le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 paris bercy

Aller en bas 
+8
missjusoleil
mayau14
Johanna
LoveCriCri
elothy
vanessa75i
ann'c du 56
dol91
12 participants
AuteurMessage
dol91
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2007

paris bercy Empty
MessageSujet: paris bercy   paris bercy EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:14

y paraitrait que quelqu'un s'est fait agressé par un mec de secu ? qui est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
ann'c du 56
Langue pendue
Langue pendue
ann'c du 56


Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/01/2007

paris bercy Empty
MessageSujet: Re: paris bercy   paris bercy EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:56

pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://annc56.skyrock.com
vanessa75i
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2007

paris bercy Empty
MessageSujet: Re: paris bercy   paris bercy EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:06

euh nan je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
elothy
Langue pendue
Langue pendue
elothy


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : pessac (bordeaux)
Date d'inscription : 13/05/2006

paris bercy Empty
MessageSujet: Re: paris bercy   paris bercy EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:16

Je viens de lire sur un sujet du forum qu'une fan s'est fait mal lorsqu'elle ete dans la fosse pour le final

Elle a eu, son ongle de pied qui c retourner (ce qui ai extremement mal au passage)

Elle part au poste de secours se faire desinfecter et les vigils l'envois chier.... BRAVO LA SECURITE

Et merci aux petasses d'hysterique qui ont tout gacher et qui se permettent en plus e faire du mal a autruis

Je suis scandaliser.... tout ce qu'on va gagner au final se era des barrieres devant la scene pour ne plus s'avancer lors des final..... tout ca a cause de salopes (dsl du langages mais sa menerve !!!!!!!!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missmanolita.skyblog.com
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

paris bercy Empty
MessageSujet: Re: paris bercy   paris bercy EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:24

/!\au language!
puis,
de toute facon les finals c'est finis...
Puis bon le probleme des finals ou genre les gens se sont ruée au devant de la scene sur j'en appele... hannn ca me met hors de moi parce que c'est toujours les personnes qui se plaignent qui le font..
Moi perso j'etais avec Johanna qui est sur ce forum et que je salue on a balancé plein de pop corn sur les pauvre ignorantes qui se sont ruée sur le devant de la scene a partir de j'en appele.. et le pire c'est qu'elle se retourner pour nous lancer un regard noir "mais fallais etre assis a vos place mes pauvres"
(dailleur on diras pas merci au trois poufs qui etaient juste derriere nous et se sont levé en premier fesant alors suivre toutes les autres)
Bref, comme d'hab tout le monde va dire oh ouer non ca se fait trop pas de se lever comme ca, bande d'histerique et tout... mais la plupart l'on fait... donc pas besoin de polemiquer encore et toujours.. heureusement que c'est la fin...!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

paris bercy Empty
MessageSujet: Re: paris bercy   paris bercy EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:36

ah Sam !!!

enfin le message que j attendais ...
non mais c est vrai c est n importe quoi de s etre leve a j en apel !! franchement tout ca pk juste pour gacher le final des autres en faite j ai juste l impression que c est chacun pour sa peau ...
Peut etre qu on etais deux a lancer du pop corn mais je sais que les gens qui ete a cote de moi s il elles en avaient eu elles auraient fait pareil ... et le pire c est que nous on etais censer etre plutot proche de la scene et on voyait rien alors j imagine ceux qui etais un peu plus au fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
elothy
Langue pendue
Langue pendue
elothy


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : pessac (bordeaux)
Date d'inscription : 13/05/2006

paris bercy Empty
MessageSujet: Re: paris bercy   paris bercy EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:47

Faut faire attention au language certes mais la je pense que les filles ont carrement peter une durite se weed end !!!!!

A coter de moi y'avait une jeune femme, enciente de quelques mois qui voulait juste donner un cadeau a Vic' prendre unetof d'elle et de son cadeau en mains puis repartir..... bah les filles elle l'ont insulter de vaches qui n'avaient rien a foutre dans la fosse !!!! Elle se sont meme permisse de la frapper.... alors y' a de quoi etre enerver je pense !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missmanolita.skyblog.com
mayau14
Pipelette
Pipelette
mayau14


Nombre de messages : 1368
Age : 36
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/02/2006

paris bercy Empty
MessageSujet: Re: paris bercy   paris bercy EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:48

Vaut mieux pas que je dise quelque chose je m'énerverais toute suele lol... même à la fin de l'entracte tout le monde arrivait dans l'allée... Et un final rempli d'hystérique. Je n'ai rien vu puisque je ne pouvais pas m'avancer ni monter sur une chaise et avec 1m53 on voit pas grand chose lol.
Mais bon heureusement que le reste était magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/danseurs_roisoleil
elothy
Langue pendue
Langue pendue
elothy


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : pessac (bordeaux)
Date d'inscription : 13/05/2006

paris bercy Empty
MessageSujet: Re: paris bercy   paris bercy EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:53

Moi je n'arrive pas a decolerer c'est peut etre debile mais c'est comme ca... tout le monde a payer sa place assez chere sans que des folasses se la joues chatte en chaleur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missmanolita.skyblog.com
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

paris bercy Empty
MessageSujet: Re: paris bercy   paris bercy EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:35

Moi je voulais juste dire que les folles qui se sont plein a hautes voix des vigils et qui nous ont cassés les pieds a se plaindre encore et encore, et ba c'est bien fait !!!!!!!


les gens arrivent en courant sur le coté de la scène alors qu'on est au milieu du spectacle, bva vous savez quoi ?? j'espère qu'il lui à fait mal.....
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

paris bercy Empty
MessageSujet: Re: paris bercy   paris bercy EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:26

loool
ahhh j'suis bien daccord les personnes qui etaient dans la fosse sont ceux soit qui etaient tout devant donc eux je les blament pas, soit ceux qui se sont levé en plein milieu du spectacle, donc tampis pour eux
et excuse moi enceinte je n'irais jamais dans la fosse (au lionnes) faut etre dingue...
(miss tu peut rapetisir ta banniere la taille maxi c'est 150/600 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss
Pipelette
Pipelette
laptitemiss


Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Dijon !!!!! Et dans le coeur de la Troupe...
Date d'inscription : 22/08/2005

paris bercy Empty
MessageSujet: Re: paris bercy   paris bercy EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:31

J'étais debout sur ma chaise, vu que les gens devant moi l'étiaent...

Le vigile m'a poussée.. Alors oui, je suis assez en pétard contre ça....

Sinon les hystéros, que des ******** !! Se lever si tot, c'est aps permis !!

M'en fiche, suis restée à ma place et j'atais bien, face à Blandine et Manou... Pas poussée, pas trop chaud, des photos tranquillou...

Faut pas abuser quoi.. D'autant que Dove a demandé AVANT le spectacle de ne pas se lever trop tot...

Bref, quand on a un pois à la place de la tete...
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

paris bercy Empty
MessageSujet: Re: paris bercy   paris bercy EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:33

elothy a écrit:
Moi je n'arrive pas a decolerer c'est peut etre debile mais c'est comme ca... tout le monde a payer sa place assez chere sans que des folasses se la joues chatte en chaleur !!!!!

HS : pense à réduire ta signature SVP --> tour à faire dans "les règles du forum", merci!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

paris bercy Empty
MessageSujet: Re: paris bercy   paris bercy EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:52

????!!!!!Quoi?! elles ont frappé une femme enceinte??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

paris bercy Empty
MessageSujet: Re: paris bercy   paris bercy EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:08

de toute facon a partir du moment ou dove a demandé de venir a la fin de la vie passe e savais très bien que sa ne se ferais pas personne ne connait le respect. Moi ce que je trouve "marrant" c'est que ya toujours un tas de co***** qui arrivent au debut du deuxième act( tien d'ailleur yen a certaines qui ont du repartir avec du thon au derrière dans les allées!!lol). Bref des le debut du 2eme act certaines sont venues dans les allées, après ya un tas de folles qui te crient dans les oreilles, d'autres qui s'appuient sur toi pour prendre leur photo( pi ta beau la repousser cette pou*******asse elle revient!)mais quand t'arrive dehors ou ici tout le monde se plaint c'est quand meme bizarre...
j'ai une amie qui a failli tomber dans les vap elle a voulu partir du final elle s'est fait engueulée!!!!!!!!!!
alors désolé mais moi rien que pour sa je suis bien contente que sa soit fini, parce que meme pour nosa rtistes je pense pas que sa leur plaise de voir tout sa
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

paris bercy Empty
MessageSujet: Re: paris bercy   paris bercy EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:17

jessi c'est exactement c'qu'on se disais avec jojo quand on leur balancé du pop corn... c'est que les gens se plaignent d'etre poussé pendant le final mais que c'est eux qui on foutu le dawa en se levant aussi tot gachant alors toute une partie du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
jessi
Membre très actif
Membre très actif
jessi


Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/07/2006

paris bercy Empty
MessageSujet: Re: paris bercy   paris bercy EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:28

HS j'adore ton avatar et ta bannière!!lol

Nan mais moi ce qui me tue c'est que c'est un manque de respect. A la limite entre nous je dirais bon ben les gens sont c** c'est pas nouveau mais la le problème c'est que c'est un manque de respect envers les artistes et sa c'est innacceptables!!
a partir du moment ou Dove a autorisé les flash ( ou plutot a laissé tombé l'idée de les interdire puisque les gens ne respectent pas) les gens ont photographié avant meme que sa commence Shocked J'étais dans l'allée ou Vic arrivait me suis dit waou cool je vais pouvoir prendre de belles photos de ma princesse. ben j'ai vite laissé tombé la pauvre elle a du se cacher pour avancer tellement elle était éblouie!
Dove demande de descendre a la vie passe ta deja des filles dans les allées après l'entract!
c'est la folie on aurait cru des betes affamméees qui se jettent sur un maigre petit bout de viande!!!!!!!! ( desolé pour la comparaison avec le bout de viande:) )
et attention que les choses soient clair il n'y a pas que des petites gamines. Au premier spectacle j'étais en gradin vous savez ou c'était FERME. Et bein c'est pas resté fermé longtemps ( jusque la c'est pas mon problème) mais comme la moitié de mon rang est descendu tous les gens sont passé devant nous pour acceder au parterre!!!!! Alors oui j'ai vu le spectacle plus de 15 fois je le connais par coeur, mais sa ne m'empeche pas de vouloir apprecier!et pui il y avait des gens qui venaient le decouvrir ce spectacle et sa c'est pas cool.

oh la fallait pas aborder le sujet suis partie pour un monologue la!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

paris bercy Empty
MessageSujet: Re: paris bercy   paris bercy EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:42

non mais t'as raison, ms bon on peut rien y faire ;... c'est finis quoi.... et c'est dommage que ca soit autant partis e sucette

(merci pour l'avat' et la ban' :p clik dessus tu verras ou ca t'emmeneras lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paris bercy Empty
MessageSujet: Re: paris bercy   paris bercy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paris bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Bercy 7/07/2007
» 2 places roi soleil PARIS BERCY
» CO-VOITURAGE TROYES/PARIS BERCY
» Demandes de passages tv ou radios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser