue
ninigou


Nombre de messages : 407
Age : 48
Localisation : bretagne (22)
Date d'inscription : 23/03/2007

Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes   Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:05

sinon, fan2manu j'ai bien reperé la photo mais il y aura le lapin aussi !!!!!!
(c'est nul je sais mais j'ai pas pu m'empecher !!!!!)

sinon, moi aussi j'espere bien faire de belles photos car d'ici là j'aurais investi et peut etre dans un h5 ou 7 car en fait ils fonctionnent avec piles rechargeables !
Revenir en haut Aller en bas
linou29
Langue pendue
Langue pendue
linou29


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes   Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:20

juste un petit mot en passant pour vous faire un petit coucou avant de repartir !!!
Il me tarde d'etre au 2 décembre !
gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
ptite_puce
Langue pendue
Langue pendue
ptite_puce


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2006

Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes   Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:26

C'est clair, ce serait génial si il y avait une séance de dédi!!! Ca ne fait pas de mal de rêver!
Revenir en haut Aller en bas
ptite_puce
Langue pendue
Langue pendue
ptite_puce


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2006

Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes   Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:47

Petite visite virtuelle de la salle... http://www.congres-nantes.fr/fr/plans3d/visite.php?vue=audito800_vue2
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Manu
Pipelette
Pipelette
Fan2Manu


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 29/10/2005

Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes   Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:33

ninigou a écrit:
sinon, fan2manu j'ai bien reperé la photo mais il y aura le lapin aussi !!!!!!
(c'est nul je sais mais j'ai pas pu m'empecher !!!!!)

sinon, moi aussi j'espere bien faire de belles photos car d'ici là j'aurais investi et peut etre dans un h5 ou 7 car en fait ils fonctionnent avec piles rechargeables !
nan malheureusement lol!
et effectivement pour le H5 je me suis plantée il fonctionne bien avec piles rechargeables lol Boulet
par contre le H7 non c'est bien une batterie je viens de revérifier Wink
d'ailleurs la batterie à une autonomie pour faire "que" 125 photos, alors que à piles c'est au moins 200 lol
enfin c'était juste un conseil, car j'ai lu que les batteries se décharge plus vite ^^ Wink

j'espère aussi pour la scéance de dédi, ce serai génial même si j'ai déjà une photo avec Manu, ben ce serai l'occasion d'en refaire une.lol

Hey les filles!!
allez voir ça ^^
>> http://emmanuel.forumactif.com/Fan-zone-c3/Discutez-f9/T-shirt-pour-la-tournee-de-manu-t11157-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
ptite_puce
Langue pendue
Langue pendue
ptite_puce


Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/11/2006

Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes   Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:22

Fan2Manu a écrit:
Hey les filles!!
allez voir ça ^^
>> http://emmanuel.forumactif.com/Fan-zone-c3/Discutez-f9/T-shirt-pour-la-tournee-de-manu-t11157-0.htm
ça pourait être sympa comme idée...à voir...
Revenir en haut Aller en bas
linou29
Langue pendue
Langue pendue
linou29


Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes   Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 2:21

sympa comme idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninigou
Langue pendue
Langue pendue
ninigou


Nombre de messages : 407
Age : 48
Localisation : bretagne (22)
Date d'inscription : 23/03/2007

Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes   Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:06

oui tout a afit ca pourrait etre sympa et ca nous permettrait de nous retrouver peut etre aussi.

on a encore le temps mais ca va venir tellement vite.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes   Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:00

Coucou !
Me revoilou !
Quand j'ai vu que nous étions passés de 2 pages à 5 en à peine 15 jours je n'en suis pas revenue !
Merci à tous de rejoindre notre petit groupe;)

merci

Un grand merci à ptit_puce et ninigou pour avoir autant travaillé pendant que moi je prenais du repos avec en moyenne 28°!

Rassurez-nous à présent nous sommes 3 pour que ce topic se retrouve en haut le plus souvent possible.

Je vois que les choses commencent à prendre forme, que c'est agréable....

Je vous dit à un peu plus tard !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes   Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:01

ptite_puce a écrit:
Fan2Manu a écrit:
Hey les filles!!
allez voir ça ^^
>> http://emmanuel.forumactif.com/Fan-zone-c3/Discutez-f9/T-shirt-pour-la-tournee-de-manu-t11157-0.htm
ça pourait être sympa comme idée...à voir...

D'acc à 100% !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes   Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:07

Me voila de retour !!!!!

Ah ca fait du bien de revenir parmi vous apres deux longues semaines d'absence !!!

Je vois que de petits nouveaux sont venus parmi nous pour aller voir Emmanuel !!!
C'est cool !!!

Pour ma part mes billets ont ete envoyes le jour ou je suis partie ,ils sont donc en recommande a la poste ,ma mere est d'alleirs partie les cherches !!!

Vivement le 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes   Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:13

Il est grand temps que je refasse la liste des personnes qui y seront car je commence à ne plus m'y retrouver. 2 semaines de vacances c'est pourtant pas le Pérou !
ninigou j'espère que tu suis mieux que moi, sinon on court à la cata !
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes   Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:26

J-125


profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes   Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:17

Voici la liste de ceux qui viennent le 2 a Nantes !!!
Je la mettrai a jour au fur et a mesure !!!

Moi (Mimichang)
enorahsolieil
ninigou
veromenet
ptite_puce
linou29
Fan2Manu
douxmurmure
lafleurbibi


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes   Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:21

Merci pour la petite liset, ça me fait du travail en moins.
J'ai juste oublié de préciser que ninigou la remettait ausi à jour régulièrement au début du topic.
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes   Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:00

Ce n'est pas grave ,je la tiendrai quand meme a jour !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes   Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:15

Pas de soucis !
Moi je continue le compte à rebours. Je vais chercher à l'agrémenter un peu mais déjà que pour arriver à mettre mes photos où faire un avatar, c'est toute une histoire, alors je ne promets rien pour le moment. Faudra pas être pressé
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes   Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 4:20

Ah dommage je pourrais pas y être c'est le jour de mon anniversaire lol ^^

Profitez en bien

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes   Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:49

wiwi a écrit:
Ah dommage je pourrais pas y être c'est le jour de mon anniversaire lol ^^

Profitez en bien

Bisousss

On te racontera! Mais ça aurait pu faire un super cadeau pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
enorahsolieil
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 515
Age : 46
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 18/06/2007

Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes   Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:50

J-124


profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes   Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel MOIRE le 2 décembre à Nantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Concerts solo de la troupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser